|
| | Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: STREETVIEW : Feu Tricolor, Rennes, Ille-et-Vilaine, France. Mar 21 Avr 2009 - 2:08 | |
| Une petite question de code de la route : Vous arrivez à un carrefour, que faites vous.............. 48° 7'40.61"N 1°39'25.62"W A: Vous accélérez B: Vous Ralentissez C: Vous vous arrêtez D: La réponse D |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: STREETVIEW : Feu Tricolor, Rennes, Ille-et-Vilaine, France. Mar 21 Avr 2009 - 3:50 | |
| Prend pas de chance je ralentis.....donc je dis B. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: STREETVIEW : Feu Tricolor, Rennes, Ille-et-Vilaine, France. Mar 21 Avr 2009 - 11:00 | |
| Je ralentis en cas ou il aurais un refus de priorité, car je crois que lorsque un feu est en panne ou à un problème il faut ce fixer au panneau et ici c'est une intersection ou les autres véhicules doivent me cédez le passage. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: STREETVIEW : Feu Tricolor, Rennes, Ille-et-Vilaine, France. Mar 21 Avr 2009 - 13:53 | |
| je ralentis, je regarde à droite, à gauche, et encore à droite ( ou l'inverse ) et je grille la priorité |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREETVIEW : Feu Tricolor, Rennes, Ille-et-Vilaine, France. Mar 21 Avr 2009 - 14:17 | |
| D: la réponse D |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREETVIEW : Feu Tricolor, Rennes, Ille-et-Vilaine, France. | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |