Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
sonnydu28240 Surfeur

41
champrond en gatine
 | Sujet: accident avec corps flouté??? , Silao, etat de Guanajuato, Mexique Mar 19 Fév 2019 - 0:20 | |
| Bon je sais, pour ma première publication, j'y vais fort. Faisant parti des services de secours, j'essayes de trouver des accidents sur Google Street View afin d'essayer de comprendre les cinématiques. En voici une qui me pose une colle. D'ailleurs, une partie de l'accident est flouté. Sa ne présages rien de bon.  20°57'05.86"N 101°24'53.29"W En esperant que j'ai effectué ma publication correctement.  |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6181
66
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les accidents de circulation Mar 19 Fév 2019 - 1:25 | |
| Bonjour sonnydu28240, Oui, là on constate à l'amiable  A plus  |
| |
 | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

15184
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Accident à Hong-Kong Jeu 22 Oct 2020 - 14:07 | |
| Ce taxi en a pris une belle tarte... 22°19'05.20"N 114°11'23.70"E  - |
| |
 | | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9583
.
 | Sujet: Accident de la circulation, Biisk, Sibérie, Russie Sam 21 Nov 2020 - 6:17 | |
| Carton à Biisk, en Sibérie du sud-ouest. Les deux protagonistes : la grise à droite et la blanche sur les rails du tramway.  « Ah ben maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien, forcément »  J'imagine que la voiture blanche franchissait les voies du tramway, sans visibilité à cause du tram à l'arrêt, et que la voiture grise est venue s'encastrer plein fer.  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STREET VIEW : les accidents de circulation  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|