| | | |
Auteur | Message |
---|
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Lun 11 Nov 2013 - 20:46 | |
| - jmst a écrit:
- Pierre a écrit:
- L'ouverture peut être lancée directement depuis ICI
Ben, après 3 minutes, nada
Bonsoir jmst Comme Baidu est un moteur de recherche prévu essentiellement pour les chinois......je pense que tu n'as pas activé la lecture des caractères chinois sur ton ordi, ce qui expliquerait ce décalage lors de l'ouverture...... Voici en principe comment faire
- Ouvrir le Panneau de Configuration (menu démarrer + Panneau de Configuration).
- Ouvrir ensuite la fenêtre Options régionales et linguistiques, puis sélectionner l'onglet Langues.
ça ira peut être un peu mieux |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Mar 12 Nov 2013 - 3:38 | |
| |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Mar 12 Nov 2013 - 13:46 | |
| - jmst a écrit:
je n'ai pas "chine" ou "chinois", mais c'est plutôt un problème de connexion, trop lente (600k), qui pose problème 
Bonjour jmst Cette option additionnelle de langues peut être aussi intitulée : Installer les fichiers pour les langues d’extrême-Orient bonne journée |
| |
 | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

3210
vosges Bonus :
 | Sujet: Tencent Maps : StreetView Chinois Dim 3 Avr 2016 - 10:47 | |
| Bonjour à tous Compte-tenu de l'absence actuelle de Google Street View en Chine......  Source : Google StreetView CoverageJe considère qu'il peut être intéressant de visionner ce pays à travers un StreetView Made in China Tencent Maps répond à cette demande Tencent maps ne fonctionne qu'en chinois  Voici en bleu l'étendue de sa couverture "StreetView" en avril 2016  Le zoom vous dévoilera tous les détails  Si le chinois ne vous est pas familier, il vous faudra bien sûr travailler vos repères.....  Mais tout ceci doit tout de même vous permettre de visiter ce pays en détail du Shandong au Xinjiang. Je vous souhaite à tous une bonne traversée de la Chine......  et un bon surf avec Tencent Maps  |
| |
 | | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4086
67
Ciboure
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Dim 3 Avr 2016 - 17:53 | |
| :Bonjour2:Merci pour le partage, intéressant  |
| |
 | | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7510
68
Belgique
Comme un Noël !! !!
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Dim 3 Avr 2016 - 18:55 | |
| Bonjour Pierre,  Un partage, intéressant  c'est certain. J'ai seulement fait une capture d'écran de cette image et copié l'URL. Je ne trouve pas la façon de l'enregistrer comme on fait avec GE  31°14'36.00"N121°26'25.00"E http://map.qq.com/#pano=10021030140824114052200&heading=298&pitch=10&zoom=1Désolé, à quelques mètres près Un temple très connu et visité, en SV l'entrée et en y allant de belles photos ... Panoramio. Si tu savais un peu expliquer la façon d'enregistrer une image SV ou vue sat, ce serait bien utile. Merci Jean-Jacques  |
| |
 | | jmst Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

9298
74
suisse
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Dim 3 Avr 2016 - 19:28 | |
| |
| |
 | | thecloclo81 Modérateur de TSGE

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Street View sous toutes ses formes Ven 23 Sep 2016 - 16:41 | |
| N'ayant pas voulu faire un doublon j'ai fusionner ce sujet à celui de Pierre précédement ( et brillament ) créé en Avril 2009 Nous connaissons tous  notre compagnon de route avec STRET VIEW Au travers ce topic je vais vous faire découvrir plusieurs versions d' utilisations de SW Vous serez étonnés de certaines fonctions qui sont à notre portée, mais méconnues ( pour certaines) Je me servirais de cette page comme sommaire afin de rassembler les différents SW présenter dans ce sujet, bien sûr ouvert à tous. N'hésitez pas à en proposer. ~~~~
Dernière édition par thecloclo81 le Dim 25 Sep 2016 - 12:51, édité 3 fois |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Ven 23 Sep 2016 - 17:19 | |
| Les SW à fenètres multiples existent déja depuis longtemps certains fonctionnant avec différents sites sur la même page, j'essaierai de vous les retrouver. Le premier que je tenais à vous présenter est http://mapstreetview.com/il a la particularité de vous proposer simultanément sur toute la largeur de votre écran une vue SW et un plan ( soit carte route ou vision satellite). Le + ,données partageables, par un lien Exemple: Place Charles de Gaulle, PARIS http://mapstreetview.com/#t3iu2_1d6jc_7i.a_5h42 
Dernière édition par thecloclo81 le Ven 23 Sep 2016 - 20:39, édité 1 fois |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: www.mapchannels.com/DualMaps.aspx Ven 23 Sep 2016 - 20:38 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- Les SW à fenètres multiples existent déja depuis longtemps certains fonctionnant avec différents sites sur la même page, j'essaierai de vous les retrouver.
 Quand cette multifonction était sorti beaucoup d'entre-vous avaient trouvé cela extraordinaire, une version 6 ( béta) est à notre disposition http://www.mapchannels.com/DualMaps6.aspx ( capture image-ci dessous)  cliquez ICI pour tester |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

22021
53
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Sam 24 Sep 2016 - 11:44 | |
| |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: http://streetviewing.fr/ Sam 24 Sep 2016 - 14:34 | |
| 3
Il n'est pas toujours pratique de partager une image issue de SW. http://streetviewing.fr/ en plus de sa double fenêtre réversible ( plan <--> SW ) vous offre la possibilité d'un seul clic de partager par un lien , ou même d'intégrer sur votre page 48°52'24.47"N 2°17'41.11"E ci dessous écran  ci dessous capture écran  ci dessous capture écran   en cliquant (gauche) sur : image URL , puis en recliquant (droit) apparaît: Accéder à : htxxx xxxx xxxxxx xxxx , confirmez accéder et seul l'image de l’instantanée SW apparaît en grand format ( exemple ci-dessous)  ci dessous image intégrer avec le code : image URL - Code:
-
http://maps.googleapis.com/maps/api/streetview?location=48.8732421719,2.29461562052&zoom=1.47508488295&maptype=roadmap&size=650x650&fov=56.8105901337&heading=25&pitch=1&sensor=false  |
| |

6110
65
castres 81
toujours de bonne humeur
Bistrologue
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde Dim 25 Sep 2016 - 12:46 | |
| N'ayant pas voulu faire un doublon j'ai fusionner mon sujet à celui de Pierre précédement ( et brillamment ) créé en Avril 2009 |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autres systèmes du type STREETVIEW dans le Monde  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |