PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 

Les pages blanches aussi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

Les pages blanches aussi !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:37

Oui bon ......
On va demander à beatriz de rentrer, comme ça tous les autres rentreront aussi.
S'ils sortent tous, on n'aura plus personne sur le forum sinon. Wink
Il ne manquerait plus que j.charr se mette en tête de sortir aussi !!!

Alors là, on serait dans de beaux draps. Laughing

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5772
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 20:52

Moi je dis .... on sort tous et on vas chez Beatriz Very Happy
http://www.openesub.org
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1623
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:00

Moi je dis : On laisse un peu tranquille Beatriz, on rentre tous chez nous et on laisse Marck-ofsk dehors tout seul... Laughing

(s'il veut de la compagnie, on peut lui envoyer RÖRÖ... Very Happy )
Marck-ofsk
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:03

RÖRÖ est déjà la ......... Very Happy
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:23

Freeze a écrit:
Moi je dis : On laisse un peu tranquille Beatriz, on rentre tous chez nous et on laisse Marck-ofsk dehors tout seul... Laughing

(s'il veut de la compagnie, on peut lui envoyer RÖRÖ... Very Happy )

Merci Freeze ! Very Happy C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de monde dehors ! Laughing Et puis, ça fait beaucoup trop de bruit pour moi ! Laughing Rolling Eyes

Porte
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17412
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:58

Ok, après cette petite période de récréation, si on pouvait éviter d'être trop hors sujet, ça serait bien. Wink Wink Wink Laughing
Sinon, je sors moi aussi !!! Se cacher

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

MessageSujet: Oraison, Alpes de Haute Provence, PACA, France   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 8:58

J'ai essayé les vues aériennes à partir des pages blanches. Pour mon bled, par rapport à GE, on passe de TBD (très basse définition) à une définition qui commence à être intéressante (j'ai reconnu la 205 rouge de mon voisin - heureusement qu'il ne l'a pas acheté en kaki...).

Mais question : quelqu'un a-t-il trouvé l'astuce pour enregistrer les images aériennes ? (j'ai réussi en faisant une copie d'écran et copie dans Paint, mais c'est quand même un brin longuet...)

Les pages blanches aussi !! - Page 2 Pageblanche3ft

La même, version GE...

Les pages blanches aussi !! - Page 2 Homesweethome4ue

Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 10:05, édité 1 fois
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 10:17

Bonjour Winnie

C'est vrai que les images Mappy ne sont pas faciles à récupérer. C'est même interdit . Ce sont des images .swf visibles avec flash player. Je sais comment les récupérer mais cela n'est pas utile. Une copie d'écran en jpg suffit. Attention comme pour Google il faut faire apparaître le logo Mappy et le copyright IGN. Dans ce cas vos emprunts contribuent aussi à la notoriété de Mappy et de l'IGN. Si vous empruntez un bout de carte IGN il faut faire de même. En 2004 pour un petit site internet sur le GPS (toujours en ligne) j'avais démandé des autorisations à Mappy et à l'IGN.
Je les avais obtenues mais pas si facilement. Maintenant je pense que sous la pression de Google, ils sont très contents si on parle d'eux, des liens sont aussi les bienvenus.

Cordialement
Marck-ofsk
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:07

Ils se font de la pub gratuitement en fait .......
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:29

Que fais tu sur ce forum à la gloire de Google Earth sinon de la pub pour Google? As tu vu les messages de pub discrets sur le portail du forum. Il y a des gens qui paient pour que leur message aie une chance d'être lu par les globe-surfeurs.
C'est comme à la télé il faut que tout le monde en parle.
Marck-ofsk
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 15:49

Very Happy Hehe attention tu leur a demendé si tu pouvais siter leur émission ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:46

Ce qui m'étonne c'est qu'on parle si peu du fait que la France soit entièrement accessible en photos aérienne (IGN) depuis le site des pages jaunes... Shocked j'ai écris à l'IGN pour leur demander si la résolution serait la même pour le Géoportail ils m'ont répondu le même discours tenu à la presse sur le fait que la résolution sera la même partout en France..., donc j'en déduis une meilleure résolution encore sinon je serai trés déçu car même si la résolution des pages jaunes est trés bonne je distingue vaguement le toit de ma maison. scratch
j.charr
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:37

On parle peu des pages blanches ou jaunes sur internet peut être parce que les localisations ne sont pas très au point et c'est un service en rodage. Cela fait un petit moment que je n'ai pas essayé. Ils n'ont peut être pas osé être trop précis. Dans l'ambiance de folie qui règne maintenant sur les annuaires télèphoniques et dans les renseignements tel, les changements de structures à FT, je suppose que les décideurs ne savent plus trop où ils vont. On a un des annuaires les plus chouettes du monde et la concurrence va réussir à le planter. De plus avec le spam téléphonique commercial s'amplifie au point que les particuliers vont bientôt refuser de figurer dans l'annuaire.
Marck-ofsk
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:58

Snif encore un pan de notre patrimoine national qui va s’effondrer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pages blanches aussi !!   Les pages blanches aussi !! - Page 2 Empty

Les pages blanches aussi !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut