|
| | |
Auteur | Message |
---|
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Ça rame, ça rame... D'Aboville inside? Dim 19 Avr 2009 - 13:29 | |
| - Montainer a écrit:
- Je reste persuadé qu'il y a quelque chose qui te perturbe ton Firefox.
Réinstalle Firefox. Depuis quand ça te fait ça ? C'est récent non ? Si la réinstallation de Firefox ne règle pas ton problème, alors fais une restauration. Le bonjour à Ptiroutier. Le bonjour à Ptiroutier est transmis et elle t'en remercie, comme on dit en langage Cibiste " Tout ça renvoyé " et elle en profite pour remercier Sebadive de ses petites visites sur son Blog. Cela me fait ça depuis à peu près 3 semaines, le week-end dernier j'ai formaté et tout réinstallé. Bon ! laisse tomber puisque cela fonctionne avec IE6 Je vais faire avec et quelque part cela m'arrange, plus pratique lorsque je poste un message avec plein d'onglets ouverts dans Firefox pour la recherche de documentation et la rédaction d'un nouveau message sur IE en même temps. Je l'ai expérimenté hier soir pour le post d'un timbre, et cela me va comme cela. Je ne m'attendais pas à ce qu'une solution soit trouvée de suite, je voulais surtout signaler un PB qui peut être arrivera à d'autres membres, et comme le dit Crockdur la prochaine version de Forefox prendra peut être en compte ce problème |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Ça rame, ça rame... D'Aboville inside? Lun 20 Avr 2009 - 19:00 | |
| - marsup a écrit:
- et comme le dit Crockdur la prochaine version de Forefox prendra peut être en compte ce problème
Mais justement, il n'y a pas de problème avec Firefox. Il n'y a pas plus de ralentissement avec Firefox qu'avec IE 7. Le blème c'est pas Firefox. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Ça rame, ça rame... D'Aboville inside? Lun 20 Avr 2009 - 21:54 | |
| |
| |
| | Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: Ça rame, ça rame... D'Aboville inside? Mer 22 Avr 2009 - 9:52 | |
| Je viens de télécharger Ie8. Ça a l'air (le Forum) de fonctionner plus rapidement... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: LENTEUR DE TSGE AVEC IE ET FIREFOX 3.4 Dim 2 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Le problème semble résolu.
Déplacement donc du sujet dans la partie "Problèmes généraux résolus".. |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Ça rame, ça rame... D'Aboville inside? Lun 3 Aoû 2009 - 13:17 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Le problème semble résolu.
Déplacement donc du sujet dans la partie "Problèmes généraux résolus".
. Pour ma part on va dire OUI. Crockdur à toi de répondre |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça rame, ça rame... D'Aboville inside? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |