Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13621
51
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) Ven 17 Avr 2009 - 3:41 | |
| @ Jeff31830, tu pourrais redimensionner ton image, elle est trop petite(surtout si ton image gagne). J'ai remarqué aussi que tu fais des captures d'écran et que tu colles dans paint mais en fait est-ce que tu sais comment enregister une image à partir de GE  C'est beaucoup plus simple. P.S: Tu remarqueras je t'ai envoyé un MP-message privé (en haut à droite)  Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir. |
| |
 | | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"

1432
41
toulouse
toujours bonne
 | Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) Ven 17 Avr 2009 - 13:45 | |
| Merci de me le signaler malheureusement, je ne sais pas faire autrement, malgré l'aide que peu apporter la section support de TGSE |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

20434
50
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Opéra de Pékin Ven 17 Avr 2009 - 21:21 | |
| |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13621
51
Québec, Canada
arts
 | | |
 | | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4134
38
Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
guitare, musique, Jeux vidéo
 | Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) Mar 21 Avr 2009 - 3:34 | |
| Voici ma contribution : Quelque part dans les Comores 12°13'39.06"S 44°31'39.95"E  Désolé pour la petite "marque" en haut à gauche de l'image, mais je n'arrivais pas à enlever le mode "soleil", alors je me suis aidé de photoshop pour l'effacer, du coup acceptez-vous cette image ? |
| |
 | | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13621
51
Québec, Canada
arts
 | | |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant)  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|