|
| | |
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) Ven 17 Avr 2009 - 3:41 | |
| @ Jeff31830, tu pourrais redimensionner ton image, elle est trop petite(surtout si ton image gagne). J'ai remarqué aussi que tu fais des captures d'écran et que tu colles dans paint mais en fait est-ce que tu sais comment enregister une image à partir de GE C'est beaucoup plus simple. P.S: Tu remarqueras je t'ai envoyé un MP-message privé (en haut à droite) |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) Ven 17 Avr 2009 - 13:45 | |
| Merci de me le signaler malheureusement, je ne sais pas faire autrement, malgré l'aide que peu apporter la section support de TGSE |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Opéra de Pékin Ven 17 Avr 2009 - 21:21 | |
| L'Opéra de Pékin vous invite pour une représentation... BIENVENUE ! 39°54'7.82N 116°23'0.53E |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) Lun 20 Avr 2009 - 4:19 | |
| - jeff31830 a écrit:
- Merci de me le signaler malheureusement, je ne sais pas faire autrement, malgré l'aide que peu apporter la section support de TGSE
Va voir tes MP jeff31830 |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) Mar 21 Avr 2009 - 3:34 | |
| Voici ma contribution : Quelque part dans les Comores 12°13'39.06"S 44°31'39.95"E Désolé pour la petite "marque" en haut à gauche de l'image, mais je n'arrivais pas à enlever le mode "soleil", alors je me suis aidé de photoshop pour l'effacer, du coup acceptez-vous cette image ? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) Mar 21 Avr 2009 - 5:05 | |
| EH! T'es passé juste à temps Guizmo... Bah j'vois pas pourquoi je l'accepterais pas guizmo.... Par contre désolée jeff31830 je dois refuser ton image pour la raison que je t'ai dit un peu plus haut...bon tu la gardes bien au chaud pour le mois prochain (le temps d'apprendre à poster une image GE sur le forum)d'accord Jeff31830...tes MP C'est parti.......vous pouvez voter pour l'image pour le mois de mai »»»ICI««« :cheers: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois de mai (une image par participant) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |