|
| | |
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Dim 19 Avr 2009 - 0:10 | |
| Allez Withe Bear allez ! Plus que 3 à doubler (après Loocky aujourd'hui) et c'est dans la manche (allusion à certaine régate) T'inquiète pas Micro, t'es toujours sur mon tableau ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Dim 19 Avr 2009 - 16:22 | |
| vi, je vois ça, mais je descends, je descends, vais finir par atterrir en enfer à la fin ..... pas grave, "vais y mettre le feu en enfer" ... |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Dim 19 Avr 2009 - 17:51 | |
| Mouai ! Mais tu vas choper les zalisés alors que nous on sera en vent contraire un bon moment ! |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Lun 20 Avr 2009 - 0:09 | |
| Meilleurs scores du jour : Elf68 et microexplorer ; plus mauvais : jidero qui s'est,une nouvelle fois, endormi ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Lun 20 Avr 2009 - 19:50 | |
| c'est sympa d'être "deuxième de la flotte" ce jour (en terme de "perf" hein), mais j'avoue que je ne la "sens" pas cette course. autant les "rames", ça va, je m'en sors "correctement", autant ici, et avec la Volvo, je suis aux choux com-plet ..... "la bonne taille d'un gars c'est quand les pieds touchent par terre, la bonne place d'un marin en course, c'est quand il franchi la ligne d'arrivée" ... HEIN que c'est vrai ????? (ou alors je dis n'importe quoi, ce qui est tout à fait possible ) |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Lun 20 Avr 2009 - 20:09 | |
| T'en fait pas, ya les alisés qui sont là. En plus tu ne sera pas le dernier de la troupe TSGE : jidero a oublié qu'il y avait un spi disponible ! Quant à moi, vij va sans doute me reprendre les 15 milles la nuit prochaine |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Lun 20 Avr 2009 - 20:41 | |
| Salut à toute la flotte , c'est vrai chrisengel que les zalisés (qui sont bons par nature ...) nous permetttront peut être d'envoyer la toile ... En tout cas la fin de parcours parrait bien lancé pour tous ... Que viva la regata ! |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Lun 20 Avr 2009 - 23:54 | |
| Ben voilà ! les alisés profitent enfin à nos 3 compères : + de 16000 places de gagnées ce jour ! Quant à mon pote jidero, on en reparlera le jour ou il aura retrouvé son spi |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mar 21 Avr 2009 - 0:51 | |
| J'ai vu que les othodromistes allaient se retouver bientôt au portant pour descendre vers les alizés. La transat réelle est à 900 milles et arrive par le sud. Je suis très déçu par les performances sous spi. Il me semble que vous alliez plus vite dans la transat EDHEC. |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mar 21 Avr 2009 - 11:52 | |
| |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mar 21 Avr 2009 - 23:57 | |
| Une autre façon de voir la course des TSGE,une exemple : pierrex m'a repris 20 milles aujoud'hui ; s'il me fait ça chaque jour, il me grille au poteau ! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mar 21 Avr 2009 - 23:59 | |
| Hélas, ça ne s'arrange pas, tu gardes toutes tes chances, Chris ! |
| |
| | loocky911 Surfeur (niv 4)
335 56 trie-chateau (60), france
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 22 Avr 2009 - 0:17 | |
| BSR à tous Je ne suis pas si bien dans cette régate, mais j'espère trouver de vent pour remonter au classement. |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 22 Avr 2009 - 0:25 | |
| Je dit p'têt' une bétise mais je ne comprends pas pourquoi tout ton groupe persiste vers le sud alors que vous êtes à la hauteur du point d'arrivée et que les vent doivent permettre d'aller ouest/sud/ouest au moins pendant les prochaine 36h |
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro Mer 22 Avr 2009 - 0:28 | |
| Je parlais du groupe pierrex, micro, Elf ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transat BPE-Figaro | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |