|
Auteur | Message |
---|
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: REPORTAGES DAILYMOTION Jeu 26 Mar 2009 - 17:02 | |
| Hello @ Tous je suis passionné de reportages ....
j'ai constitué un ensemble de Playlist DAILYMOTION sur différents sujets qui sera MAJ au fur et a Mesure
Si vous voulez en Profiter ..... c'est ici :
INFRAROUGE @ DAILYMOTION
il y en a entre 200 et 500 je n'ai pas compté ;o)
@++ |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Jeu 26 Mar 2009 - 17:22 | |
| J'aime bien les commentaires qui suivent la vidéo des déclaration de Chavez. tout particulièrement ceux de l'islamo-anarchiste . |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Jeu 26 Mar 2009 - 17:49 | |
| J'aime bien les vidéos sur les catastrophes naturelles, par contre tout ce qui est plus ou moins un lien avec les décisions politiques ne sont pas ma tasse de thé ainsi que sur la violence. |
|
|
| |
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Jeu 26 Mar 2009 - 17:57 | |
| Argh ;o) je ne l'avais même pas encore visionnée celle là ;o)
PS les playlists ou il y a peu de vidéos sont en cours ...... les autres sont plus abouties ....
-
Peut être je me suis mal exprimé .... je tiens à préciser que je suis Non raciste & Non Violent ... et que je ne fais pas de politique ici Certains sujets sont répertoriés parce qu'ils m'ont "choqués" ou surpris ( c'est vrai j'ai travaillé sur les GANGS les GUERRES et les SERIALS KILLERS ) Donc il y a beaucoup de choses sur ce sujet ... ( EX Afghanistan 111 Vidéos ) Mais ça n'est que temporaire ... Je développerais les PLAYLISTS spéciales TSGE dans le futur j'en ai posté qq uns d'ailleurs comme ceux sur les MAYAS
c'est vraiment dans un but d'information ... je voulais vous faire bénéficier de mes recherches .... ( c'est pour celà que je l'ai mis dans entre-Nous
il y a néanmoins des choses intéressantes plus dédiées TSGE sur les aztèques Mayas Incas Préhistoire ..... a vous de piocher ;o)
@++ |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Jeu 26 Mar 2009 - 18:30 | |
| Non t'inquiète je disait simplement mais gouts sur les thématiques. Pour être plus précis je m'intéresse aussi aux gangs et guerres (mais plus vieux, comme le gang des tractions avant et les guerres jusqu'en 1945) et criminels (et plus largement aux faits divers, j'ai d'ailleurs tout les livres de la collection Guide des faits divers). |
|
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Jeu 26 Mar 2009 - 18:46 | |
| ok ;o))
Ben en fait les thématiques sont un pur hasard .... je vois un sujet qui m'interpelle @ la TV et je vais le compléter sur Dailly .... et je crée une Playlist j'aime bien m'informer et essayer de décrypter ..( d'ou infrarouge ) entre autres surtout sur les sujets que je connais peu ....
j'ai donc comblé certaines de mes nombreuses lacunes ...
et puis sur daily on a souvent une autre vision de l'actu que celle proposée au JT alors voilà ;o)-
@+++ |
|
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Jeu 26 Mar 2009 - 20:11 | |
| Quelques exemples dédiés TSGE :
Aztèques [dailymotion][/dailymotion]
MAYAS [dailymotion][/dailymotion]
INCAS [dailymotion][/dailymotion]
CATASTROPHES [dailymotion][/dailymotion]
PREHISTOIRE [dailymotion][/dailymotion]
Voilà @++
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 27 Mar 2009 - 21:13, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Jeu 26 Mar 2009 - 20:24 | |
| Peut être peut on se servir de ce post pour poster ici vos playlist de reportages ????? qu'en pensez vous ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Ven 27 Mar 2009 - 2:40 | |
| EDIT VISIBLEMENT IL Y A UN PB TECHNIQUE SUR LES JUKEBOX : si c'est le cas le lien direct : https://www.dailymotion.com/playlists/alphaaz/user/infrarouge00/1
EDIT LE PB est il résolu ????? |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Ven 27 Mar 2009 - 21:12 | |
| - INFRAROUGE a écrit:
- Hello @ Tous
je suis passionné de reportages ....
[...] on est deux alors ... F5 (non pas la touche pour "actualiser", mais la chaîne... ... ), Arte ... les reportages en général, " comme Dior, j'adore" .... (dommage que je n'ai ni câble, ni satellite ). ce topic est super intéressant, je ne me lasse pas de ces vidéos merci Infrarouge |
|
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Ven 27 Mar 2009 - 21:15 | |
| de rien Micro ;o)
j'ai réparé les JUKEBOX cela devrait marcher maintenant ..... dans le cas contraire MP svp @++ |
|
|
| |
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION Ven 27 Mar 2009 - 21:20 | |
| France 5 il y en a vraiment des biens d'ailleurs le Code Maya enfin décrypté était passé sur F5
Mais si tu as l'occase de prendre le cable .... Planete c'est toute la journee 22h/24 et il y a des choses vraiment Bien ... puis ya Planete Thalassa et Planete NOLIMIT différents mais bien dans l'ensemble
PS j'ai tous les "Dans le secret des villes" et je peux en passer qqq uns par serveur ... @++ |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPORTAGES DAILYMOTION | |
| |
|
|
| |
|