PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:53

Pourquoi s'obstiner avec leur dalle en ciment, du carrelage ou du parquet et on en parlait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 4:23

guizmo a écrit:
j'aimerais pas y habiter pale

Pareil pour moi.....car même si on a des doutes sur ce genre de phénomène....on veut pas en être témoin...ben en tout cas pas moi. Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 HuhHantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Ei
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:23

claudius1207 a écrit:
Pourquoi s'obstiner avec leur dalle en ciment, du carrelage ou du parquet et on en parlait plus Very Happy

ou du linoleum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:54

oui, tu peux continuer sur ces lieux. C'est dingue toutes les bizarreries qu'on peut trouver dans le monde ! Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 15:57

Suite à une conversation téléphonique avec Sylvie qui m'a fait comprendre que certains pourraient être gênés par cet accumulation de posts sur des sujets dits "occultes" Smile , je tiens à préciser que ces posts n'ont aucun but en soi, si ce n'est de divertir... Il n'y a de ma part aucune volonté de persuasion, voire de prosélithisme.
Pour moi, la quasi totalité de ces choses sont de vastes canulars, même si par ailleurs j'ai mes croyances et mes convictions, et vous les faire découvrir n'a pour but que de vous amuser.
J'espère donc n'avoir ennuyé personne avec toutes ces maisons hantées.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:06

Je ne pense pas que tu ennuies qui que ce soit, mais je peux comprendre que celà gène des personnes, pour ma part, j'adore ce genre de topic même si quelques sujet sont de vaste canulars.
Comme tu le dis, ces topics sont là pour nous divertir et pour découvrir des lieux assez mystérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:11

Cela ne gène personne, car on n'est pas obliger de lire le topic. On peut zapper, comme à la télévision, quand un programme ne plait pas. On ce qui me concerne, je fait la lecture volontier des topics sur ces sujets canulars ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3957
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:19

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Fantomes-29
attendons le retour de la mouette .........
:coup: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3957
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:24

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Fantom10

moi j'aime la dame blanche qu'en coupe glacée ........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 60
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:27

eiffel65 a écrit:
Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Fantom10

moi j'aime la dame blanche qu'en coupe glacée ........ Laughing

gourmande Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3957
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 16:29

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Fantom11

pour avoir vécu des moments "bizzares" dans ma vie, je ne suis pas fermée à ce genre de faits, mais comme je ne les maitrise pas, j'en ai plutôt peur ........
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 10:53

Je ne vois pas en quoi cela peu gener . On y croit ou pas , chacun est libre .
Non , Non bon boulot Trolbear continu !
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 40
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 11:54

il est clair que tu peux continuer. On le lit ou on le lit pas, chacun ses envies, mais c'est toujours intéressant à découvrir, que l'on y croit ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 12:25

Trolbear a écrit:
Suite à une conversation téléphonique avec Sylvie qui m'a fait comprendre que certains pourraient être gênés par cet accumulation de posts sur des sujets dits "occultes" Smile , je tiens à préciser que ces posts n'ont aucun but en soi, si ce n'est de divertir... Il n'y a de ma part aucune volonté de persuasion, voire de prosélithisme.
Pour moi, la quasi totalité de ces choses sont de vastes canulars, même si par ailleurs j'ai mes croyances et mes convictions, et vous les faire découvrir n'a pour but que de vous amuser.
J'espère donc n'avoir ennuyé personne avec toutes ces maisons hantées.

Je pense que c'est à chacun de choisir,s'il souhaite ou pas lire ces sujets..
Les sciences ou arts occultes sont très variées: magnétisme, hypnotisme, divination, astrologie, magie, sorcellerie, radiesthésie, etc...
Que l'ont y croit ou pas, il y aura toujours de la curiosité pour ce genre de mystère.

En lisant ton post Trolbear, à aucun moment je ne sens une obligation quelconques d'y adhérer ou pas...
Ton post est là, comme tout autres sujets sur ce forum.
L'idée 1ere de ce forum (pour ma part) est le partage et l'échange, alors on prends ou on ne prends pas c'est tout.
Et pour ceux ou celles que cela n'interpellent pas, ben ils ou elles passeront leur chemin.


Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Bojour10
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:42

ptiroutier68 a écrit:
L'idée 1ere de ce forum est le partage et l'échange, alors on prends ou on ne prends pas c'est tout.

Exacte..... Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Bon
Continues Trolbear...c'est très intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !   Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantises, fantômes et revenants... comme s'il en pleuvait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Les Top rétro 10 000 +: Rétro spective Tout sur google Earth/maps.
» Zique pour les nuls [Village TSGE]
» STREET VIEW : le Break de SOS fantômes retrouvé
» Boo !!! (Fantômes et ovni)
» Lieux de tournages de films vus avec Google Earth
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Insolites :: Insolites secrets, mystères, étranges, extra-normals-
 
 
Sauter vers: