|
| | Auteur | Message |
---|
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Photos fantastiques de la Terre Mer 18 Mar 2009 - 23:49 | |
| Voici une petite collection de photos regroupées dans un diaporama PPS Un échantillon avec ce superbe chat............... ou la capture du visage du Dieu Neptune REMARQUE Après quelques essais.........pour raison technique sûrement à cause du système PPS, il n'est pas possible de vous communiquer l'adresse autrement que sous cette forme: perso.utinam.cnrs.fr/~bhonvault/Photosfantastiques.ppsBonne découverte |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 0:18 | |
| |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 0:41 | |
| @Pierrex Je suis tout à fait d'accord avec toi J'ai tout de même passé un petit moment agréable à regarder ces photos........... Les déformations sont bien faites notamment celles concernant les montagnes du Machu Pichu........... Sur le site précédent un visage............ Maintenant la photo réelle Source |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 0:59 | |
| Le fil est souvent un peu gros, quand même, tu ne trouves pas ? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 2:20 | |
| |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 8:05 | |
| - Pierrex a écrit:
- Le fil est souvent un peu gros, quand même, tu ne trouves pas ?
Je l'ai volontairement intitulé Photos FANTASTIQUES Ce mot signifie bien ...........qui appartient au surnaturel, qui est créé par l'imagination............. Merci d'avoir répondu, ta photo du Canyon du Colorado est superbe. Pour l'instant sont localisées - le Canyon du Colorado et le Machu Pichu. Ce qui me semble aussi intéressant c'est la localisation des autres lieux qui ont servis de base à ces retouches, comme la photo du Puzzle par exemple. et c'est au moins un fil qui je l'espère occasionnera quelques réponses ........... |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 8:47 | |
| Xcuses moi, Pierre, je voulais dire : "le piége est un peu gros", car pour certaines photos, comme celle du chat, qu'on n'a jamais vue avant, et bien d'autres. J'ai pensé à en localiser quelques-une mais c'est pas facile ! c'est une série de défis ... |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 13:26 | |
| - Pierrex a écrit:
- Xcuses moi, Pierre, je voulais dire : "le piége est un peu gros", car pour certaines photos, comme celle du chat, qu'on n'a jamais vue avant, et bien d'autres. J'ai pensé à en localiser quelques-une mais c'est pas facile ! c'est une série de défis ...
Tu es tout excusé ....... Je me demande aussi ce qui a pû servir pour la base de cette "Montagne du Chat" ??? Le corps doit être d'origine, seule la tête me semble fausse surtout avec ces oreilles !!!!! Je suppose que toutes ces photos doivent exister en version réelle sur le web pour permettre une comparaison. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 19:15 | |
| Cette technique du morphing est assez marrante, avec sa façon "d'étirer" les pixels. Mais je n'avais pas pensé à son application sur des paysages. Bien vu! - |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre Jeu 19 Mar 2009 - 20:35 | |
| - gollum a écrit:
- Cette technique du morphing est assez marrante, avec sa façon "d'étirer" les pixels.
Mais je n'avais pas pensé à son application sur des paysages.
Bien vu!
- Et ce "morphing" - morphage (en français) permet des résultats étonnants Par exemple en Australie centrale Source |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos fantastiques de la Terre | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |