Hum, ne nous croyons plus incognito dans la foule *=
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Photos Très Haute Définition - GIGAPAN ( & CO ) Lun 16 Mar 2009 - 19:07
Excellente qualité, en effet ! Mais quand on regarde vite fait la proportion noirs/blancs dans la tribune, on s'aperçoit que c'est pas encore gagné pour Obama...
djn06 (VIP) Membre très important
9045 60 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Photos Très Haute Définition - GIGAPAN ( & CO ) Lun 16 Mar 2009 - 20:37
..... il faut refaire la photo ......
y'en a un qui a bougé ......
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 77 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Photos Très Haute Définition - GIGAPAN ( & CO ) Lun 16 Mar 2009 - 20:42
excellent marsup très belle photo
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 42 Pont-l'Abbé
Sujet: Re: Photos Très Haute Définition - GIGAPAN ( & CO ) Lun 16 Mar 2009 - 20:51
Tiens Willy tu dois connaitre ce site de Picardie.
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 68 France Alsace
Sujet: Re: Photos Très Haute Définition - GIGAPAN ( & CO ) Mar 17 Mar 2009 - 21:43
On a : photos panoramio, photos 360° ... on aura donc les photos GIGAPAN HD :Clin:
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
4782 68 France Alsace
Sujet: Re: Photos Très Haute Définition - GIGAPAN ( & CO ) Mar 17 Mar 2009 - 22:34
sebadive a écrit:
On peut toujours le laisser, mais faire un topic sur les photos qu'on trouve belle ou intéressante, comme la Collégiale de Thann.
Non ?
Je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre
Quand je disais mal placé je voulais dire fusionner avec un des post qui parle de gigapan
ivanovitch Administrateur de TSGE
22037 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Photos Très Haute Définition - GIGAPAN ( & CO ) Mar 17 Mar 2009 - 22:41
L'un est placé dans la section overlay, l'autre dans infos sur GE.
La fusion s'y prêterait mal et lancerait ton fil dans des lieux inappropriés.
Non, dédions comme le suggère Sebadive un fil dédié aux photos HD dans la partie thématique.
Si tu es d'accord, je le laisse renommer ton fil de façon plus générique.
4782 68 France Alsace
Sujet: Re: Photos Très Haute Définition - GIGAPAN ( & CO ) Mar 17 Mar 2009 - 22:49
ivanovitch a écrit:
L'un est placé dans la section overlay, l'autre dans infos sur GE.