2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
Sujet: Re: Décès Alain Bashung. Ven 27 Mar 2009 - 21:16
Salut Grand Ganachissime, j'etais a deux km de chez toi hier soir
Montainer Fondateur
17431 En paix
Sujet: Re: Décès Alain Bashung. Ven 27 Mar 2009 - 21:24
2 kms ? La vache, c'est pas loin. Où ça en mp !!!
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
Sujet: Re: Décès Alain Bashung. Ven 27 Mar 2009 - 21:42
Trolbear a écrit:
Et celle-ci, personne ne l'aimait?
Moi c'est ma préférée ... alors je QuoteQuote ;o) la poitrine de la guitariste M'a rendu dingue + d'1 Fois ;o) puis le clip tourné "en rotation Constante me plait Bien
Que fait donc ce sujet dans "Divers" au fait ? Je déplace dans "Musique"
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)