Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)   Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:48

Moi pas du tout!
C'est pas une ile!

100°W => cote Pacifique du Mexique à partir de d'Acapulco jusqu'à Tijuana (San Diego) ?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20358
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)   Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 0:12

Les bienfaits de ce lieu...

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Articl12

...

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Sans_t64  Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Point-10  Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Djn0610 Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Tamarindo Beach & Golf Resort   Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:46

Le podium étant complet, voici la réponse.

Ili s'agissait de trouver le lieu de villégiature du couple présidentiel au Mexique. 2 jours de séjours "privés" avant la visite d'Etat au Mexique.

Les coordonnées : 19°15'2.36"N 104°47'15.27"W

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Bien_e10

Le site officiel :

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Sans_t30

http://www.eltamarindoresort.com/en/index.shtml

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Sans_t32

http://dgp.sct.gob.mx/fileadmin/Atlas/turis2008.pdf

Compléments dans >>> ce fichier <<<.

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Bonjour

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Sans_t64  Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Point-10  Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Djn0610 Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)   Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:55

La médaille d'Or très très vite attribuée à fly972.:bravo:

La médaille d'Argent pour Pierrex Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Bon

La médaille deBronze remportée 19 minutes plus tard par Lurgee Very Happy

La médaille de Fonte revenant à j.charr toujours aussi accrocheur ! Very Happy

Bravo à tous les quatre ! Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Jap Very Happy

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Bonjour3

Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)   Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:01

Bravo à ceux qui ont gagné , désolé Ivanovitch je n'ai pas eu de temps hier pour chercher et puis il est pas dit que j'aurais trouvé .
Par contre c'est quoi ces " repères " rouges sur l'image ?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)   Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:03

Fichier des photos de Flickr dans GE.

Page 1 Mac. Wink

Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6338
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)   Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:57

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Bonjour3 Remerciements à JCharr qui m'a mis sur la voie, je cherchais vainement sur le continent asiatique... !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)   Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé) - Page 2 Empty

Le Paradis avant le Purgatoire médiatique ? (trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2