|
| | Auteur | Message |
---|
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mar 3 Mar 2009 - 9:34 | |
| On dirait la bonne bouille du pére simpson : Coordonnnées : 48°25'48.27"N 122°18'19.25"W |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mar 3 Mar 2009 - 9:37 | |
| Bien trouvé ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mar 3 Mar 2009 - 9:48 | |
| |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mar 3 Mar 2009 - 13:03 | |
| Bien vu Vijmars. Il a la tête d'Homer quand par exemple il a peur (comme par exemple au générique au moment ou il a peur de ce faire écraser). |
| |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mar 3 Mar 2009 - 20:54 | |
| etonnant en faite..... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mar 3 Mar 2009 - 21:01 | |
| Excellent !! Bien trouvé :kkk: |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mar 3 Mar 2009 - 21:21 | |
| il ne reste qu'a trouver Marge ! ;o)) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mar 3 Mar 2009 - 21:24 | |
| :bien: Ça, c'est l'image du mois direct Vij ! :bien:
Tu choisis le portrait que tu veux y mettre, je te fais un i bleu spécial dédicace !... |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mer 4 Mar 2009 - 22:51 | |
| Bien vu Vijmars |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Jeu 5 Mar 2009 - 9:06 | |
| Merci ivanovitch pour le I bleu pour le portrait je te fais confiance Du style Elmer (est ce le bon prénom du papa simpson ?) is watching you |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Jeu 5 Mar 2009 - 22:52 | |
| - vijmars a écrit:
-
Merci ivanovitch pour le I bleu pour le portrait je te fais confiance Du style Elmer (est ce le bon prénom du papa simpson ?) is watching you
Ne sachant pas si c'est du 2eme degré ;o) ..... c'est Homer le nom du papa je précise que j'ai fais un tour sur wiki , moi non plus je ne regarde pas bcp cette "série " ;o) D'ailleurs j'avais du vérifier pour marge ( Sa Femme ) ;o) :afro: |
| |
| | jeff31830 Globe-surfeur "Argent"
1432 45 toulouse toujours bonne
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA Mer 15 Avr 2009 - 17:41 | |
| bravo bien vu :Clin: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simpson, Mount Vernon, Washington State - USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |