|
| | Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4879 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Recette de la tartiflette à la bière Lun 2 Mar 2009 - 9:13 | |
| Voici une recette de tartiflette délicieuse et très facile à préparer.
Durée de préparation : 25 mn - Temps de cuisson : 35mn - Température de cuisson : 220° Thermostat : 7 - 8
Pour 4 personnes : - 800 g de pommes de terre. - 1 reblochon fermier. - 20 cl de crème fraîche. - Ail. ciboulette. - Sel, poivre. - 1 pack de six HEINEKEN - 1 femme
Préparation : Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte (pour éviter les mauvaises odeurs dans la maison!).
S'asseoir tranquillement dans le salon devant la TV et boire de la bière pendant +/- 1 heure. Ensuite demander à être servi. C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort. Bon appétit!
PS : Ca marche aussi pour les desserts.... Paf |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Recette de la tartiflette à la bière Mar 3 Mar 2009 - 4:58 | |
| :rire: - eiffel65 a écrit:
- C'est un régal et ça ne demande pratiquement pas d'effort.
Ouais!ouais...ouais!!! Aucun effort, surtout pour monsieur... :rire2: |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Recette de la tartiflette à la bière Mar 3 Mar 2009 - 21:45 | |
| on a mangé une tartiflette hier soir, j'ai ouvert le congel, sorti le sachet, allumé le four, enfourné, sorti le plat et on l'a mangé, et elle était bonne |
| |
| | Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Recette de la tartiflette à la bière Mar 3 Mar 2009 - 21:53 | |
| lololololololll ;o) En voyant le message je me suis dit ça c du eiffel a coup sur ;o))
PS petits, on avais essayé avec ma soeur de faire un gateau au cocacola ..... en versant du coca direct avec la pate .... je ne me souviens plus si c'était bon .. en tout cas on sentait bien le gout du coca ;o) ++ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de la tartiflette à la bière | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |