|
| | Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: sécurité routière : nouvelle ceinture ......; Dim 1 Mar 2009 - 8:54 | |
| |
| |
| | tia Surfeur (niv 1)
119 landes
| Sujet: Re: sécurité routière : nouvelle ceinture ......; Dim 1 Mar 2009 - 9:47 | |
| comme si on parlait pour ne rien dire "nous les femmes" |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: sécurité routière : nouvelle ceinture ......; Dim 1 Mar 2009 - 10:14 | |
| Bon, je veux pas être méchant, mais y'a des fois je préfére entendre la voix du GPS, juste une question de temps passé sur la route a trouver le bon chemin.... ! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4909 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: sécurité routière : nouvelle ceinture ......; Dim 1 Mar 2009 - 11:08 | |
| je connais des gens qui pourraient vous causer pendant des heures de mon sens INOUI de l'orientation et de ma façon UNIQUE de lire une carte routière ! bon, c'était il y a trèèèèèssss longtemps , quand j'étais trrrrrèèèèèsssss jeune et que le GPS n'était pas inventé .......... credit |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sécurité routière : nouvelle ceinture ......; | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |