PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 c'est encore la fête des blondes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:29

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 994500 Elles sont trop drôles ces blagues sur les blondes !!...mais, avec le recul, je m'aperçois qu'hier, me concernant, j'ai commis une fameuse boulette ...
Hier, j'ai dis :."...j'avais même oublié que je parlais de mon cerveau..de blonde.."
Grosse erreur !! Comment puis-je prétendre parler de mon cerveau de blonde, puisqu'une blonde n'a pas de cerveau !!....Alors, je rêvais ! Mais, une blonde, est-elle capable de rêver ??
J'y pense : un brune va chez le coiffeur et ressort en blonde, comme elle ne retrouve pas sa voiture, qu'elle est certaine d' avoir pourtant bien garée, se met à avoir la frousse de sa vie : sa décoloration de cheveux aurait-elle déteint sur son cerveau ? Furieuse, elle retourne chez le coiffeur, et menace de porter plainte parce qu'elle ne retrouve plus sa voiture ...!! La coiffeuse Lui répond : " ne vous en faite pas, on a l'habitude...Je vais vous reteindre en brune....Vous retrouverez votre voiture .." !! (je viens de l'inventer cette petite histoire de couleur de cheveux...je ne dois pas être une vraie blonde ...!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:14

une blonde une brune et une rousses son dans un desert et elles on soif tous a coup un geni arrive et accorde un veux a chacune d'elles la rousse souhaite etre dans son bain avec un vers de coca ceci fut exsoser la brune souhaite retrouver son p'tit copain avec un cocklail ceci fut exsoser et la blonde qui n'as rien a faire demande que c'est amie revienne dans le desert avec elle c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 60321
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:17

une blonde et son chien sont entrain de nager, et, tout d'un coup le chien pète et la blonde meurt noyée.

quelle est la race du chien?
réponse: un pékinois. c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:22

la revanche des blondes

c'est une blonde qui entre dans une banque. elle annonce au banquier qu'elle veut faire un emprunt de 2000euros pour payer son voyage de 2semaines aux usa avec ses copines..
d'abord surpris, puis sentant une bonne operation pour sa banque, le banquier accepte :
- mais il va nous falloir une caution mademoiselle
la blonde reflechie longtemps... tres longtemps et fini par dire:
- je peux vous laisser ma voiture ??
intrigué le banquier accepte, il va jusqu'au parking avec la blonde qui s'arete devant une sublime ferrari, avec control d'huissier en regle quand a la valeure de la voiture, qui est placé dans le parking securisé de la banque , finnallement la blonde signe les papiers encaisse ses 2000euros et parts...
tout content de lui le banquier va rconter l'histoire a ses collegues, ils regardent les comptes de la blonde et realisent que s'est une riche heritière, qui n'avait pas besoin de faire un pret.. alors ils repartent de plus belle sur la stupidité des blondes...
deux semaines plus tard, la blonde revien:
-bonjour je vien rembourser mon pret..
surpris de la revoir si tot le banquier sort les papiers, encaisse les 2000euros
-avec les interets sur 2 semaines ca fera 20euros en plus mademoiselle
-pas de souci, et elle signe un cheque
-je peux reccuperer ma voiture maintenant ?
-oui bien sur !
le banquier la raccompagne jusqu'a sa voiture, mais quand même intrigué il lui demande :
-pardon mademoiselle, mais pourquoi une riche heritiere comme vous, a emprunté 2000euros pour un voyage ?
la blonde monte dans sa voiture tout sourire et lui repond :
-vous connaissez beaucoup de parking dans le coins ou je peu laisser ma voiture pendant deux semaines en toute securité pour seulement 20euros ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:55

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Ch_ais_p Ce ne serait pas une brune décolorée? c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Valorani
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:11

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 475965 je n'en c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:23

devinette

quel et la difference entre une blonde et une moto??? une moto =suziki une blonde = une sucekiki
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:15

-
c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 02-12-10

I
I
I
I
I
I
V

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 02-12-11

-
-
-
-c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 02-12-12



-(j'ai honte, je sors...Porte )



-
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:27

c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Bonjour3

Vu l'état de la voiture, ta gazelle doit être particulièrement souple et résistante, surtout ne perd pas son numéro de téléphone !!!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est encore la fête des blondes !   c'est encore la fête des blondes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est encore la fête des blondes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Deux blondes aux portes du paradis
» Zique pour les nuls [Village TSGE]
» Blondes
» Zique pour les nuls [Village TSGE]
» Une autre sur les blondes...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Histoires drôles-
 
 
Sauter vers: