Bravo à toi 'Loockvy911' pour ta belle course (VdGvirtuel)
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Bravo à LUC pour cette arrivée !!!! et génial si Monsieur notre Maire peut finir sa course , je vais surveiller ça de près !!
en Mai, je ferai peut-être un saut aux Sables, mon fils ainé va y bosser ( à la mairie ) pendant trois mois !!!!!! ( je croyais qu'il serait en Angleterre mais c'est reporté à l'année prochaine..... par contre sa chérie part demain en Australie et je lui ai commandé un beau reportage-photo )
Merci à tous, vous êtes un peu pour quleque chose. J'avou que je suis pas mécontant de ma régatte, j'ai commencé j'étais à la 263574ème places et je fini à la 129218ème place. Belle remontée je trouve
Seul problème: son parcours ne sera pas validé ! Mais cette façon d'aller faire l'école buissonnière est sympathique !
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: OU VAS TU WINNIE???? Ven 10 Avr 2009 - 17:31
Ou vas tu Winnie?????
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: La croisière Fantastique de White Bear Ven 10 Avr 2009 - 17:47
Ou vas tu Winnie????? Si tu veux j'ai dans mes archives un certain nombre de copies d'écran de La croisière Fantastique de White Bear
mais tu vois cela serait mieux si c'était toi.
4953 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Voila m'sieur le maire de TSGE a trouvé son ajointe déléguée au tourisme et échanges internationaux
ah JACQUES, si seulement j'avais, effectivement, cette fonction dans la vie réelle ....... que mon bonheur serait grand !!!!!
une copie d'écran de la position de notre vénérable maire
il a retrouvé ses esprits , YES HE CAN !!!!!
MAIS ATTENTION , WINNIE, TU FILES DROIT SUR L ILE DE MAN ( Super ou Bat ? plutôt bad ..... ......)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Escale en Ecosse Dim 12 Avr 2009 - 10:04
Cette Image nous révèle deux courtes escales sur l'île d'Islay On devrait dire Distilleries Island La fête des Tartans n'était qu'un prétexte. J'espère qu'il a embarqué une caisse de chaque
55°45'53.57"N 6°21'51.50"W
Dernière édition par j.charr le Dim 12 Avr 2009 - 10:31, édité 2 fois