PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:09

CHAPEAU BAS eiffel65
Tchin
Bravo
Fête
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:13

Génial, je viens de voir que j'avais de nouveau acces au VG, j'ai donc repris en mains mo bateaux.
Un grand merci J.charr pour ton innitiave de prendre la barre de mon bateau
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4653
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:24

Bravo J.Charr pour avoir mené mon bateau à bon port !!!!
mille merci Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Jap Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Jap Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Jap Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Jap Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Jap Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Jap
pas facile de me connecter du boulot ( j'ai commencé un nouveau job il y a 10 jours , ça la ficherait mal si on me surprenait entrain de jouer sur l'ordi ) Embarassed
alors pour le cas où ... mon bateau sur l'EDHEC serait en rade, .......vous êtes deux à connaitre mon login et mon mot de passe ....Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Bonjour3 .....
Laughing
@ plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:39

loocky911 a écrit:
Génial, je viens de voir que j'avais de nouveau acces au VG, j'ai donc repris en mains mon bateaux.
Un grand merci J.charr pour ton innitiave de prendre la barre de mon bateau
J'ai vu, que tu avais pris ton courrier le cap est bon les distances sont en km les vitesses en km/H. On change pas un chauffeur de Bus comme ça Laughing Je passerai voir demain matin. je veille mais je ne touche à rien, sauf en cas de nécessité.
Par contre je prendrai des photos de ton arrivée demain dans l'après midi
A+
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:18

ok merci, je sais je suis un vrai paillin, lol
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:19

eiffel65 a écrit:
Pas facile de me connecter du boulot ( j'ai commencé un nouveau job il y a 10 jours , ça la ficherait mal si on me surprenait entrain de jouer sur l'ordi ) Embarassed
Un nouveau job !!! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Bonjour Chapeau! Elle a de la ressource notre Sylvie!!

eiffel65 a écrit:
Alors pour le cas où ... mon bateau sur l'EDHEC serait en rade, .......vous êtes deux à connaitre mon login et mon mot de passe ....Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Bonjour3 .....Laughing
@ plus tard !

OK je veille.

Je me suis inscrit pour Belle Ile Marie Galante qui part demain. S'il n'ont que deux voiles comme à l'EDHEC je laisse tomber!!

Pour le Vendée Globe nos voiles pro étaient offertes pas la voilerie Incidence

Les ptigas gas de l'EDHEC sont des petits commerçants. Il n'ont même pas trouvé de Sponsor pour financer vos voiles!!!


Dernière édition par j.charr le Sam 4 Avr 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:30

loocky911 a écrit:
ok merci, je sais je suis un vrai paillin, lol

Mais c'est samedi demain, tu ne bosses pas je suppose. En plus tu arrives un Samedi (comme les skippers sympas du Vendée Globe)
Je suis encore au mouillage, nous embouquerons le chenal ensemble. Les copains sont sont tous la, on fait une fête à tout casser.
On t'attends.

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Victoire Tchin Santé bounce :drunken: :Ciao:

embouquer: vieux terme en usage du temps des flibustiers, remis au gout du jour par les journalistes .
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 7:32

j.charr a écrit:

Je me suis inscrit pour Belle Ile Marie Galante qui part demain. S'il n'ont que deux voiles comme à l'EDHEC je laisse tomber!!

Les voiles pro sont gratuites sur la Transat. Mais elles sont livrées en kit.

3 km de fil nylon : 9,90 €
1 aiguille : 9, 90 €
1 paire de ciseaux : 9,90 €

Sinon, il te reste la possibilité d'utiliser un vieux T-Shirt en guise de foc ou un drap en guise de spi...
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 8:26

Oui J.charr, effectivement je suis de repos tous le week end.
En fait maintenant je bosse 1 samedi sur 22 et 1 dimnche sur 6, lol! .
En plus mon prochain dimanche , c'est le 26/04et je srais en vacance, mdr.

J'espère qu'il y aura du monde, surtout qu'il me reste encore des bouteilles de rhum de ma petite escale, :rire: .

Je suis aussi inscrit à la régatte Belle Ile Marie Galante.
Ce qui est cool, c'est que le départ de cette compétition ne va pas être altérré par le GP de Malésie, :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4653
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 14:54

j.charr a écrit:

Un nouveau job !!! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Bonjour Chapeau! Elle a de la ressource notre Sylvie!!


celui qui veut, peut !
depuis que j'ai choisi de retravailler dans le privé , à chaque fois que j'ai cherché du boulot j'en ai trouvé !
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Victoire je ne sais pas tout faire mais je veux bien tout faire, je suis une polyvalente !!!!! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Victoire
(mais ne me demandez pas de changer un pneu ... Embarassed je m'énerve tellement que le cric devient une arme dangereuse entre mes mains !!!! :evil: )



bref, pour en revenir à nos expéditions maritimes, je me suis également inscrite à Marie Galante, c'est plus fort que moi, j'ai pas envie de vous regarder du rivage :x Laughing.....
c'est quoi le parcours ? Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Ch_ais_p


Dernière édition par eiffel65 le Dim 5 Avr 2009 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 17:34

Belle Ile Marie Galante va être super. Une croisière de rêve. Le plus difficile sera de sortir du golfe de Gascogne. Ensuite, ceux qui viennent de terminer la pénible remontée de l'Atlantique Nord savent qu'il faut longer les cotes du Portugal traverser les Canaries et rejoindre progressivement les alizés et roule ma poule.... Les vents seront réguliers, la nav sera facile. N'oublie pas la crème à bronzer.

Idée de job. Le Vendée Globe et les grandes courses en solitaire ont leur médecin à distance, le fameux docteur Chauve. Il a peut être besoin d'une assistante ... Laughing.


Dernière édition par j.charr le Sam 4 Avr 2009 - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 18:10

Puisque virtual régatta semble laisser naviguer les derniers bateaux du Vendée Globe. Je me suis dit que le bateau de notre maire va peut être avoir la possibilité de revenir jusqu'aux Sables d'Olonne. White Bear est maintenant au sud du cercle polaire. Le long des côtes du Groenland il va bénéficier dés cette nuit de vents portants (30 Nds). Je pense qu'il va rejoindre puis dépasser les bateaux de la course New York La Rochelle.

Allez monsieur le Maire de TSGE encore un coup pour étarquer!
Oh les gars la grand voile a besoin d'nos bras
Cric rac cinq coups d'cuillere à pot...

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:24

dé-goû-té Sad

devinez qui était là, juste là, dans la commune voisine de la mienne (je suis sur Lesconil, ça se passait à Loctudy pour ceux qui veulent voir sur GE) ....deux des Grands navigateurs du Vendée, dont un "sauveur", à savoir Jean Le Cam et Vincent Riou (que j'ai eu l'honneur de rencontrer une fois).

il y avait une soirée en leur honneur, dont une remise de médaille de la SNSM(Société Nationale de Sauvetage en Mer) pour V.Riou.

et comme dans mon bon vieux pays bigouden on a (mais c'est récent Laughing ) un "j.t.", voici le lien:

ICI
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:19

Voilà juste pour vous dire quà 22h09 j'ai franchi la ligne d'arrivée à la 128238ème places.
Je trés heueux d'être enfin arrivée ur la terre ferme.
Par contre je n'arrive pas a faire un copier coller de ma page d'arrivée.
Atrés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:39

yes, yes, nickel Loocky911 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Bon

"peut importe quand on part, du moment qu'on arrive" .... (ouais, pas terrible, je sais pas, ça m'est venu comme ça Rolling Eyes Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée globe 2012 2013 : les bateaux
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: