|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 16 Fév 2009 - 23:12 | |
| Fécilitation ! Ta modestie est digne de tout bon marin ce dont tu en as fait la preuve ; en effet nous sommes encore 11 à ramer derrière toi (sans compter white bear qui est parti visiter les Salomons et en direction de l'Alaska) |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 16 Fév 2009 - 23:27 | |
| - Chrisengel a écrit:
- (sans compter white bear qui est parti visiter les Salomons et en direction de l'Alaska)
Il retourne dans sa tanière, le mal du pays ou alors trop chaud . |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Lun 16 Fév 2009 - 23:45 | |
| Pas de changement dans le classement aujourd'hui même si loovky911 à repris 3 milles à eiffel65 et FabulousThunderBirds a accompli la meilleure performance du jour ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 3:59 | |
| |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 6:49 | |
| Merci bcp 'Chrisengel' pour ton compliment.
Je vais tenter de ramener à bon port les autres voiliers, même si un phénomène d'usure commence à s'installer.
Bons vents & bon cap à toutes et tous. |
|
|
| |
phildu Surfeur
43 bzh
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 7:19 | |
| Bravo, Patrice Kriss et Novalee.
Pour ce dernier, reste à faire rentrer à bon port le reste de la flotte....
Courage... :rffff: |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Les bonnes surprises du matin ! Mar 17 Fév 2009 - 10:11 | |
| C'est vrai que ça n'a pas été comme ça tous les matins, mais bon, aujourd'hui, ça fait plaisir: Deux jours comme ça et la ligne d'arrivée sera en vue ! Bon courage les marins, et bon vent ! |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 12:42 | |
| Bravo Novalee et à ceux déja arrivés , courage aux autres ... Pour les amateurs il y a le même genre de régate avec la Volvo Ocean Game Racing . C'est la même plateforme que VR et la manche actuelle va de QINDGAO en Chine à RIO DE JANEIRO en passant par le CAP HORN ... ça promet. Je viens de me lancer et je navigue sous le nom de bateau : Vijmars , ajoutez moi en ami si vous participez , Merci. Le Lien : Volvo Racing Ocean Game
Dernière édition par vijmars le Mar 17 Fév 2009 - 13:00, édité 1 fois |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 12:49 | |
| Bravo Novalee :bravo: :bravo: superbe course |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 15:47 | |
| Mes pauvres amis ! nos femmes qui croyaient que c'était fini, les régates !!!!!! Vive la VORG ! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 16:01 | |
| J'ai beau me plaindre sur mon résultat, mais je me suis malgré tout inscrit sur la Volvo Racing Ocean Game avec un nouveau bateau du nom de sebadive2. |
|
|
| |
Novalee Surfeur (niv 3)
233 66 Dordogne fluctuante ... .. . ide public
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 17:23 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos compliments.
J'ai somme toute réalisé une course tout à fait modeste même si 25.630éme sur +/- 327.500 skippers équivaut à la 8éme place sur 100 skippers.
Pour la 'Volvo Race', je vais laisser ma place car je sens bien que je deviens bcp trop 'dépendant' du P.C.. Et y participer sans me pencher plus sur la météorologie serait purement 'idiot', un peu comme 'on pousserait du bois' en faisant croire qu'on joue aux Échecs ... .. .
Par contre, R.d.V. dans 4 ans ça c'est plus que sûr ! |
|
|
| |
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 18:30 | |
| J'ai cru comprendre (no spique innglich:oops: ) qu'ils en étaient déjà à la 6ème étape donc on risque pas de gagner la Volvo !Et comme je serai absent fin mars ... C'est quant qu'il y en a une ou on peut prendre le départ départ ? |
|
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 19:34 | |
| - Chrisengel a écrit:
- J'ai cru comprendre (no spique innglich:oops: ) qu'ils en étaient déjà à la 6ème étape donc on risque pas de gagner la Volvo !Et comme je serai absent fin mars ...
C'est quant qu'il y en a une ou on peut prendre le départ départ ? No problemo, tu pars quand tu veux ! Profites en , c'est musclé en ce moment ! |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle Mar 17 Fév 2009 - 23:00 | |
| Je ne suis pas tenté par une nouvelle régate. Dans celle-ci nous avons couru dans des conditions météo très proches de celles du Vendée globe que nous avons tous suivi parallèlement. J'ai par exemple très bien compris les options de Marc Guillemot le long des côtes du Brésil ou lorsqu'il a contourné l'anticyclone des Açores par l'ouest. Pierrex vient de faire la même chose. Je vais faire une pause. En plus il est 23 H. Il faut que je règle les voiles d'Eiffel65 (on descends ver le cap Horn) A+ |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle | |
| |
|
|
| |
|