PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4654
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:09

LOOCKY ET PICHNETTE FONT LA CAUSETTE TRANQUILLES MIMILLES DEPUIS QUELQUES HEURES !

quant à EIFFEL , j'avoue être perplexe devant les choix de Jcharr mais je lui fais confiance ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:40

C'est parti. Le vent n'est pas bien fort encore une fois. Il y a du vent fort au nord mais nous avançons trop lentement pour l'atteindre. J'enrage! Mais au fait tu étais en même temps moi à la barre. J'ai senti comme une présence. Ta connexion internet fonctionne de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:47

...Eh ben les amis, ça fait du bien d'être sur le plancher des vaches ! Mais bon, une partie de moi même est dejà repartie sur le Pacifique, dans la Volvo ocean Race Virtuelle !...et c'est pas fini ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Bonjour3

Bon vent à vous , les voileux !


Dernière édition par Pierrex le Mar 24 Fév 2009 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4654
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:51

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Bonjour3 Jacques : oui, ça remarche mais pour combien de temps encore ? :evil:
de toutes façons, étant dans les cartons Rolling Eyes , je n'ai guère le temps de surveiller mon bateau ( enfin, je dis ça, mais je trouve toujours un prétexte pour aller jeter un coup d'oeil sur les manoeuvres Laughing ) = je n'ai ni le courage ni la volonté d'éteindre l'ordi !!!
ce qui fait que je suis à la bourre dans mon déménagement ( j'ai déjà "reculé le bateau" 2 fois, enfin, je parle de celui de la Corsica Ferries ! ) Laughing
j'ai pourtant hâte de quitter Bastia ....... Content

alors Pierrex, les sirènes du Pacifique t'ont fait les yeux doux .......... Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Bon
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:59

Effectivement j'avais dit une semaine, mais vu la lenteur, c'est évidemment impossible. Cette partie de la régate est disant ennuyeuse. J'aurais aimé le même vent, mais de dos.
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4654
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:02

:rire: le vent ......c 'est comme l'avenir....... tu l'as devant toi, mais chaque fois que tu te tourneras tu l'auras dans le dos ....... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 0:22

ça va, ya d'l'ambiance sur notre topic favori ! Wink En plus eiffel joue des tours (bof) à son porte container. Et micro en profite pour prendre la parole à novalee et Arctarus
J'ai ajouté une colonne au tableau avant de supprimer celles qui servaient de comparatif avec mon avancement. hé ouai ! demain soir je serai au sable ! :rire2:

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Vendee13
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 6:33

Je ne sais pas trop ce qui se passe dans l'océan actuellement Question , mais dés que je reprend la main, sur les 3 voiliers, j'en retrouve tjrs 2 'au point mort' ?

Heureusement que 'FabulousThunderBirds' est là pour remonter le niveau, enfin mon niveau Laughing

Spécial 'B.rav.O' à 'Chrisengel' qui finit son V.d.G.v. comme un champion: il nous enrhume tous. Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:07

Mouai ! je viens de me connecter et affraid j'étais planté! un ile que je n'ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 10:39

Enorme erreur : trop près des cotes le vent est tombé à 5.9nds et sous gennaker, ça l'fait pas ! Résultat, j'ai perdu 10 minute à faire demi-tour pour rien ; yavait pas de cailloux breton :Vilain:
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:04

J'ai eu :chaud: C'est reparti !
Vais-je arriver avant le changement de 23 h ou après Question
Les pronostiques sont tous verts Embarassed t'ouverts
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4654
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:14

allez Chris , plus que 111 milles et t'es arrivé sur la plage ........... coquillages et crustacés ........Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Aloha10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:54

Merci eiffel65, les coquillages et crustacés en vue m'ont donné la pèche (le fruit, pas la ligne)
Donc plus que 88 milles à 15h45 soit 60 pour la ligne (pas de fond, d'arrivée) Ok je sors
Avant 22 heures, ça devrait le faire , non Question
Revenir en haut Aller en bas
Novalee
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Novalee

Masculin Cancer Nombre de messages 233
Age 66
Localisation Dordogne
Humeur fluctuante ... .. .
Emploi/Loisirs ide public

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:07

Hé beh tu t'en tires bien pour ton échouage Exclamation

Perso, du côté du Cap Horn, il m'avait fallu pas loin d'une journée pour repartir et ... tout ça pour me re-échouer quelques milles plus tard Exclamation

J'ai cru tout casser ce jour là :x

Moi, j'observe que tous les skippers 'TSGE' me passent devant Sad et pas un qui me jetterait des cacahuètes alors que mes vivres sont terminées depuis des jours et des jours ... .. Rien que des méchants, même pas beaux :evil:

Je suis dans un de ces 'mellasses' en ce moment, c'est à peine croyable, je perds les points par 1.000 ... .. .

Allez R.d.V. au bar 'Les Frères de laCôte' pour 23h52'47" ... .. . Laughing

nb.: où est-ce que tu as percuté une île ? On ne voit rien sur ton trajet ..
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:52

Hé non, je n'avais pas percuté d'ile ; relis mon post de 10h39 :
>>Enorme erreur : trop près des cotes le vent est tombé à 5.9nds et sous gennaker, ça l'fait pas ! Résultat, j'ai perdu 10 minute à faire demi-tour pour rien ; yavait pas de cailloux breton Vilain<<
Ce n'était que le vent qui m'avait joué un sale tour ! Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Ch_ais_p

ça dérange pas si j'arrive au bar 'Les Frères de laCôte' 1 heure avant ? Santé

Pendant ce temps, la famille novalee semble reparti après une panne scratch de qq bonnes heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vendée Globe 2008 : régate virtuelle   Vendée Globe 2008 : régate virtuelle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Vendée Globe 2008 : régate virtuelle
» Le Vendée Globe 2008
» les arrivées du vendée globe 2008/2009
» Fichier type' kmz' pour le 'Vendée Globe Challenge 2008'
» Vendée globe 2012 2013 : les bateaux
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Jouons-
 
 
Sauter vers: