PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...   Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:39

patrice a écrit:
Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Bonjour3 (kris) étant concernée depuis un certain temps par ce vilain crabe (cancer)
je peux vous dire pourtant que j'ai une vie saine, sport, produits du jardin,etc je ne buvais pas, je faisais attention à mon alimentation.

Il faut profiter de la vie, tous les matins je suis heureuse de voir la montagne et la mer et j'apprécie de temps en temps de déguster un excellent bordeaux et je peux vous dire que je mange bien (j'adore cuisiner)

Je pense qu'on devrait se poser d'autres questions sur notre Terre qui souffre
un peu plus tous les jours

Profitez sans abuser Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Bon Tchin :Ciao:

:bravo: :bravo: :bravo: Rien de plus à rajouter à part : Bon courage, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

MessageSujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...   Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:22

Pierrex a écrit:
patrice a écrit:
Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Bonjour3 (kris) étant concernée depuis un certain temps par ce vilain crabe (cancer)
je peux vous dire pourtant que j'ai une vie saine, sport, produits du jardin,etc je ne buvais pas, je faisais attention à mon alimentation.

Il faut profiter de la vie, tous les matins je suis heureuse de voir la montagne et la mer et j'apprécie de temps en temps de déguster un excellent bordeaux et je peux vous dire que je mange bien (j'adore cuisiner)

Je pense qu'on devrait se poser d'autres questions sur notre Terre qui souffre
un peu plus tous les jours

Profitez sans abuser Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Bon Tchin :Ciao:

:bravo: :bravo: :bravo: Rien de plus à rajouter à part : Bon courage, on pense à toi !

Bon courage à vous deux, profitez des bons moments de la vie et vivez les pleinement, elle est si belle et la terre aussi.

Hier après midi je suis allé avec un de mes fox (le plus vieux) faire une promenade. Nous avons traversé le Coteau du Rangen sous le soleil, température fraiche, mais quel spectacle, ce ciel bleu, la vue imprenable sur la ville de Thann avec sa Collégiale, l'oeil de la Sorcière, la vue sur Cernay et Mulhouse. Je n'ai regretté qu'une chose, de ne pas avoir d'appareil photo sur moi pour vous en faire profiter.

Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Rangen11
Source : ICI

Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Oeil_d11
Source : ICI

Bon courage nous sommes avec vous deux
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...   Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 3:42

Un jour on nous dit que c'est bon pour la santé...l'autre jour on nous dit que c'est pas bon en voilà un autre exemple. Rolling Eyes

Là c'est bienvenue la caféine...et pour femmes seulement. Wink

Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Cafa_p10
Info

sebadive a écrit:
Bon courage nous sommes avec vous deux

Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 00001336 Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 57
patrice
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

MessageSujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...   Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 6:45

Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Bonjour3 tu as raison Chantale, ils sont jamais d'accord
même quand tu as un protocole médical à suivre
bref la vie est belle et j'adore le café Wink Wink
eiffel65
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4940
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...   Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:02

ce n'est pas de moi ( auteur ?) mais je m'approprie cette citation !Laughing

"Je n'ai pas peur de mourir. Enfin, pas trop. Simplement je trouve que c'est trop con ! J'aime vivre, moi : c'est bon d'avoir faim, d'avoir soif, de manger, de boire, d'aimer, d'être aimé, d'avoir peur, de se rassurer, de regarder les pensées cavaler dans sa tête, de se dire que ça, c'est moi et que je suis dedans et qu'on va drôlement bien ensemble ! Alors puisque ça a commencé, je ne veux pas que ça finisse. Fallait pas m'y faire goûter !"

et d'autres, exquises :

"Mangez sur l'herbe, dépêchez-vous. Un jour ou l'autre, l'herbe mangera sur vous."

"Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort... " ( j'adore celle-la !)

"Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles." Léon-Paul Fargue

"Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie......" Pierre de Ronsard
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...   Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 8:40

De toute façon, la production de vins est pour la France, un secteur économique salutaire, qui est largement exportateur et largement excédentaire en terme de balance commerciale.

Alors, en cette période difficile, soutenons nos entreprises, consommons français, donc, BUVONS!!! Laughing

Et puis, il faut ce souvenir (sans trop y penser) de cette éternelle et insignifiante précarité de la condition humaine.

Donc, VIVONS!!

-
willy80
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 78
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...   Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 9:41

il y a vin et vin, je préfère boire un bon verre de vin de temps en temps, que de la piquette, il y a un beau topic à faire sur les vin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...   Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... - Page 2 Empty

Adieu anthocyanes, tanins, dégustation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut