|
| | |
Auteur | Message |
---|
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... Jeu 19 Fév 2009 - 19:39 | |
| |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... Jeu 19 Fév 2009 - 22:22 | |
| - Pierrex a écrit:
- patrice a écrit:
- (kris) étant concernée depuis un certain temps par ce vilain crabe (cancer)
je peux vous dire pourtant que j'ai une vie saine, sport, produits du jardin,etc je ne buvais pas, je faisais attention à mon alimentation. Il faut profiter de la vie, tous les matins je suis heureuse de voir la montagne et la mer et j'apprécie de temps en temps de déguster un excellent bordeaux et je peux vous dire que je mange bien (j'adore cuisiner) Je pense qu'on devrait se poser d'autres questions sur notre Terre qui souffre un peu plus tous les jours Profitez sans abuser :Ciao: :bravo: :bravo: :bravo: Rien de plus à rajouter à part : Bon courage, on pense à toi ! Bon courage à vous deux, profitez des bons moments de la vie et vivez les pleinement, elle est si belle et la terre aussi. Hier après midi je suis allé avec un de mes fox (le plus vieux) faire une promenade. Nous avons traversé le Coteau du Rangen sous le soleil, température fraiche, mais quel spectacle, ce ciel bleu, la vue imprenable sur la ville de Thann avec sa Collégiale, l'oeil de la Sorcière, la vue sur Cernay et Mulhouse. Je n'ai regretté qu'une chose, de ne pas avoir d'appareil photo sur moi pour vous en faire profiter. Source : ICI Source : ICI Bon courage nous sommes avec vous deux |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... Ven 20 Fév 2009 - 3:42 | |
| |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... Ven 20 Fév 2009 - 6:45 | |
| tu as raison Chantale, ils sont jamais d'accord même quand tu as un protocole médical à suivre bref la vie est belle et j'adore le café |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... Sam 21 Fév 2009 - 10:02 | |
| ce n'est pas de moi ( auteur ?) mais je m'approprie cette citation ! "Je n'ai pas peur de mourir. Enfin, pas trop. Simplement je trouve que c'est trop con ! J'aime vivre, moi : c'est bon d'avoir faim, d'avoir soif, de manger, de boire, d'aimer, d'être aimé, d'avoir peur, de se rassurer, de regarder les pensées cavaler dans sa tête, de se dire que ça, c'est moi et que je suis dedans et qu'on va drôlement bien ensemble ! Alors puisque ça a commencé, je ne veux pas que ça finisse. Fallait pas m'y faire goûter !" et d'autres, exquises : "Mangez sur l'herbe, dépêchez-vous. Un jour ou l'autre, l'herbe mangera sur vous." " Plus tu vis longtemps et moins ça te fera de temps à être mort... " ( j'adore celle-la !) "Le métier de croque-mort n'a aucun avenir. Les clients ne sont pas fidèles." Léon-Paul Fargue "Cueilliez dès maintenant les roses de la vie car jamais le temps ne suspend son vol et cette fleur qui s'épanouit aujourd'hui, demain déjà sera flétrie......" Pierre de Ronsard |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... Sam 23 Fév 2013 - 8:40 | |
| De toute façon, la production de vins est pour la France, un secteur économique salutaire, qui est largement exportateur et largement excédentaire en terme de balance commerciale. Alors, en cette période difficile, soutenons nos entreprises, consommons français, donc, BUVONS!!! Et puis, il faut ce souvenir (sans trop y penser) de cette éternelle et insignifiante précarité de la condition humaine. Donc, VIVONS!! - |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... Sam 23 Fév 2013 - 9:41 | |
| il y a vin et vin, je préfère boire un bon verre de vin de temps en temps, que de la piquette, il y a un beau topic à faire sur les vin! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu anthocyanes, tanins, dégustation... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |