|
| | |
Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 27 Fév 2010 - 21:30 | |
| Merci Chrisengel , la précédente récap était trop lourde, j'ai donc fait un post par continent c'est plus léger a manipuler. |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 27 Fév 2010 - 22:05 | |
| beau travail Claudius
J'ai supprimé le premier message comme tu l'as demandé |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 27 Fév 2010 - 22:09 | |
| Oki merci beaucoup |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Dim 28 Fév 2010 - 17:03 | |
| Récapitulatif magnifique Claudius ! |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Mar 8 Juin 2010 - 19:19 | |
| super boulot, et tres utile pour eviter les doublons |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4936 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Mar 8 Juin 2010 - 19:35 | |
| :brav: du beau boulot comme toujours !! de bien belles images qui me donnent souvent des idées de toiles à peindre , il faut que je m'y remette cet été sans faute ......; |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Mar 7 Sep 2010 - 20:48 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 5 Mar 2011 - 23:19 | |
| J'ai un peu honte : je ne découvre ton travail de récap qu'aujourd'hui, Claudius , je ne te savais pas si impliqué dans ce concours . Ta présentation (trois images réduites par ligne et un classement par continent) est claire et efficace. |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 5 Mar 2011 - 23:53 | |
| Un tout grand bravo Claudius pour ce travail titanesque, et c'est peu de le dire....J'avais déjà, mais il y a longtemps, vu une partie de ton travail, c'est vraiment fabuleux ! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Dim 6 Mar 2011 - 19:55 | |
| Merci a vous |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Lun 7 Mar 2011 - 20:29 | |
| Tu n'as pas idée Claudius à quel point ton "récapitulatif des images proposées pour l'image du mois" fait office de référence... C'est bien simple, dorénavant, chaque mois avant de proposer mon image, je passerai par ici ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |