Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps |
| | | |
Auteur | Message |
---|
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5043
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 27 Fév 2010, 21:30 | |
| Merci Chrisengel  , la précédente récap était trop lourde, j'ai donc fait un post par continent c'est plus léger a manipuler. |
| |
 | | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3325
45
aux antipodes
bonne
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 27 Fév 2010, 22:05 | |
| beau travail Claudius
J'ai supprimé le premier message comme tu l'as demandé |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5043
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 27 Fév 2010, 22:09 | |
| Oki merci beaucoup  |
| |
 | | ivanovitch Administrateur de TSGE

21493
52
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Dim 28 Fév 2010, 17:03 | |
| |
| |
 | | the fly Globe-surfeur "Or"

1582
Normandie libre
de retour
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Mar 08 Juin 2010, 19:19 | |
| super boulot, et tres utile pour eviter les doublons  |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3838
56
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Mar 08 Juin 2010, 19:35 | |
| :brav: du beau boulot comme toujours !! de bien belles images qui me donnent souvent des idées de toiles à peindre , il faut que je m'y remette cet été sans faute ......; |
| |
 | | djn06 (VIP) Membre très important

9045
59
Annemasse (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Mar 07 Sep 2010, 20:48 | |
| |
| |
 | | OWENMEANY Administrateur de TSGE

6784
52
Lyon, France
photographie, street art
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 05 Mar 2011, 23:19 | |
| J'ai un peu honte  : je ne découvre ton travail de récap qu'aujourd'hui, Claudius  , je ne te savais pas si impliqué dans ce concours  . Ta présentation (trois images réduites par ligne et un classement par continent) est claire et efficace.  |
| |
 | | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Sam 05 Mar 2011, 23:53 | |
| Un tout grand bravo Claudius pour ce travail titanesque, et c'est peu de le dire....J'avais déjà, mais il y a longtemps, vu une partie de ton travail, c'est vraiment fabuleux !  |
| |
 | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5043
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Dim 06 Mar 2011, 19:55 | |
| Merci a vous |
| |
 | | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4845
Uccle - Bruxelles
ventillée !!
futur (?) écrivain /la marche à pieds
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois Lun 07 Mar 2011, 20:29 | |
| Tu n'as pas idée Claudius à quel point ton "récapitulatif des images proposées pour l'image du mois" fait office de référence... C'est bien simple, dorénavant, chaque mois avant de proposer mon image, je passerai par ici !  |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recapitulatif des images proposées pour l'image du mois  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|