| | | Auteur | Message |
---|
ickyknox Membre
15 40 paris musicienne resto-mariages : guitare, batterie
| Sujet: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Jeu 12 Fév 2009 - 21:03 | |
| Bonjour.
j'ai une photo d'un village que je cherche désespérémment sur GE. La seule chose que je sais, c'est qu'il se trouve en AUVERGNE ! je n'ai aucune autre info !
Alors là si vous trouvez, vous etes fort
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1439499&l=e96ab&id=718568686
Dernière édition par ickyknox le Jeu 12 Fév 2009 - 21:18, édité 1 fois |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Jeu 12 Fév 2009 - 21:12 | |
| Salut !!! On veut bien t'aider à rechercher ce village, mais sans photo ça va être dur |
| |
| | ickyknox Membre
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Jeu 12 Fév 2009 - 21:17 | |
| Désolé, j'ai vu que ca n'a pas marché, là je retente sans succès.
Je vous envoi un lien FACEBOOK, j'espère que vous l'avez
==>
https://www.facebook.com/photo.php?pid=1439499&l=e96ab&id=718568686 J'ai rajouté ce lien sur mon 1er post |
| |
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Jeu 12 Fév 2009 - 21:31 | |
| Je me permet de mettre directement la photo sur le Forum: Lien Voici le très bon Tuto de Chantale qui t'aideras à poster des images sur le Forum |
| |
| | ickyknox Membre
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Jeu 12 Fév 2009 - 22:08 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Jeu 12 Fév 2009 - 22:19 | |
| De rien ickyknox Pas facile à trouver ce village, surtout que la résolution des images GE n'est pas terrible dans cette région !!! |
| |
| | graal03 Nouveau
2 03
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Lun 6 Fév 2012 - 19:05 | |
| |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Saint-Floret, Puy-de-Dôme Ven 24 Jan 2014 - 20:50 | |
| Je pense avoir trouvé : Saint-Floret ! 45°33'3.86"N 3° 6'29.95"E |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Sam 25 Jan 2014 - 9:32 | |
| Chapeau Winnie, et bravo, tu as gagné le droit de rejouer!!! Tu le connais ce bled pour l'avoir si vite délogé? - |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Sam 25 Jan 2014 - 9:49 | |
| - gollum a écrit:
- Chapeau Winnie, et bravo, tu as gagné le droit de rejouer!!!
Tu le connais ce bled pour l'avoir si vite délogé?
- Je ne connais pas ce bled. Graal03 avait parlé de Champeix : je suis allé voir, et à l'évidence, ce n'était pas le bon bled. En tournant dans les villages-rue alentour, j'ai vite trouvé. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Sam 25 Jan 2014 - 18:54 | |
| Un bled ?? , Non un petit village très charmant,,, |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Sam 25 Jan 2014 - 19:30 | |
| - Shangai a écrit:
- Un bled ?? , Non un petit village très charmant,,,
On te crois sur parole, Shangai!! - |
| |
11586 .
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant Sam 25 Jan 2014 - 20:58 | |
| J'ai modifié le titre du topic : Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant. Et le prochain qui dit que Saint-Floret est un bled, je lui envoie le jaunard Shangai ! Les jaunards, faut pas les chercher trop longtemps, sinon il pleut des châtaignes...
Dernière édition par winnie le Dim 16 Mar 2014 - 17:05, édité 1 fois |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : STREET VIEW - Clinique de la Châtaigneraie, Beaumont Dim 16 Mar 2014 - 17:00 | |
| Après ils iront se faire soigner la: Clinique de la Châtaigneraie au dessus de Beaumont. 45°45'05.25"N 3°04'26.06"E |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce village d'Auvergne ? C'est Saint-Floret, un petit village très charmant | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |