PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Présentation d'un nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 21:25

Bonjours à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, que j'ai connu par l'intermédiaire de eilffe65 rencontrer sur le vendée globe virtuel.
J'ai 41 ans, 4 petites filles (Ambre 6 ans, Danaë 6 ans, Colleen 3 ans en mars et Emelyne 14 mois le 10), une femme charmante, 2 labrador chocolat, un chat et pour finir 4 poissons rouge. Voilà pour vous présenter ma^petite famille.
Je suis chauffeur de Bus dans le 95 depuis septembre 2006, avant j'ai été 13 ans moniteur auto moto école et formateur post-permis. Dans ma nouvelle profession en plus de conduire les bus, je commence à faire de la formation d'entreprise.
Je suis passionné par le foot, supporter de St Etienne. Les sports mécaniques me passionent aussi. La voile aussi, d'ailleur quand j'allais en colo à la baule je pratiquais la voile sur des petit bateau comme les 320 et d'autre.
Mes parents habitent sur l'ile de noirmoutier depuis 93 et allaient en vacances là bas depuis les année 60, et moi aussi. La Vendée est ma région favorite.
Les radios que j'écoute régulièrement RMC et Rire et Chanson.
Sur internet je joue au jeu défifoot (un je de manager de foot) et depuis environs 2 semaines je particpe au Vendée globe virtuel.
Volià, ma présentation que je pense complète, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Amicalement
loocky911
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 21:30

Présentation d'un nouveau membre Gifs-s10bienvenue parmi nous LUC !

" La Vendée est ma région favorite." = alors là, tu vas te faire plein d'amis !!!!!!! Présentation d'un nouveau membre Bon
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 21:58

c'est pourtant vrai;
Ma femme aimerais partir dns le sud,mais je lui dis toujours que je ne veux ps vivre au bord d'un lac :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 22:04

ah ça pour sûr , l'Atlantique bouge davantage que la Méditerranée ....... quoique ....... ici des fois , on pourrait se croire en Bretagne !!!!
Présentation d'un nouveau membre Bastia10credit photoPrésentation d'un nouveau membre Bastia11
Présentation d'un nouveau membre 476313
Photo "Un bateau qui est venu s'échouer..." (Saint Florent) par kathy2b sur Vacanceo.com

Présentation d'un nouveau membre Cotes_10credit photoPrésentation d'un nouveau membre Corse10source
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 22:34

voila ce qu'on connait en ce moment :
Présentation d'un nouveau membre Bastia12credit photo

en Corse du SUD
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 22:41

:zaza: Ioocky911 je vois que tu habite la Picardie comme moi ,et tu supporte Saint-Etienne,moi je suis abonné au PSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 22:44

C'est sûr que tu vas te faire copains dans le coin. Laughing

Alors... :bienvenue: loocky911 sur TSGE ! Présentation d'un nouveau membre Bonjour

J'espère que tu auras plaisir à rester parmi nous. Very Happy

Si tu veux nous proposer des sujets
Wink , voici >>>quelques règles<<< à mettre en œuvre.


Idea Pleins de bons conseils à lire si tu veux PARTICIPER. Idea
Présentation d'un nouveau membre Bonjour3


Dernière édition par ivanovitch le Dim 8 Fév 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3891
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 22:57

willy80 a écrit:
:zaza: Ioocky911 je vois que tu habite la Picardie comme moi ,et tu supporte Saint-Etienne,moi je suis abonné au PSG Laughing
willy80 a écrit:
,moi je suis abonné au PSG Laughing
ah c'est donc TOI leur unique spectateur.......
Laughing


affraid alors là, Willy,affraid non seulement tu es supporter des Gothiques Suspect mais aussi du PSG Présentation d'un nouveau membre 889147 , alors on aura tout vu sur ce forum, :evil: je ne te cause plus ! na :langue1:
nan mais franchement, il reste encore des "benêts" pour soutenir le PSG ...... Rolling Eyes
ppppffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation d'un nouveau membre Non

je rigole bien sûr ......; Laughing :Pof:


allez l'O.L !!!!!!

Présentation d'un nouveau membre Bonjour3 :Ciao:
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 23:03

on est troisième au classement ICI C'EST PARIS Présentation d'un nouveau membre Victoire
Revenir en haut Aller en bas
loocky911
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
loocky911

Masculin Sagittaire Nombre de messages 335
Age 56
Localisation trie-chateau (60), france

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptySam 7 Fév 2009 - 23:12

Je ne vois aucun problème pour quitter une communoté si acceuillante. pour proposer des sujets, je vais d'abors apprendre a vous connaitre et a connaitre le forum, lol.
J'ai créer un forum en juillet 2008 en rapport avec defifoot, mais c'est un forum trés spécifique il y a enormément beaucoup moins de membre que ce forum.

pour toi willy80, je ne suis pas sectaire, mais j'adore charier mes collègues supporter du PSG en tout respect. je t'avoue que j'esprère bien que l'on va faire un beau résultat au parc, je pense encore de la belle bicyclette d'Ilan au parc. En tout cas bravo pour votre victoire contre nantes ce soir. Nous on a assuré au chaudron contre Caen.
amicalement
loocky911
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:47

:bienvenue: à toi loocky911 !




.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyDim 8 Fév 2009 - 2:49

Présentation d'un nouveau membre V3ff000096c0ffmouahaha-Salut%20et%20bienvenue%20sur%20le%20forum%20loocky911%21%21%21%20
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:50

salut et bienvenue parmi nous loocky911 Présentation d'un nouveau membre Bonjour3

bonne exploration du forum Wink

:bbb:
Revenir en haut Aller en bas
tia
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
tia

Féminin Cancer Nombre de messages 119
Localisation landes

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:17

Présentation d'un nouveau membre Zen ne vous fachez pas!! Smile :zaza: loocky911
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre EmptyDim 8 Fév 2009 - 19:31

:;Bien;: sur le Forum loocky911, et n'hésites surtout pas à participer !!!

:Salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» Nouveau membre [Présentation de tooba]
» Nouveau Membre [Présentation de erwan2b]
» Présentation nouveau membre [forumlaire de présenation de Nguyen18]
» Nouveau membre ..... nouveau site!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: