PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 Google earth version 5.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gustav43
Surfeur
Surfeur
Gustav43

Masculin Nombre de messages 79
Localisation Haute-Loire

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Google Earth 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:21

Google earth version 5.0 Bonjour3

Nouvelle version 5.0 disponible

Extrait NetEco de ce jour

"Google va toujours plus loin ! Le moteur de recherche a enrichi Google Earth, dans sa version 5.0, de nouvelles données sur les fonds marins. Jusqu'ici le logiciel, librement téléchargeable en ligne, présentait images aériennes et satellitaires de la terre, sans plonger dans ses océans. La fonction « Ocean » offre la possibilité aux internautes de découvrir le relief des fonds marins en 3D, dont la dorsale médio-océanique qui s'étend sur plus de 50.000 km. Par ailleurs, les amateurs peuvent bénéficier des commentaires d'experts scientifiques sur la vie océanique.

Pour en arriver là, Google s'est associé à de nombreux partenaires, dont la BBC, la National Geographic Society et l'Equipe Cousteau. Sa présidente, Francine Cousteau, déclare à ce propos : « la collaboration de The Cousteau Society, avec Google - au service des internautes du monde entier - est une décision aussi importante pour l'information, l'éducation et la sensibilisation du public, que le choix qu'avait fait, en son temps, le commandant Cousteau d'utiliser, dans le même but, la télévision. Cousteau/Google est une alliance naturelle pour sauver notre planète d'eau. »

Les océans recouvrent plus de 70% de la surface de la terre, jusqu'ici seuls 5% ont été explorés par l'Hommme."
Revenir en haut Aller en bas
Farfouille
Surfeur
Surfeur
Farfouille

Masculin Cancer Nombre de messages 55
Age 60
Localisation Tencin (38)

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:15

Google earth version 5.0 Bonjour3
Je viens d'installer la version 5.0 de GE (en fait ça fait juste une MAJ). Il y a pas mal de nouveautés mais pour moi, ça m'as supprimé tous mes points mémoriser dans l'ancienne version :Grre:

Cela fait'il pareil chez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteotencin.com
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:21

C'est assez énorme ...

Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:23

Farfouille a écrit:
Je viens d'installer la version 5.0 de GE (en fait ça fait juste une MAJ). Il y a pas mal de nouveautés mais pour moi, ça m'as supprimé tous mes points mémoriser dans l'ancienne version :Grre:

Cela fait'il pareil chez vous Question
Non, mes Lieux favoris sont toujours là.

.
Revenir en haut Aller en bas
Gustav43
Surfeur
Surfeur
Gustav43

Masculin Nombre de messages 79
Localisation Haute-Loire

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:25

Idem chez moi, j'ai gardé mes points et heureusement pale



Installation par " Rechercher des mises à jour " dans GE puis un clic sur le lien qui ferme GE et procède au téléchargement



J'ai ensuite installé directement
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:27

Lurgge je viens de poster un sujet sur cette nouvelle version de Google Earth peux tu me répondre
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:06

Google earth version 5.0 Bonjour3

Ouch ça c'est de la mise à jour .... il y a tellement de nouveautés qu'il faudra quelques temps pour en prendre la mesure . Chapeau Google Google earth version 5.0 Bonjour

Entre autres MARS en 3D

Google earth version 5.0 A_mars10

Google earth version 5.0 Jap
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:32

Est-ce que quelqu'un a un lien direct vers cette version ?

L'outil de MaJ n'arrive pas à passer le proxy de ma boite... Sinon il faudra que j'attende d'être à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:00

Erreur lors de la mise à jour Google, étonnant Shocked

On va attendre la version finale Google earth version 5.0 Coolma10
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:39

Google earth version 5.0 Bonjour3

Dans cette nouvelle version 5.0 les batiments 3D texturés n'apparaissent plus .... Est ce un pb de mémoire ou c'est pareil chez vous ?

Google earth version 5.0 Jap
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:42

Je l'ai mise il a quelques heures, pour l'instant je n'ai pas eu de soucis en ce qui concerne la mémoire ou les différentes options du logiciel.

Je m'amuse en ce moment avec les images anciennes. Par exemple j'ai vu les photos de la Nouvelle Orléans lors des inondations provoquer par Katrina.

Ou encore des vues de la zone ou ce trouve le "nid d'oiseau" à Pékin depuis 2003.
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:08

Google earth version 5.0 Bonjour3

Je l'ai téléchargé sur le copier coller ci dessous des alertes "Mise à jour" de PCAstuces que je reçois régulièrement par mail.

"
Logithèque PC Astuces Une nouvelle mise à jour est disponible


Cher astucien(ne),

Suite à votre demande, nous vous informons qu'une nouvelle version de Google Earth est disponible sur PC Astuces.

Pour en savoir plus et télécharger Google Earth 5.0.11337.1968, cliquez-ici ou rendez-vous à cette adresse :

http://www.pcastuces.com/logitheque/googleearth.htm

"
Google earth version 5.0 Pc_ast10

Google earth version 5.0 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:45

Si problèmes de téléchargements pour certains.........petit rappel

http://earth.google.com/intl/fr/download-earth.html

Quelques nouveautés dans cette nouvelle version

http://www.cowcotland.com/news/14020/google-earth-passe-v5.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/medias/multimedia/20090203.ZDN8103/avec_ocean_google_earth_5.0_explore_les_fonds_marins.html
Revenir en haut Aller en bas
The Real Mc Coy
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
The Real Mc Coy

Masculin Poissons Nombre de messages 485
Age 52
Localisation France

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:04

Hélas... tous les liens de téléchargement pointent vers un exécutable d'une taille 501Ko...

Et c'est juste une version de l'outil de mise à jour...

Edit : grâce à une petite astuce de mon cru j'ai réussi à intercepter le logiciel d'installation en mettant à jour depuis chez moi... Cela donne un fichier d'installation nommé : GoogleEarth-Win-Plus-5.0.11337.1968.exe et d'une taille de 9.90Mo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.msieurlolo.fr
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:49

Farfouille a écrit:
Google earth version 5.0 Bonjour3
Je viens d'installer la version 5.0 de GE (en fait ça fait juste une MAJ). Il y a pas mal de nouveautés mais pour moi, ça m'as supprimé tous mes points mémoriser dans l'ancienne version :Grre:

Cela fait'il pareil chez vous Question




SAUVEGARDEZ TOUS VOS LIEUX PREFERES de GE avant toute mise à jour : jouez la prudence malgré tout...


Merci Farfouille de nous alerter sur la prudence de mise en cas de changement majeur ! Google earth version 5.0 Jap

En espérant que tu auras pu retrouver tes favoris GE...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Google earth version 5.0 Empty
MessageSujet: Re: Google earth version 5.0   Google earth version 5.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google earth version 5.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Google Earth version 6.2 [New Released]
» [résolu] Où télécharger la version version 5.1.3533.1731 de Google Earth ?
» [Résolu] Google Earth : plus rien avec nouvelle version (Can not run Unicode Version of ALT71.DLL)
» Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth (pour Windows) ? (filehippo.com) ?
» Google Earth version 5.2
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour du logiciel-
 
 
Sauter vers: