SITES Archéologiques ET ANTIQUES de TSGE / Archéologie / Fouilles
Auteur
832 47 Finalement revenu au Nord ! ZEN & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
Sujet: SITES Archéologiques ET ANTIQUES de TSGE / Archéologie / Fouilles Sam 7 Fév 2009 - 1:04
PAGE 01
Vous trouverez ici une Liste Des sites Archéologiques & Antiques de TSGE
ISRAEL / PALESTINE / LIBAN ... Masada - ( Israël / Désert de Judée ) ( Hébreux ? ) ( Date ? ) Hérodion - ( Israël ) ( Hébreux ? ) ( +1480 ? ) Rogem Hiri Gollan - Édifice - ( Israël ) ( Hébreux ? ) ( -3000? ) Qumrân - Manuscrits de la Mer Morte - ( Israël ) ( "Hébreux" ) ( Date? )
...
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 25 Juin 2010 - 4:49, édité 18 fois
INFRAROUGE Globe-surfeur "Argent"
832 47 Finalement revenu au Nord ! ZEN & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes Bonus : Je ne suis pas un Cadeau
-
Sujet: SITES ARCHEOLOGIQUES & ANTIQUES de TSGE / ARCHEOLOGIE Sam 7 Fév 2009 - 1:06
EGYPTE Pyramides de Gizeh - ( Egypte ) ( Kheops -2551 Khéphren -2520 Mykérinos -2490 ) Le Sphinx - ( Gizeh Egypte ) ( Égyptiens ) ( -2500 ? ) Karnak - Temples de Karnak - ( Egypte ) ( Égyptiens ) ( -4000?? ) Abou Simbel - ( Egypte Nubie ) ( Égyptiens ) ( -1279? ) Alexandrie - Phare d'Alexandrie - ( Egypte ) ( Égyptiens ) ( -297 ) Denderah - Les lampes impossibles - ( Egypte ) ( Égyptiens ) ( Date ? ) Siwa - Oasis d’Ammon - ( Egypte ) ( Égyptiens ) ( Date ? ) Toutankhamon - La tombe de Toutankhamon en 3D ( Egypte ) ( Egyptiens ) ( -1304? ) Le Sphinx - ( Gizeh Egypte ) ( Égyptiens ) ( Date ? ) Djéser - la Pyramide à Degrés - ( Saqqara Egypte ) ( Égyptiens ) ( -2600 ) Obélisque de Louxor Les Obélisques du Monde
AFRIQUE Petra - Le Grand Temple - ( Jordanie ) ( Romains ? ) ( Date ? ) Petra - Le Théatre Romain - ( Jordanie ) ( Romains ? ) ( Date ? ) Nubie - Sites nubiens sous les eaux - ( Soudan ) ( Égyptiens ) ( Date ? ) Sabratah - Théatre Antique de Sabratah - ( Lybie ) ( Phéniciens ) ( Date ? ) Volubilis - Cité romaine de Volubilis - ( Maroc ) ( Mauretaniens ) ( Date ? ) Carthage - Les Thermes d'Antonin - ( Tunisie ) ( Romains ? ) ( Date ? )
Suite
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 25 Juin 2010 - 4:52, édité 8 fois
-
MICRONESIE Nan Madol Ile Ponape - ( pohnpei ) Micronésie ( Civilisation? ) ( Date? )
PACIFIQUE île de Pâques - île de Pâques / isla de Pascua ( Pacifique sud ) ( Date? ) Ile de Pâques - Moaî - Ile de Paques ( Pacifique sud ) ( Date? ) Ile de Pâques - Orongo - Maisons de pierre ( Pacifique sud ) ( Date? )
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 25 Juin 2010 - 6:00, édité 9 fois
-
Sujet: SITES ARCHEOLOGIQUES & ANTIQUES de TSGE / Archéologie 4 Sam 7 Fév 2009 - 1:07
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 25 Juin 2010 - 7:58, édité 10 fois
-
Sujet: SITES ARCHEOLOGIQUES & ANTIQUES de TSGE / Archéologie 5 Sam 7 Fév 2009 - 1:07
PAGE 05
Dernière édition par INFRAROUGE le Mar 10 Fév 2009 - 15:13, édité 2 fois
-
Sujet: SITES ARCHEOLOGIQUES & ANTIQUES de TSGE / Archéologie 6 Sam 7 Fév 2009 - 1:08
PAGE 06
Dernière édition par INFRAROUGE le Mar 10 Fév 2009 - 15:13, édité 4 fois
-
Sujet: SITES ARCHEOLOGIQUES & ANTIQUES de TSGE / Archéologie 7 Sam 7 Fév 2009 - 1:09
PAGE 07
Dernière édition par INFRAROUGE le Mar 10 Fév 2009 - 15:14, édité 2 fois
-
Sujet: Re: SITES Archéologiques ET ANTIQUES de TSGE / Archéologie / Fouilles Mar 10 Fév 2009 - 14:36
PAGE 08
Dernière édition par INFRAROUGE le Mar 10 Fév 2009 - 15:14, édité 1 fois
-
Sujet: Re: SITES Archéologiques ET ANTIQUES de TSGE / Archéologie / Fouilles Mar 10 Fév 2009 - 14:37
... [b]
PAGE 09
Dernière édition par INFRAROUGE le Mer 19 Mai 2010 - 16:01, édité 6 fois
-
Sujet: Re: SITES Archéologiques ET ANTIQUES de TSGE / Archéologie / Fouilles Mar 10 Fév 2009 - 14:37
LEGENDE & UTILISATION
( Les Sites sont Tous Classés Comme ceci : Nom du site / "Titre Article" ( Lieux ) ( Civilisation ) ( Date )
Pour les dates : ce sont les Dates des Premières traces sur le site Ou leur estimation. ( Sur certains sites les dates sont bien sûr approximatives ) ( Les dates Viennent de WikiPédia ou de L'Article lui-même et son notées -814 Pour les dates avant J-C . . & . . +1515 Pour les dates après J-C )
Vous pouvez ainsi vous "balader" en Fonction :
Des Régions Des Sites Des Civilisations ou du Temps.
------------------------------------------------------ NOTE VERSION 1
je suis allé assez vite pour cette 1ère Version il n'y à pour l'instant qu'un nombre restreint de sites ... J'ai mis ce que j'ai trouvé ------------------------------------------------------
Dernière édition par INFRAROUGE le Ven 25 Juin 2010 - 3:06, édité 5 fois
-
Sujet: Re: SITES Archéologiques ET ANTIQUES de TSGE / Archéologie / Fouilles Mer 19 Mai 2010 - 15:36
Mise a jour Faite le 19 Mai 2010 Tous les sites Qui sont dans la rubriques Archéologie Sont maintenant inclus .... Mais il doit en rester plein dans d'autres parties du Forum ....