Sujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant) Lun 16 Fév 2009 - 10:03
Oui ces images sont visibles mais pour vérifier que l'image que l'on veut proposer ne l'a pas déjà été il faut se taper TOUS les sujets de vote de l'image du mois !!! Je l'ai fait avant de poster mon image et ça m'a pris un tel temps que j'ai failli abandonner !
Et si tu fais ça tu t'aperçois que certaines ont effectivement proposées plusieurs fois au vote... Commes les "lèvres" dont il est question un peu plus haut... (elles sont quand même soumises à nouveau au vote ???)
L'autre utilité : faire une (très jolie) vitrine de toutes les belles images trouvées par les membres et pas seulement les lauréates des sondages comme le post que tu indiques...
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
Sujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant) Lun 16 Fév 2009 - 11:34
Trois fois oui, disposer d'un topic ne regroupant que les images proposées comme image du mois sans les commentaires serait vraiment un plus . C'est un peu ce que fait montainer pour l'éphéméride de winnie ou il extrait l'image des commentaires.
Ca ferait un topic fantastique non seulement pout les recherches mais aussi pour la vitrine du forum ce serait trés attractif. Toutes ces magnifiques images immédiatement disponibles ...
Ca mérite de se pencher sur le projet ?
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant) Lun 16 Fév 2009 - 12:37
Je m'y penche , je vais essayer un truc du genre de celui des crops circle, on verra bien ce que ça donne.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Yin et Yang - Brésil ( 20°38'7.16S 44°22'42.16W).jpg Lun 16 Fév 2009 - 21:13
Un tite proposition venant du Brésil.
20°38'7.16S 44°22'42.16W
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant) Ven 20 Fév 2009 - 3:21
Que de belles images. Il est temps de passer aux votes maintenant....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'image du mois de Mars (une image par participant)
L'image du mois de Mars (une image par participant)