| | | Auteur | Message |
---|
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2529
62
Iles du frioul
 | Sujet: Google sous l'eau, Hawai, usa, Pacifique Mer 4 Fév 2009 - 11:00 | |
| C'est vraiment incroyable la capacité de plonger sous l'eau de cette nouvelle version . Mon premier essai , pas terrible je sais mais qui a le mérite de lancer le fil du post. J'imagine tous les beaux paysages sous marins que nos ami(e)s vont trouver. Du coté d'hawaï : Coordonnées : 18°43'16.61"N 155°49'11.45"W  |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Google sous l'eau, Hawai, usa, Pacifique Mer 4 Fév 2009 - 11:53 | |
| woah , c'est géant ! mais j'ai essayé , marche pô : comment que c'est que ti qui fô fair ?  |
| |
 | | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)

2529
62
Iles du frioul
 | Sujet: Re: Google sous l'eau, Hawai, usa, Pacifique Mer 4 Fév 2009 - 12:57 | |
| Coucou eiffel65; pour cette image je n'ai fait que descendre avec la roulette de ma souris un peu au large d'Hawaï, à un moment tu fanchis la limite de la surface de la mer puis pour bien visualiser les reliefs il est important de jouer sur l'angle de vision (avec la touche CTRL + Bouton gauche de la souris) . J'espére être assez clair....mais je n'en suis pas sur Bonne plongée  |
| |
 | | INFRAROUGE Globe-surfeur "Argent"

861
48
Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite
Zen & Compréhensif ;o)
Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
 | Sujet: Re: Google sous l'eau, Hawai, usa, Pacifique Mer 4 Fév 2009 - 16:00 | |
| Bon, Faut que je l'installe cette 5.0 ;o)) ça a l'air Cool on y vois comme en Surface ? il y a Des nanas qui nagent ???? lol j'installe ... je Fonce a Malibu ... Voir si je ne trouve pas Pamela :SR: |
| |
 | | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3843
57
16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
humeur caribéenne
« Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
 | Sujet: Re: Google sous l'eau, Hawai, usa, Pacifique Mer 4 Fév 2009 - 21:43 | |
| patientes jusqu'à cet été, ah ah ah ..... PARIS - PLAGE .......... :pin: |
| |
 | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Google sous l'eau, Hawai, usa, Pacifique  | |
| |
| |
 | | |
| |
 | |  |
| Sujets similaires |  |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |