|
Auteur | Message |
---|
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 1:11 | |
| Pas grand chose à poster en ce moment, donc j'ai fais une petite photo aujourd'hui à la plage, histoire de se mettre tout le monde à dos. Idée reprise de Marseille sous la neige. Ca pourrait être sympa de poster des photos perso de lieux différents avec les 4 lettres de notre forum préféré : TSGE Dès que j'ai un peu plus de temps (hihihi.....) je reprends mon tour des iles de la caraibe.... fly 14°24'27.64"N 60°50'53.31"W |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 4:21 | |
| - fly972 a écrit:
- histoire de se mettre tout le monde à dos.
Rhoooo c'est pas juste...j'suis jalouse moiiiiiii!!!! C'est fly972 sur la photo je suppose.....sympa!!!!!! - fly972 a écrit:
- Ca pourrait être sympa de poster des photos perso de lieux différents avec les 4 lettres de notre forum préféré : TSGE
Oui c'est vrai que ce serait une bonne idée .....mais moi ce sera écrit sur la neige par contre...snifffff!!!!!Pô juste.... |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: TSGE autour du Monde Lun 2 Fév 2009 - 9:07 | |
| Excellente idée Fly ! On pourrait même utiliser ton fil pour le faire Fly ! Qu'en penses tu ? ================================== Si tu veux le faire ici même, je te "recommande" de recopier ton premier message à la suite de mon post et d'effacer ton premier message quand il est copié. Ça permettra de placer éventuellement un sommaire dans ton premier message à l'avenir et te permettra de changer le titre du fil en un titre plus générique, du style : "TSGE autour du Monde" ou ... tout autre titre à ta discrétion ! C'est toi qui voit ! |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 9:41 | |
| - fly972 a écrit:
- une petite photo aujourd'hui à la plage
... sous la neige Ben elle a une drôle de couleur, la neige, par chez toi. Et tu es vachement courageux de marcher pieds nus ! |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 10:52 | |
| |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 12:09 | |
| Il faudrait inventer un écran ou on pourrait ce téléporter sur la plage.
Et en plus tu pourrais le faire en version sable noir, mais je ne sais plus dans quelle partie de l'île ou ce trouve cette plage. |
|
|
| |
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 17:43 | |
| désolé ivanovich j'ai pas tout saisi.... faut dire que je suis un peu dans le gaz aujourd'hui...je faisais mon malin avec mon sable et mes cocotier mais je viens de me choper la gastro ( elle a pris l'avion pour venir jusqu'ici). Je te laisse faire les manipulations et meme changer de titre, je te fais entièrement confiance. fly |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 18:59 | |
| Ben pas eu besoin finalement, Vijmars s'en est occupé sur >>> ce fil<<<. D'ailleurs, c'est le père de cette idée folle ! Faudrait même que l'on fusionne vos 2 fils ? Qu'en pensez vous mes chers comparses modo ? |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 19:46 | |
| |
|
|
| |
wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) Lun 2 Fév 2009 - 22:16 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Salines sous le soleil (coucou de la Martinique) | |
| |
|
|
| |
|