PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHMPROD
Nouveau
Nouveau
CHMPROD

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Var

[résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Empty
MessageSujet: [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos..   [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:17

Bonjour tout est dans le titre "Comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos..."[résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Default97 pour indiqué l'emplacement de mon village en fait cela se présente comme pour les photos de panoramio ça aucun problème mais ce que je n'arrive pas a faire c'est le gros carré bleu qui regroupe du texte et des photos.
Si quelqu'un'un a déjà pratiqué merci de me l'expliquer HELP...[résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Default107
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

[résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos..   [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:36

Salut [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Bonjour3
Je vois que tu postes ton premier message, mais pourrais-tu venir te présenter >>>ici<<< afin que l'on puisse t'accueillir comme il se doit.

Je pense que tu veux parler des i bleus que l'on voit un peu partout sur GE.
Tu auras quelques réponses >>>ici<<< pour pouvoir poster des i bleus.

Sinon, nous avons créé une team i bleu qui a accès à la Google Earth Community pour pouvoir poster des i bleus de notre magnifique Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Surfeur
Surfeur
Noisette

Féminin Nombre de messages 50
Localisation Belgique

[résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos..   [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:31

Bonjour CHMPROD

Les "carre bleu qui regroupe plusieurs photos" sont pour la plupart basés sur les articles Wikipedia, donc je te conseille de créer d'abord un article dans wiki avec les coordonnés de ton village. Il y a des conseils sur le template à utiliser ici:
http://earth.google.com/userguide/v4/geoweb_faq.html
Je suppose qu'il y a les mêmes types de conseil en français dans wiki même?

Après, bon, il faut attendre, les mises à jour de ces "Lieux" ne sont pas très fréquents il me semble.

Si tu as des photos sur Panoramio, fais attention que leur titres contient le nom du village.

Exemple, je suis tombé au hasard sur "Ossuaire de Douaumont" (49.208056° 5.423611°). Il y a un repère wiki et un repère "Lieux" (le carré bleu). Tous les deux ont pour titre "Ossuaire de Douaumont". Dans le carré bleu il y a des photos Panoramio, mais beaucoup moins qu'on voit dans les environs. Seuls les photos qui sont aussi intitulées "Ossuaire de Douaumont" sont incluses dans le carré bleu.

Un peu plus tard ... j'ai fait un peu de recherche, et je vois un article wiki qui s'appelle "La Motte (Var)". Donc il faut que tes photos dans Panoramio ont aussi "La Motte (Var)" dans le titre, par exemple "La Motte (Var) en hiver". Ou bien changer le titre dans wiki et mettre simplement "La Motte". C'est un système automatique qui gère la création de ces carrés ...

Il serait bien aussi de créer quelques "i" bleus avec "La Motte (Var)" comme titre. Même des videos youtube. Comme ça il y aura plus à mettre dans un carré et plus de chance qu'il sera crée.

J'espère avoir t'aidé un peu, mais ce n'est que des conseils, je ne peux rien guarantir.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/noisette/
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos..   [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. EmptyMer 11 Fév 2009 - 17:31

:bien: MERCI beaucoup Noisette d'avoir résumé la facon d'alimenter les carrés "Lieux" ou "carre bleu qui regroupe plusieurs photos" comme dit CHMPROD.

Tes remarques sont toujours très pertinentes, bravo Noisette.


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos..   [résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Google Earth : comment créer un carre bleu qui regroupe plusieurs photos..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: