|
| | Auteur | Message |
---|
wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: une signature pour un belge sympa Mer 28 Jan 2009 - 21:31 | |
| bonjour, je voudrai bien avoir une signature dans le genre de asphyth...un peut identique,aussi avec un globe...(exemple en bas ) avec mon nom (meme grandeur que "asphyth") en bas en petit lettre " le globe surfeur le plus au nord " je ne suis pas du tout a l'hauteur dans le domaine du graphisme...c'est uniquement pour usage TSGE !!!!! qui veut m'aider????? Wim
Dernière édition par wim le Dim 1 Fév 2009 - 22:03, édité 1 fois |
| |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Jeu 29 Jan 2009 - 21:43 | |
| personne ???????? :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: :Triste: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Jeu 29 Jan 2009 - 21:50 | |
| Salut wim! Le groupe des graphistes n'existant plus...il est un peu plus difficile de faire des commandes de signatures. Mais patience, peut-être qu'une personne se proposera de t'aider wim..... |
| |
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Jeu 29 Jan 2009 - 21:53 | |
| - chantale a écrit:
- Salut wim!
Le groupe des graphistes n'existant plus...il est un peu plus difficile de faire des commandes de signatures. Mais patience, peut-être qu'une personne se proposera de t'aider wim..... patience...moi....hahahahaha..je croyait que tu me connaissais mieux...LOL non-non....merci pour la réaction Wim |
| |
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Dim 1 Fév 2009 - 11:24 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Dim 1 Fév 2009 - 11:43 | |
| Aucune compétence en la matière, désolé wim... C'est Lurgee qui m'avait refait le portrait d'ailleurs. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Dim 1 Fév 2009 - 12:10 | |
| Bonjour Wim. Je veux bien te proposer quelque chose, vu que comme le précise Chantale, il n'y a plus de graphistes sur tsge. Mon seul problème, c'est le manque de temps. Bon, je te promets de faire quelque chose, mais je ne peux pas te donner de date. J'espère qu'entre-temps, quelqu'un d'autre t'aura créé ta signature et que tu n'auras pas besoin d'attendre la mienne. Peut-être d'ici une semaine. Mais je fais un appel aux membres qui se débrouillent bien sur toshop, ça serait bien qu'ils me devancent. Ça m'arrangerait et à Wim aussi surtout qui n'aurait pas besoin de m'attendre. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Dim 1 Fév 2009 - 12:34 | |
| MAIS TU DEVIENT DE PLUS EN PLUS SYMPA MONTAINER!!!!! merci Wim |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Dim 1 Fév 2009 - 20:22 | |
| Hello Wim. Allez, j'avais du temps à perdre. Que pense-tu de cette signature ? Ça te convient ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa Dim 1 Fév 2009 - 21:30 | |
| c'est parfait !!!!!waaaawwwwww( les semaines en Belgique content 7 jours...non 7 heures) hahahahaha merci pour le service ultra-rapide Wim |
| |
| Sujet: test Mar 10 Mar 2009 - 21:40 | |
| trouvé ] [/url] |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une signature pour un belge sympa | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |