Sujet: Guides Verts Michelin en ligne (Texte intégral) Jeu 22 Jan 2009 - 18:39
Je vous ai déjà présenté les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en ligne en version intégrale.
La Maison Michelin a décidé de copier cette excellente initiative............
Vous trouverez tous ces guides sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Options : recherche avancée - affichage de livres entiers)
Voici une idée des titres à notre disposition et il y en a sur plusieurs pages.................
Bonne découverte de cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: Guides Verts Michelin en ligne (Texte intégral) Jeu 22 Jan 2009 - 18:52
C'est une mine d'or ! Merci pierre pour ce lien qui va bien me servir !
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Guides Verts Michelin en ligne (Texte intégral) Jeu 22 Jan 2009 - 18:54
Géant ton truc, Pierre!!!
Comme dit Pierrex, une vrai mine d'or!
Merci pour le partage du tuyau.....
-
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Guides Verts Michelin en ligne (Texte intégral) Jeu 22 Jan 2009 - 21:48
:bravo: Pierre dans ses œuvres ! :bravo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
3210 vosges Bonus :
Sujet: Re: Guides Verts Michelin en ligne (Texte intégral) Ven 23 Jan 2009 - 14:46
@ Pierrex - Gollum - Ivanovitch
Merci pour vos éloges.........
Chaque forum à théme se doit d'avoir le meilleur dans son domaine..........
Sur "Tout sur Google earth" c'est la géographie, la cartographie et les voyages.....
Le texte intégral, les photos, les plans et les cartes qui figurent dans ces guidesde sont une source précieuse.
Alors il m'a semblé tout naturel de vous faire bénéficier de cette trouvaille.
L'internet est fait pour être partagé
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: Guides Verts Michelin en ligne (Texte intégral) Sam 24 Jan 2009 - 8:31
Pierre je sais pas comment il fait , mais moi il m'épate , il m'épate , il m'épate ......
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 62 Iles du frioul
Sujet: Re: Guides Verts Michelin en ligne (Texte intégral) Sam 24 Jan 2009 - 11:34
Un vrai trésor pierre, merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guides Verts Michelin en ligne (Texte intégral)