|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 1:25 | |
| Il a bon dos spoke ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 11:35 | |
| C'est très insolite en effet... Et je crois que Google ne fait pas la différence entre un avion et une buse Pourquoi ? Je vais vous le montrer... Au fait : les buses c'est nous L'avion fantôme aujourd'hui : Le même endroit le 31 mars 2009 (rien d'anormal, l'avion fantôme n'était pas là) : Le 19 octobre 2007, toujours pas de fantôme ni même de buse : 3 août 2007... Tiens donc ! Un avion à remonter le temps Et le pompon sur la buse... Le 28 août 2002 pas d'avion Et pour cause, Barajas n'était pas construit... Je sais pas trop où j'ai atterri en 75 quand j'ai pris l'avion pour Madrid :noit: Alors ? Buses ou pas ? :chaud: |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 11:47 | |
| - Shangai a écrit:
- Bonjour
Oui vraiement insolite,un avion décolle,son ombre et la mais l'avion n'est pas la,chercher l'erreur ? Aéroport de Barajas 40°31'17.89"N 3°33'35.67"W Shangai, je crois qu'en réalité, l'avion va beaucoup plus vite que son ombre, et lorsque le cliché a été pris, il était déjà loin, et seule l'ombre a pu être photographiée... - |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 12:12 | |
| c'est la seule explication gollum |
|
|
| |
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 16:14 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 17:20 | |
| NON GYRUS, ON N' EST PAS DES BUSES !! Espèce de malotru, grossier personnage de ma première à ma dernière buse ! Cornichon d'eau douce ! Purée de maïs ! Espèce de baryton gallique d'hypocrisie des pas plus juvéniles !! Encore un peu, j'allais m'énerver ! Merci Gollum pour avoir remis Gyruss derrière ses chaudrons de sorlilèges , merci Shangai d'avoir approuvé cette si bonne réponse ! Mais ; vous ne dites pas ce que l'on a tous vu dans le fond des abîmes ! Vous avez oublié cet avion dans la flotte ! (en plus, on le voit dans le sens opposé de celui du décollge !) |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 17:24 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 17:30 | |
| djn arrête de me narguer ! va rejoindre Gyruss derrière ses chaudrons !! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 17:42 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 19:54 | |
| djn, au lieu de te tordre de rire, de te marrer comme une baleine... Peux-tu m'expliquer quelle est l'image qu'on voit dans la flotte ? Oui, je sais, tu te marres, mais qu'est-ce qu'il y a au fin fond des abîmes ?Moi, j'y ai vu...je ne prend plus l'avion si non ne me répond pas ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 20:00 | |
| heu Nicole lit plus haut
c'est une falaise sous-marine en forme d'avion |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 20:19 | |
| Oui, j'ai lu plus haut ; mais, avoue que c'est tout de même étrange qu'une falaise sous-marine ait la même forme qu'un avion ? Quoique j'écrive, je sais que je dois être prudente, sinon Mac Cany se pointe illico et se fend ma poire !! Mais, je ne sais pas qui c'était, mais, il y en a un qui a bien insisté sur cette "image" de "l'avion-falaise" ou de "la falaise-avion" !! Elle doit bien porter un nom cette falaise, je vais , quand j'en aurai le temps, faire des recherches... C'est pas tout ça : je continue, bien-sûr, à prendre l'avion ! |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 20:22 | |
| la nature a souvent des formes bizarres par exemple des rochers en forme d'éléphant rose |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 20:44 | |
| irrécupérables ...... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth Dim 6 Juin 2010 - 22:11 | |
| djn Peux-tu me faire savoir avec toute la discrétion qui s'impose ce que tu évoques en écrivant " irrécupérables "...je constate que tu indiques ce terme au pluriel, ce qui, d'un certain côté, me rassure ! Mais encore, qu'est-ce qui est irrécupérables ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ombres d'avions ... sans avions découvertes grâce à Google Earth | |
| |
|
|
| |
|