|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Code de la route Dim 18 Jan 2009 - 11:21 | |
| Qui peut, approximativement, me donner les coordonnées de la capitale du pays où est utilisé ce panneau: - |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Code de la route Dim 18 Jan 2009 - 11:30 | |
| On déplace dans "défis" ? Pourquoi d'ailleurs "approximativement" ? Attention, t'as des pros ici de la coordonnée interplanétaire... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Code de la route Dim 18 Jan 2009 - 11:38 | |
| Bof, c'est trop simple pour en faire un défi, par contre, une capitale c'est vaste, les coordonnées seront donc celles d'un lieu situé dans la capitale, au choix... Loin de moi l'idée que mes camarades ne fussent que des amateurs de la coordonnée planétaire. Que nenni.. - |
| |
| Sujet: Ankara Dim 18 Jan 2009 - 11:55 | |
| On a bien la Turquie qui propose ce genre de panneaux STOP. Une proposition donc... 39°56'21.91"N 32°51'50.99"E Dual maps en démonstration par Gab02 : https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=100331 |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Code de la route Dim 18 Jan 2009 - 12:05 | |
| Et c'est Monsieur Ivanovitch qui gagne la tringle à rideau!!! et qui va probablement ouvrir une école de conduite à Ankara. C'est en effet le panneau STOP de Turquie! Dur dur... - |
| |
| Sujet: Re: Code de la route Dim 18 Jan 2009 - 12:41 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Code de la route Dim 18 Jan 2009 - 21:16 | |
| en tout cas la forme du panneau est la même, pourquoi ? et bien en cas de gel où de chute de neige, pour qu'on puissse le reconnaitre par sa forme hexagonnale ... |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Code de la route Jeu 22 Jan 2009 - 22:49 | |
| - gollum a écrit:
- Et c'est Monsieur Ivanovitch qui gagne la tringle à rideau!!!
Heu!!!! Je croyais que c'était un militaire qui a gagné la tringle à rideau !!!!! Ivanovitch serait il un militaire ??? Si c'est le cas il va changer de structure et peut être être reconverti RGPP oblige C'est comme la fabrication de la choucroute http://www.dreyeckland.com/decouvrir/choucroute-alsace/le-hachage-du-chou-a-choucroute Vers le bas de page du lien vous trouverez l'expression de Coluche ( Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideaux ) dans le sketche de la publicité. Bon je déconne :Vilain: |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Code de la route Jeu 22 Jan 2009 - 23:12 | |
| - marsup a écrit:
RGPP oblige
Roger Pépé s'est inscrit sur le forum ? Ca tombe bien, faut qu'j'y cause un peu, au gusse... |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Code de la route Jeu 22 Jan 2009 - 23:18 | |
| - winnie a écrit:
- Roger Pépé s'est inscrit sur le forum ? Ca tombe bien, faut qu'j'y cause un peu, au gusse...
Bonne expression phonétique Winnie Mort de rire, et j'en rigole encore |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code de la route | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |