|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Sam 17 Jan 2009 - 20:23 | |
| bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'en a qui sont plus rapides que moua....... pô le temps de tout faire mais je cherche....... rognontudjuuuuuuuuu!! :pirat: c'est qui le boss des défis ici!!! :Pof: wouafff |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 0:33 | |
| Et c'est ivanovitch qui trouve le volcan mystérieux et je lui accorde derechef la médaille d'argent pour sa deuxiéme place Il reste une belle médaille et un accéssit . A vous de jouer Mr LURGEE MR IVANOVITCH MR PATRICEYes Entre 0 et 5 degrés de lat N Mer de Moluques No Hémisphère SUD Plus Nord que le cercle polaire arctique Proche de la mer de Behring Longitude Ouest Océan Atlantique et Pacifique Entré en éruption dernierement (peut être) mer ou ile halmareha
Dernière édition par vijmars le Dim 18 Jan 2009 - 12:01, édité 7 fois |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 0:35 | |
| Ouais, mais je sais pô comment marche la 3D, et j'aime pô ça, na, alors Vij, si t'envoie la photo, je te le trouve ton volcan ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 1:01 | |
| Volcan rentrer en éruption il a peu de temps ? Situé au niveau de l'île d'Halmahera ? |
| |
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 10:39 | |
| Désolé sebadive mais je ne sais pas s'il est entré en eruption dernierement mais il ne se situe pas dans la mer ou l'ile d'halmareha . Concentrez vos efforts sur la mer des moluques et entre 0 et 5° de lattitude nord ... |
| |
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 10:49 | |
| Et la troisiéme place revient à patrice Félicitations pour cette médaille de bronze. Il reste une place pour compléter la liste des gagnants ....... |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 11:49 | |
| |
| |
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 12:05 | |
| Pardon , pardon Lurgee une erreur de manip m'a amener à écrire Freeze au lui de Lurgee . C'est grave docteur cette inversion ? , ça cacherait pas quelquechose de refoulé dans un subconscient bien encombré ... Indices importants :
|
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 19:06 | |
| - Pierrex a écrit:
- Ouais, mais je sais pô comment marche la 3D, et j'aime pô ça, na, alors Vij, si t'envoie la photo, je te le trouve ton volcan !
Méchant, Vijmars, veut pas mettre la photo satellite! Et ces qui qu'a trouvé les mollusque et l'altitude, hein , c'est qui ! |
| |
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 20:16 | |
| |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 23:32 | |
| ChWETTTT ! j'arrive pour le chocolat ! |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Dim 18 Jan 2009 - 23:46 | |
| Rassurez moi, les amis, je n'ai pas la berlue ? C'est bien un MP que j'ai envoyé hier à Vijmars, non ? ça y est j'ai abusé du St Emilion ! J'aurai pas dû !
C'est pô juste ! |
| |
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Défi vulcanien Lun 19 Jan 2009 - 10:08 | |
| Oyez, oyez le défi est terminé nous avons tous nos gagnants, tout d'abord c'est bien le pulau (l'ile) hiri en indonésie Coordonées : 0°53'51.15"N 127°18'54.44"E Enfin rendons à césar .... c'est bien Pierrex qui est le vainqueur de ce petit défi car j'ai omis son mp de samedi à 13h38 ...honte sur moi . Je me disais aussi, dans son premier message il parlait du pulau mare à quelques km à peine du pulau hiri !! j'aurais du être plus attentif à son message suivant qui m'est passé à l'as .... Désolé pierrex Le classement final est donc : PIERREX MR LURGEE MR IVANOVITCH MR PATRICE |
| |
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Lun 19 Jan 2009 - 14:29 | |
| |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE Lun 19 Jan 2009 - 14:52 | |
| Bravo à vous quatre, j'avais été voir par ici, mais j'ai pas reconnu sur le coup. J'ai pas fait assez attention, je ferais mieux une prochaine fois. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi vulcanien, TROUVE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |