PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 
 
 Ouvrir un forum astro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pensez-vous que la création d'un vrai forum astro en marge de tsge a des chances d'être un succès ?
Oui, avec le look de tsge il y a des chances
Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Vote_lcap63%Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Non, il y a trop de forums sur l'astronomie
Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Vote_lcap13%Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Oui, mais le look de tsge n'aidera en rien
Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Vote_lcap24%Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:05

Je ne sais pas encore si je vais m'inscrire, car je ne pense pas écrire, mais uniquement lire.
Revenir en haut Aller en bas
tia
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
tia

Féminin Cancer Nombre de messages 119
Localisation landes

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:07

bonjour,

j'ai voté oui bien sur!!!!

et en plus c'est l'année de l'astronomie il me semble...


:Ge2: merci à tous!!!!


il devrait y avoir des découvertes sur mars si tout va bien cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:34

Au-secours !!!

Inscrivez-vous sur TSGS, mais revenez nous voir sur TSGE. Laughing
Ne nous déshabillez pas pour en habiller un autre. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
wim
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
wim

Masculin Lion Nombre de messages 639
Age 53
Localisation Nazareth Belgique
Humeur un petit peu fou

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 16:49

non non Grand Canac'h,n'ayez pas peur.On va pas se mettre en " monokini"..il fait un peu frais pour cela....
on restera bien près de la chaleur que provoque TSGE.... :chaud:

wim :Salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:30

Hello tous les gens!
Comme promis, TSGS vient d'ouvrir et je vous invite tous (sans pour autant abandonner notre Grand TSGE national) a venir nous rendre une petite visite de courtoisie et de vous y inscrire si le coeur vous en dit de venir "tutoyer" les étoiles avec nous.
Encore un grand merci à Monsieur Montainer alias Grand Ganac'h, dit aussi "le Bien aimé" Wink pour les intimes , bref, un grand merci a lui pour l'aide précieuse apportée.
J'espère obtenir également votre indulgence pour notre nouveau forum qui demande encore des modifications et améliorations. Nous espèrons, avec les deux modératrices (pour commencer) être à l'écoute de vos attentes.
En attendant votre visite, Mesdames et Messieurs, veuillez accepter l'expression de mes sentiments distingués.
A bientôt!

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Barre311


Ah oui, j'oubliais: pour vous rendre sur TSGS, veuillez prendre la première à droite, puis la seconde à gauche et tout droit jusqu'à la flèche Ouvrir un forum astro ? - Page 2 21011TSGS



P.S: un buffet campagnard gratuit est donc offert (mais oui Exclamation ) aux 2500 premiers inscrits.
Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Bonjour Porte
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 23:27

Montainer a écrit:
La case "Non, il y a trop de forums sur l'astronomie", a été cochée pour la première fois.
Merci pour ce vote, Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Bon mais dommage que cette personne n'ai pas laissé un commentaire.

Pardon, en effet, j'ai passé rapidement sur ce vote ...
J'ai trouvé superbe l'outil Google Sky à sa sortie, mais je me rend compte que je n'en suis pas utilisateurs, du coup je délaisse la partie Google Sky du forum.
En lisant plus tranquillement ce topic, j'ai mieux compris la motivation de créer un forum Tout sur Google Sky.

Du coup, j'ai changer mon vote Embarassed

Découvrez Jacques Dutronc!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:07

Lurgee a écrit:
Du coup, j'ai changer mon vote Embarassed
Ha on a trouvé le coupable. Laughing
Mais tu pouvais laisser ton vote tel quel.
On n'est pas obligé d'être tous d'accord tu sais.
D'ailleurs, je m'attendais à plus de non que de oui. Je suis très surpris.

De toute façon, l'équipe installée et surtout Sirius, savent très bien que si tsgs ne fonctionne pas ou s'il ne rencontre pas le succès espéré, il n'y aura aucune raison pour que tsgs survive inutilement.
Ça ferait un forum sur l'astronomie de plus inutile.

Sirius est quelqu'un de confiance.
Ensemble on a essayé de créer un forum astro sur tsge en test. Ca n'a pas marché.
Maintenant on tente un forum astro complet. Si ça ne marche pas là non plus on laissera tombé.
Mais on n'en est pas encore là.
J'y crois. On verra bien.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:35

TSGS n'existe plus.

L'expérimentation d'un forum sur l'astronomie a échoué.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Jeu 22 Jan 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:06

Bonsoir!
Pardon pour les quelques "mordus" d'astronomie.
TSGS est passé telle une étoile filante sous la voûte étoilée de TSGE en laissant quelques bons souvenirs, je l'espère, à tous mes amis "Astro-Zouzous".
Merci a Monsieur Grand Ganac'h qui a bien voulu m 'accompagner dans cette expérience et peut-être à bientôt sous d'autres cieux, la tête toujours dans les étoiles.

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Bonjour
Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Stream10
Revenir en haut Aller en bas
tia
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
tia

Féminin Cancer Nombre de messages 119
Localisation landes

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:07

affraid je viens de voir que tsgs était fermé!!!



:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:35

Sad ben alors ? si vite fermé, j'avoue, je m'y suis inscrit mais je n'y suis pas retourné, cause de lenteur de mon PC (ce soir je l'ai allumé à 20h10 et j'ai accédé à TSGE à 21h11...... donc ça limite un peu mes surfs...)

mais c'est vrai qu'il y a déjà tellement de forum sur l'astronomie que d'en créer un nouveau était un peu utopique ...
Revenir en haut Aller en bas
Clavius
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Clavius

Masculin Nombre de messages 90
Localisation l'espace

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:42

Salut

Un revenant direz vous Smile Oui et non, disons que la vie fait en sorte qu'on manque parfois cruellement de temps. Donc je me concentrais sur mon propre forum sans trop allé sur ceux des autres. Là je suis en congés donc je reviens faire un petit tour ici et ailleurs.
Je viens de découvrir l'idée de TSGS et je trouve que vous avez sans doute abandonné un peu trop vite. L'idée semblait pourtant bonne et je suis certain que notre bon vieux Sirius nationale aurait très bien animé cela Smile
Quoi qu'il en soit, je suis aussi d'accord pour dire qu'il existe de très nombreux forums sur l'astronomie et qu'en ouvrir un de peu n'est pas chose aisée.
Voilà pour mon avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cera-astronomie.com/
Invité
Invité



Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:41

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Planet15

Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Bonjour
Effectivement, cela faisait un forum de plus alors que LPDE était déja créé. Nous avons donc volontairement, avec Monsieur Montainer, dissocié nos deux forums pour des raisons de gestion, mais pour autant, ils restent les meilleurs amis du monde. Pour preuve, Monsieur Grand'Ganach m'a apporté une aide précieuse en ce qui concerne la finalisation de "La Porte Des Etoiles". Tous nos amis ici savent qu'ils ont la possibilité de faire le tour de notre belle planète bleue en restant sur TSGE et s'ils le souhaitent, d'un bond d'un seul, se retrouver vers LPDE pour un voyage dans les étoiles.
Mais pourquoi pas, à plus ou moins longue échéance, d'autres projets pourront voir le jour.


Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Explos10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un forum astro ?   Ouvrir un forum astro ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir un forum astro ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Sirius reprend la modération du forum Astro
» Sauvegarder et ouvrir (résolu)
» PROBLEME TECHNIQUE FORUM : une publicité m'empêche d'aller sur le forum
» Ouvrir un cadenas avec une canette !!
» [résolu] Impossible d'ouvrir un fichier kml
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: