PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

[Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth   [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:08

Tiens donc ? Voilà autre chose maintenant .

Tu y vois clair en décochant la case "terrain" ? On était sur le mauvais chemain alors .
Je ne risquais pas de te trouver la solution ,parce que ,que je coche ou que je décoche la case "terrain" ,ça ne me change rien pour moi .Et d'ailleurs ça devrait être de même pour toi . Je ne comprends pas . Je t'envoie une photo .
Tu peux m'en envoyer une aussi ?
Bon enfin , ce n'est pas grâve . Le principal ,est que celà fonctionne parfaitement pour toi ,et j'en suis très content ,et que tu puisse profiter pleinement de "Google Earth"
J'espère que tu viendras souvent parmis ,ainsi que ton copain .
Tu pourras profiter du forum ,et nous poster quelques une de tes trouvailles .
A bientôt .

[Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 99or
Revenir en haut Aller en bas
achambily
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 9

[Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth   [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 9:32

Pour la foto, tu peux regarder sur la première page du topic. La floue, c avec "Terrain" coché (je ne sais d'ailleurs pas à koi sert ce truc). Et la nette, c ce que je vois (ainsi que mes amis) quand la case n'est pas cochée...
En, tous cas, merci pour ton écoute attentive et bienveillante...
Revenir en haut Aller en bas
http://chambily.com
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17415
Humeur En paix

[Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth   [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:58

Avec plaisir .
Je suis heureux que tu me confirme que ton pb est bel et bien réglé .

La case terrain te permet ,de voir les reliefs des montagnes par exemple .
Mets toi sur les pyrénnées ,coches la case ,et penche l'image à l'aide du petit curseur ,qui se trouve à gauche de la punaise .
Tu vas voir le relief des montagnes .
Tu viens de me donner une idée pour la section "Astuces"

A bientôt ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth   [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:22

Salut

je déplace dans problèmes techniques GE résolus



wouaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth   [Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de mauvaise résolution sur Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Mauvaise résolution d'image dans Google Earth au bout d'un certain temps
» Quelle est la résolution et la précision de goolge earth ? [Problème Google Earth résolu]
» Mauvaise visualisation de modèles 3D en kml sur l'API en ligne [Problème Google Earth résolu]
» Pourquoi mon google earth est vert, comment faire pour qu'il soit bleu ? [Problème Google Earth résolu]
» Quel emplacement des fichiers photos choisir pour Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: