PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:22

La couleur des panneaux aussi. Il faut y faire attention.
La couleur noire se retrouve 2 jours suivants à 2 reprises.

Si on ne couche pas ce calendrier sur papier, dans ce cas toutes ces remarques n'auront aucune importance. Mais on ne sait jamais, qui sait. L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Ch_ais_p Mieux vaut être prévoyant et peut-être essayer d'unifier le format comme le préconise vijmars. L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 10:50

Ma méthode


  • Je créé un carré de 1148 x 1148 pixels, que je colorie en sombre (noir, marron, bleu, gris, vert, orange-ocre, bordeaux...).
  • Je colle dessus l'image GE.
  • La date : Arial, italique, gras, taille 40, blanc.
  • Les explications : Arial, italique, gras, taille 30, ferré à droite, blanc.

Coller une image en lien avec l'actu ou en fonction du saint du jour est un plus : photo du village de Chirac (Lozère) le jour de la Ste Bernadette, par exemple... Ange
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:48

ça ma rappelle un achat que j'ai effectué l'année dernière.

sur un forum, l'admin s'était proposé de faire des calendriers (que j'ai toujours), avec une image "perso" par mois, sur du papier "semy-glossy" me semble-t-il, le tout relié, enfin voilà, ça faisait un beau calendrier.

il les vendaient 15€ port compris (comprenant le papier, les cartouches couleurs, etc .....).

renseignements pris, 15€, c'était tout à fait correct à mon sens.

il utilisait Paint Shop Pro 10 de mémoire.

si ça peut intéressé, je peux mettre en relation avec l'admin en question, vu que l'idée à déjà été évoqué L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:37

microexplorer a écrit:
si ça peut intéressé, je peux mettre en relation avec l'admin en question, vu que l'idée à déjà été évoqué L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Ch_ais_p
Oui Micro, pourquoi pas ? Mais on a le temps de voir ça, on a 1 an, surtout que cet éphéméride risque d'être bien plus imposant qu'un simple calendrier de 12 pages à 15€.
Pour cet éphéméride, le nombre de pages risque d'être assez monstrueusement conséquent.
Là, on ne parle plus de calendrier mais d'un bouquin de 365 pages.
Et le prix pour 365 pages en couleur sur papier "semy-glossy" ? Il serait en rapport obligatoirement.
Je n'ose imaginer quel pourrait en être le prix.

Bon, c'est trop tôt de toute façon pour s'avancer à quelque chose, et je vois mal comment on pourrait réaliser un tel monstre de papier qui serait obligatoirement cher, et par conséquent difficilement vendable.
Mais on a le temps de reparler de tout ça. C'est bien trop tôt.


Ceci dit, je tiens à rassurer Winnie, Marsup. Ce que vous postez actuellement va obligatoirement être mélangé par nos commentaires.
Pour plus de clarté, l'équipe va se charger de copier au fur et à mesure les pages de cet éphéméride ici.
https://www.tout-sur-google-earth.com/divers-f193/ephemeride-regroupement-par-l-equipe-t9121.htm

Si ce n'est pas moi si j'oublie ou si je ne suis pas là, un modo s'en chargera. L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 18:57

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Bonjour3 Merci pour toutes les remarques

Il aurait fallu éditer ces règles tout au début du post.

Le fait que je n'ai pas les mêmes visions que Winnie est heureux. Il faut être son clône pour avoir les m
êmes que lui.

éphéméride
nom féminin
(grec ephêmeris, -idos)

[souvent pluriel]

Ouvrage qui énumère les événements sujets à prévision dans l'année.
Livre indiquant les événements arrivés le même jour de l'année, à différentes époques.
Calendrier à effeuiller.
Table donnant de jour en jour, ou pour d'autres intervalles de temps, les valeurs calculées de diverses grandeurs astronomiques variables.

Source : http://www.larousse.fr/encyclopedie/#larousse/30231/11/%C3%A9ph%C3%A9m%C3%A9ride

Je vais retailler l'image du 7 janvier.

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:45

... L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Bonjour3

Autrement, vous pouvez vous faire votre pitit calendrier comme ça:

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Calend10

...mais bon, y'a que 12 photos... mais c'est super simple à faire , et ça rend bien ! moi j'en envoie à la famille avec des photos de mes proches imprimées dessus, ça plait !

C'est ce petit soft, en Anglais, mais fastoche quand même Very Happy

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Yoko10

C'est là: http://yokohama-photo-print-calendar.10001downloads.com/

Si y'a des irréductibles anti anglais, j'peux faire un tuto ! study

Ange L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:12

Pas mal Pierrex.
Ça peut être une idée possible.

Mais, car il y a un mais, s'il n'est pas possible de franciser le calendrier, ça serait bien dommage pour un forum qui est en langue française. L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 6:25

microexplorer a écrit:
ça ma rappelle un achat que j'ai effectué l'année dernière.
sur un forum, l'admin s'était proposé de faire des calendriers (que j'ai toujours), avec une image "perso" par mois, sur du papier "semy-glossy" me semble-t-il, le tout relié, enfin voilà, ça faisait un beau calendrier.
il les vendaient 15€ port compris (comprenant le papier, les cartouches couleurs, etc .....).

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Geo10
http://www.prismashop.fr/boutique/pms/produit_Fiche.jsp?idRayon=8674&idDoc=68667

27 € (quelques centaines de milliers d'exmplaires publiés...)



marsup a écrit:
Le fait que je n'ai pas les mêmes visions que Winnie est heureux. Il faut être son clône pour avoir les mêmes que lui.
Si mon clône existe, je le plains... Sad


marsup a écrit:
Calendrier à effeuiller.
Qui faut-il effeuiller ? Embarassed




L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 9_janv10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Auckland, Nouvelle Zélande   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:20

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 10_jan10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Nébuleuse du Crabe   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 6:38

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 11_jan10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Mont Fuji, Japon   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 23:01

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 12_jan10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: De Ronde Venen, Pays Bas   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:11

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 13_jan10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Mer de Glace, Chamonix, Haute Savoie   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 22:46

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 14_jan10
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Kragerø, Norvège   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:00

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 15_jan10
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:30

L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Bon Winnie !! Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =   L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 = - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éphéméride TSGE = ANNEE 2009 =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009!!!!!!!!!!!
» L'image de l'année 2009
»  L'image de l'année 2009 (The Real Mc Coy)
» Election de l'image de l'année 2009
» Les images du mois (année 2009)
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: