PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:00

Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon Chouette ta vidéo Guizmo Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:56

marsup a écrit:
Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon Chouette ta vidéo Guizmo Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon

Merci marsup Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Jap

Je la trouve assez originale et très bien faite, alors je vous en fait profiter Wink
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:57

Je vous souhaite une bonne année deux mille neuf à tous Wink
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:24

marsup a écrit:
gollum a écrit:
Ben, suis en retard, mais mes voeux n'en seront pas moins sincères...

A tous les HONORABLES membres de TSGE Santé

A nos SUPER-SYMPAS modérateurs Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon

A notre ADORABLE et PIPELETTE modératrice Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Msn_0110

A notre ADMINISTRO-BILL de choc Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Admini10

A notre GRAND'GANACH qui fait tout ce qu'il peut pour nous contenter Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Gros_s16 -

Heu !!! la je rève ou quoi ????

affraid Bouhhh !!!!!!!!!!!!!!! le faillot M'dame m'dame vous l'avez vu ce super faillot de Gollum qui veut se faire bien voir de l'équipe de direction, M'dame m'dame vous l'avez vu ??? affraid

Gollum je suis pas rancunier, j'ai une bonne mémoire :bball:

1 par tout Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Langue2 Langue2 Langue2 Ok je sors Porte

Sans rancune Gollum ? Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bonjour

Mon cher Marsup, je ne comprends rien, ni ta prose, ni à tes allusions, désolé, je n'ai ici que des amis et je te compte parmi eux.

Je ne lèche le cul de personne et j'ai eu tord de penser que mon intervention eut pu être interprétée sous le signe de la bonne humeur et de la plaisanterie.

De plus, je ne pense pas avoir besoin de caresser "l'équipe de Direction" dans le bon sens du poil, je crois que nous entretenons les relations les plus cordiales empreintes de considération.

Si tu pouvais éclairer ma lanterne par MP, je t'en serais obligé.

-
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17427
Humeur En paix

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:32

Allons allons !!!
Gollum, Marsup on se calme.
Y a rien de mal dans tout ça tout va bien. Wink

C'est de l'humour.
1 partout la balle au centre et elle y reste. Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon

Au fait, j'allais oublié .........
Je dois dire quelque chose. Heuuu .....

Ha oui .....
Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bonne_10

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
ivanovitch
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:36

gollum a écrit:

Je ne lèche le cul de personne et j'ai eu tord de penser que mon intervention eut pu être interprétée sous le signe de la bonne humeur et de la plaisanterie.

-

Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon Laughing Laughing Non tu n'as pas eu tord, c'est exactement comme cela que ton message fut reçu ! Laughing Laughing Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:32

Gollum ne me leche pas le cul!!!

parce que :

1-je suis un chien distingué et qui n'aime pas ces familiarités!
2-gollum a de tous petits soucis dentaires qui rendent son haleine un peu torride même pour le trou de balle d'un cabot!! Shocked
3-ça râpe les fesses de se faire lécher le derrière et connaissant l'appétit gollum je risque d'y perdre un fessier............. Laughing

:rire2:
BONNE ANNÉE LES AMIS!!

que tous mes vœux vous accompagnent!!

wouafff
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 57
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:00

:x

Bonjour,

Bon sang, y a t il besoin a chaque fois de mentionner que c'est de l'humour .....
Arretter de chercher la petite bête, a chaque fois que marsup vient vous titiller !!

Gollum ( et pour ceux qui n'auraient encore rien compris) il n'y a rien de méchant dans ce qu'il a écrit , il voulais simplement te taquiner

Un peu d'humour de temps en temps sa ne fait pas de mal, bien au contraire

Bonne journée

Dernière édition par ptiroutier68 le Dim 4 Jan 2009 - 13:02, édité 1 fois
marsup
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:02

Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bonjour3 Gollum, je vois que tu as mal pris mon message et je te prie de bien vouloir m'en excuser.

Mon but n'était pas du tout de t'offenser.

Si tu le désires on fait supprimer ce message ainsi que ceux qui vont avec.

Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bonjour
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:46

marsup a écrit:
Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bonjour3 Gollum, je vois que tu as mal pris mon message et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Mon but n'était pas du tout de t'offenser.
Si tu le désires on fait supprimer ce message ainsi que ceux qui vont avec.
Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bonjour
Bravo Marsup.
Il m'est arrivé à moi aussi de faire des erreurs, de mal m'exprimer, et de ne pas être compris.
Quelque fois, il peut arriver qu'un message soit mal perçu.
Il m'est arrivé aussi de présenter mes excuses comme tu viens de le faire Marsup et je t'en félicite. Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon
Bien que de toute façon, si par malchance ton message ai mal été perçu, pourtant, je n'y avais vu moi-même aucun mal.
C'était de l'humour taquin et je l'ai compris comme ça.
Je suis persuadé que Gollum va le comprendre comme tel en te relisant. Wink
Inutile de mettre le feu là où il n'y est pas et tu as très bien réagis Marsup. Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bonjour3

Allez va. On est sur un forum pour se détendre.
On est ici pour s'amuser.

Et en plus, on commence une nouvelle année.

Allez.

"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:41

Le monde, en ces temps troublés, ne connait que fureur et brutalité.

N'en rajoutons pas et désamorçons prestement ce pétard mouillé.

Il n'y a pas de problème sur TSGE et je vous prie de bien vouloir excuser ce sang trop imprégné d'impétuosité latine qui m'habite parfois, trop inconsciemment à mon gré.

Alors, je le redis, Marsup, tu as toute mon amitié, la vie est trop courte pour que nous perdions notre temps à nous déchirer.

Allez, puisque que la technique nous le permet, musique, et bonne année!!

Celui là, je l'adore (enfin, toutes proportions gardées, bien entendu...)

-
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:31

gollum a écrit:
Alors, je le redis, Marsup, tu as toute mon amitié, la vie est trop courte pour que nous perdions notre temps à nous déchirer.
Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Bon Eh ben voilà, de très belles paroles encore une fois !!!
Ça me fait vraiment plaisir. Bravo.

Je ne peux m'empêcher de vous placer une chanson de Quentin Mosimann.
Vous savez, le gagnant de la star académie 2007.
N'importe quoi vous me direz.
Oui je suis peut-être devenu fou, mais parfois, on peut être touché par une chanson même si ce n'est pas notre style.
De plus, les paroles de cette chanson coïncident bien au sujet.
Il y a je t'aime et je t'aime

Il y a 2 manières d'aimer. "Aimer trop, aimer bien ou ne pas aimer, aimer loin".
Moi je préfère la première manière. Pas vous ?

Certains disent tout leur amour
Leur envie que ça dure toujours
C’est un crime comme on embrasse
Un défi au temps qui passe

D’autres sont jetés au vent
N’importe où n’importe comment
Ils ne comblent que le silence
Et retombent dans tous les sens

Il y a je t’aime et je t’aime
Je t’aime trop je t’aime bien
Je ne t’aime plus je t’aime loin

Certains parlent du lendemain
Ils font mal ou font du bien
On les chante on les murmure
S’ils nous mentent ils nous rassurent

D’autres n’osent pas dire qu’ils cachent
Tant de choses qui se détachent
Ils demandent et toi tu m’aimes
Ils attendent qu’on les retienne

Ils y a ceux qui brûlent et blessent
Et puis ceux qui hurlent et cessent
Ils y a ceux qu’on n’oublie pas
Surtout ceux que tu dis toi

Bon ben c'est sur ces belles paroles que je vais me coucher, mais auparavant je dois vous dire quelque chose car je ne me souviens plus si je vous l'ai dis ou pas.
Dire quoi ?
Eh ben ........

Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Humeur En paix

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 1:59

marsup a écrit:
Oui c'est vrai. Tellement chouette que je l'ai installé sur le lecteur sur la page d'accueil. Merci Guismo pour ta trouvaille.

Merci aussi à Ptiroutier et toi Marsup pour votre création à l'aide du système Slideboom.
Merci pour cet effort.

Pour ceux qui auraient raté un épisode, ces 2 vidéos sont sur la page 1 de ce fil.

Au fait, je ne me souviens pas vous l'avoir dit.

guizmo
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:30

Montainer a écrit:
marsup a écrit:
Oui c'est vrai. Tellement chouette que je l'ai installé sur le lecteur sur la page d'accueil. Merci Guismo pour ta trouvaille.
............

Hé, hé, je viens tout juste de remarquer ça, et ça me fait bien plaisir que vous aimez cette vidéo :cheers:
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:01

Very Happy Arghhhhh !!!! j'ai allumé mon ordi à 20h20, et voici que voilà j'ai la main à 21h55, donc Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Ch_ais_p pour le retard

Bonne et heureuse année 2009 à tous les membres ( bras, jambes.... etc)

Je vous souhaite de réaliser tous vos voeux (bonheur, amour, argent ... liste non exhaustive)

Bon surf sur la planète !!!!!!

Et vive la vie

:rffff: :rffff: :rffff:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !   Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! - Page 2 Empty

Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut