Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Sam 3 Jan 2009 - 22:00
Chouette ta vidéo Guizmo
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Sam 3 Jan 2009 - 22:56
marsup a écrit:
Chouette ta vidéo Guizmo
Merci marsup
Je la trouve assez originale et très bien faite, alors je vous en fait profiter
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Sam 3 Jan 2009 - 23:57
Je vous souhaite une bonne année deux mille neuf à tous
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Dim 4 Jan 2009 - 10:24
marsup a écrit:
gollum a écrit:
Ben, suis en retard, mais mes voeux n'en seront pas moins sincères...
A tous les HONORABLES membres de TSGE
A nos SUPER-SYMPAS modérateurs
A notre ADORABLE et PIPELETTE modératrice
A notre ADMINISTRO-BILL de choc
A notre GRAND'GANACH qui fait tout ce qu'il peut pour nous contenter -
Heu !!! la je rève ou quoi ????
Bouhhh !!!!!!!!!!!!!!! le faillot M'dame m'dame vous l'avez vu ce super faillot de Gollum qui veut se faire bien voir de l'équipe de direction, M'dame m'dame vous l'avez vu ???
Gollum je suis pas rancunier, j'ai une bonne mémoire :bball:
1 par tout
Sans rancune Gollum ?
Mon cher Marsup, je ne comprends rien, ni ta prose, ni à tes allusions, désolé, je n'ai ici que des amis et je te compte parmi eux.
Je ne lèche le cul de personne et j'ai eu tord de penser que mon intervention eut pu être interprétée sous le signe de la bonne humeur et de la plaisanterie.
De plus, je ne pense pas avoir besoin de caresser "l'équipe de Direction" dans le bon sens du poil, je crois que nous entretenons les relations les plus cordiales empreintes de considération.
Si tu pouvais éclairer ma lanterne par MP, je t'en serais obligé.
-
Montainer Fondateur
17427 En paix
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Dim 4 Jan 2009 - 11:32
Allons allons !!! Gollum, Marsup on se calme. Y a rien de mal dans tout ça tout va bien.
C'est de l'humour. 1 partout la balle au centre et elle y reste.
Au fait, j'allais oublié ......... Je dois dire quelque chose. Heuuu .....
Ha oui .....
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Dim 4 Jan 2009 - 11:36
gollum a écrit:
Je ne lèche le cul de personne et j'ai eu tord de penser que mon intervention eut pu être interprétée sous le signe de la bonne humeur et de la plaisanterie.
-
Non tu n'as pas eu tord, c'est exactement comme cela que ton message fut reçu !
Invité Invité
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Dim 4 Jan 2009 - 12:32
Gollum ne me leche pas le cul!!!
parce que :
1-je suis un chien distingué et qui n'aime pas ces familiarités! 2-gollum a de tous petits soucis dentaires qui rendent son haleine un peu torride même pour le trou de balle d'un cabot!! 3-ça râpe les fesses de se faire lécher le derrière et connaissant l'appétit gollum je risque d'y perdre un fessier.............
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Dim 4 Jan 2009 - 13:00
:x
Bonjour,
Bon sang, y a t il besoin a chaque fois de mentionner que c'est de l'humour ..... Arretter de chercher la petite bête, a chaque fois que marsup vient vous titiller !!
Gollum ( et pour ceux qui n'auraient encore rien compris) il n'y a rien de méchant dans ce qu'il a écrit , il voulais simplement te taquiner
Un peu d'humour de temps en temps sa ne fait pas de mal, bien au contraire
Bonne journée
Dernière édition par ptiroutier68 le Dim 4 Jan 2009 - 13:02, édité 1 fois
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Dim 4 Jan 2009 - 13:02
Gollum, je vois que tu as mal pris mon message et je te prie de bien vouloir m'en excuser.
Mon but n'était pas du tout de t'offenser.
Si tu le désires on fait supprimer ce message ainsi que ceux qui vont avec.
Montainer Fondateur
17427 En paix
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Dim 4 Jan 2009 - 13:46
marsup a écrit:
Gollum, je vois que tu as mal pris mon message et je te prie de bien vouloir m'en excuser. Mon but n'était pas du tout de t'offenser. Si tu le désires on fait supprimer ce message ainsi que ceux qui vont avec.
Bravo Marsup. Il m'est arrivé à moi aussi de faire des erreurs, de mal m'exprimer, et de ne pas être compris. Quelque fois, il peut arriver qu'un message soit mal perçu. Il m'est arrivé aussi de présenter mes excuses comme tu viens de le faire Marsup et je t'en félicite. Bien que de toute façon, si par malchance ton message ai mal été perçu, pourtant, je n'y avais vu moi-même aucun mal. C'était de l'humour taquin et je l'ai compris comme ça. Je suis persuadé que Gollum va le comprendre comme tel en te relisant. Inutile de mettre le feu là où il n'y est pas et tu as très bien réagis Marsup.
Allez va. On est sur un forum pour se détendre. On est ici pour s'amuser.
Et en plus, on commence une nouvelle année.
Allez.
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Dim 4 Jan 2009 - 22:41
Le monde, en ces temps troublés, ne connait que fureur et brutalité.
N'en rajoutons pas et désamorçons prestement ce pétard mouillé.
Il n'y a pas de problème sur TSGE et je vous prie de bien vouloir excuser ce sang trop imprégné d'impétuosité latine qui m'habite parfois, trop inconsciemment à mon gré.
Alors, je le redis, Marsup, tu as toute mon amitié, la vie est trop courte pour que nous perdions notre temps à nous déchirer.
Allez, puisque que la technique nous le permet, musique, et bonne année!!
Celui là, je l'adore (enfin, toutes proportions gardées, bien entendu...)
-
Montainer Fondateur
17427 En paix
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Lun 5 Jan 2009 - 1:31
gollum a écrit:
Alors, je le redis, Marsup, tu as toute mon amitié, la vie est trop courte pour que nous perdions notre temps à nous déchirer.
Eh ben voilà, de très belles paroles encore une fois !!! Ça me fait vraiment plaisir. Bravo.
Je ne peux m'empêcher de vous placer une chanson de Quentin Mosimann. Vous savez, le gagnant de la star académie 2007. N'importe quoi vous me direz. Oui je suis peut-être devenu fou, mais parfois, on peut être touché par une chanson même si ce n'est pas notre style. De plus, les paroles de cette chanson coïncident bien au sujet. Il y a je t'aime et je t'aime
Il y a 2 manières d'aimer. "Aimer trop, aimer bien ou ne pas aimer, aimer loin". Moi je préfère la première manière. Pas vous ?
Certains disent tout leur amour Leur envie que ça dure toujours C’est un crime comme on embrasse Un défi au temps qui passe
D’autres sont jetés au vent N’importe où n’importe comment Ils ne comblent que le silence Et retombent dans tous les sens
Il y a je t’aime et je t’aime Je t’aime trop je t’aime bien Il y a je t’aime et je t’aime Je ne t’aime plus je t’aime loin
Certains parlent du lendemain Ils font mal ou font du bien On les chante on les murmure S’ils nous mentent ils nous rassurent
D’autres n’osent pas dire qu’ils cachent Tant de choses qui se détachent Ils demandent et toi tu m’aimes Ils attendent qu’on les retienne
Il y a je t’aime et je t’aime Je t’aime trop je t’aime bien Il y a je t’aime et je t’aime Je ne t’aime plus je t’aime loin
Ils y a ceux qui brûlent et blessent Et puis ceux qui hurlent et cessent Ils y a ceux qu’on n’oublie pas Surtout ceux que tu dis toi
Bon ben c'est sur ces belles paroles que je vais me coucher, mais auparavant je dois vous dire quelque chose car je ne me souviens plus si je vous l'ai dis ou pas. Dire quoi ? Eh ben ........
Montainer Fondateur
17427 En paix
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Lun 5 Jan 2009 - 1:59
marsup a écrit:
Chouette ta vidéo Guizmo
Oui c'est vrai. Tellement chouette que je l'ai installé sur le lecteur sur la page d'accueil. Merci Guismo pour ta trouvaille.
Merci aussi à Ptiroutier et toi Marsup pour votre création à l'aide du système Slideboom. Merci pour cet effort.
Pour ceux qui auraient raté un épisode, ces 2 vidéos sont sur la page 1 de ce fil.
Au fait, je ne me souviens pas vous l'avoir dit.
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Lun 5 Jan 2009 - 14:30
Montainer a écrit:
marsup a écrit:
Chouette ta vidéo Guizmo
Oui c'est vrai. Tellement chouette que je l'ai installé sur le lecteur sur la page d'accueil. Merci Guismo pour ta trouvaille. ............
Hé, hé, je viens tout juste de remarquer ça, et ça me fait bien plaisir que vous aimez cette vidéo :cheers:
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne ! Mar 6 Jan 2009 - 22:01
Arghhhhh !!!! j'ai allumé mon ordi à 20h20, et voici que voilà j'ai la main à 21h55, donc pour le retard
Bonne et heureuse année 2009 à tous les membres ( bras, jambes.... etc)
Je vous souhaite de réaliser tous vos voeux (bonheur, amour, argent ... liste non exhaustive)
Bon surf sur la planète !!!!!!
Et vive la vie
:rffff: :rffff: :rffff:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voeux des membres de T.S.G.E. ! Champagne !