PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 
 Petit nouveau, gros problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrs1944
Membre
Membre


Nombre de messages 33
Localisation MARIGNANE / FRANCE
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs avions civils 1:500, dioramas aéroports

Petit nouveau, gros problèmes Empty
MessageSujet: Petit nouveau, gros problèmes   Petit nouveau, gros problèmes EmptySam 15 Avr 2006 - 18:57

Bonjour,

J'ai découvert Google Earth depuis une semaine et j'ai aussitôt trouvé cet outil fantastique mais bien que parlant anglais j'ai beaucoup de mal à trouver le systême de fonctionnement qui corresponde à mes souhaits : je veux pouvoir me constituer des calques perso : les grands événements des XX & XXIème siècle, l'Empire français, l'Empire britannique, Ma vie ( j'ai 61ans ) mais j'ai commencé par mes passions : l'Aviation civile et les Etats du Monde:
Pour chaque pays du Monde en commencant par le continent africain j'ai remplacé l'icone par le drapeau du pays, dans le bloc description j'ai rapatrié les infos économiques, composition du gouvernement prises sur le site de France Diplomatie, j'ai ajouté tous les aéroports avec leurs codes IATA, j'ai intégré sous forme d'icones sur le pourtour de l'emprise aéroportuaire les sigles des Compagnies aériennes; mais j'ignore comment créer des nouveaux folders en fonction de mes besoins et je voudrais pouvoir intégrer des images jpeg perso mais je ne sais pas comment. Merci de m'aider si qq1 a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Petit nouveau, gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, gros problèmes   Petit nouveau, gros problèmes EmptySam 15 Avr 2006 - 19:05

Bienvenue à toi mrs 1944.

Mais je t'invite à reformuler ta question dans la catégorie "Demandes de conseils".
Ici, ce n'est que pour la présentatin des nouveaux membres. Désolé.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Petit nouveau, gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, gros problèmes   Petit nouveau, gros problèmes EmptySam 15 Avr 2006 - 19:11

Bienvenue a toi !!!!!! et ne t'inquiete pas pour les probleme on ets la pour sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Petit nouveau, gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, gros problèmes   Petit nouveau, gros problèmes EmptyDim 16 Avr 2006 - 10:09

:bienvenue: mrs1944
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Petit nouveau, gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, gros problèmes   Petit nouveau, gros problèmes EmptySam 22 Avr 2006 - 21:56

Bon, ba je suis trop à la bourre (en même temps, je viens de rentrer de vacances... j'suis toute bronzée Laughing , mais je m'éloigne du sujet.... Rolling Eyes ) ! Alors, bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau, gros problèmes Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau, gros problèmes   Petit nouveau, gros problèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau, gros problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» the fly, le petit nouveau
» Un petit nouveau :)
» Un petit nouveau !
» petit nouveau
» le petit nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: