|
|
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"

1624
35
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Sam 15 Avr 2006 - 15:12 | |
| Salut !
Voila, je propose donc un nouveau défi : "Trouver la plus haute"
1er Indice : 1937
Bonne chance :cheers:
Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 7:18, édité 2 fois |
|
|
 | |
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"

853
53
monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
très bon emplois
plein
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Sam 15 Avr 2006 - 15:59 | |
| j'étais mal parti je crois....
j'avais pris la PLUS HAUTE COURS SUPREME des USA qui débutat en 1937 mais elle se situe hors zone claire.
donc ... j'attends l'indice suivant |
|
|
 | |

853
53
très bon emplois
plein
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Sam 15 Avr 2006 - 16:07 | |
| bon c'est la dernière ... je laisse un peu la place aux autres...
Je dirai... 1937.... L’EXPOSITION INTERNATIONALE DE PARIS ?????
et la plus haute était La tour eiffel même si elle y était déjà.... |
|
|
 | |

1624
35
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Sam 15 Avr 2006 - 16:14 | |
| éh non, ce n'est pas cela... Mai s bien essayé quand même (Et si jamais, je donne un indice par jour...) |
|
|
 | |

1624
35
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Dim 16 Avr 2006 - 19:41 | |
| Salut ! Comme personne d'autre que RÖRÖ ne propose, je vais donner un second indice... 1er indice : 1937 2ème indice : blé / armes / cheval Voilà... Bonnes recherches...  |
|
|
 | |
chams Surfeur (niv 4)

387
80
Trans en provence ( Var )
horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Lun 17 Avr 2006 - 9:14 | |
| BJR Freeze, C'est tres bien de citer tous les indices à chaque fois , et je prends bonne note . - Pour moi , je ne vois pas encore grand chosedans ce défi . A+ BBYE .  |
|
|
 | |
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Lun 17 Avr 2006 - 9:55 | |
| Vas-y pour le 3ème indice vas Freeze, pour faire decoller ton énigme.  |
|
|
 | |

1624
35
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Lun 17 Avr 2006 - 10:15 | |
| Salut ! Merci... !!! Je donne donc un troisième indice : " Trouver la plus haute" 1er indice : 19372ème indice : blé /armes /cheval3ème indice : Dans un parc nationalBonne chance  |
|
|
 | |

853
53
très bon emplois
plein
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Lun 17 Avr 2006 - 13:26 | |
| En France? Bouches-du-Rhone? Cassis?
La plus haute falaise de France est celle du Cap Canaille qui domine Cassis du haut de ses 405 m.
On y cultive le blé. Il y a une fabrique d'arme. Il y a les chevaux de Camargue.
Par contre 1937... suis pas Français moi... y'a peut-être quelque chose de spécial...
meuh
43°12'18.92"N 5°33'10.49"E
si oui je posterai l'image... |
|
|
 | |
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Lun 17 Avr 2006 - 14:12 | |
| Je rappelle que celui qui à gagné, est celui qui poste la bonne image et les coordonnées. Les coordonnées seules, ne suffisent pas. |
|
|
 | |

1624
35
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Lun 17 Avr 2006 - 18:40 | |
| Pas mal, ta réponse tiend la route.... mais ce n'est toujours pas ça... prochain indice demain !  |
|
|
 | |

853
53
très bon emplois
plein
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Mar 18 Avr 2006 - 0:03 | |
| - Montainer a écrit:
- Je rappelle que celui qui à gagné, est celui qui poste la bonne image et les coordonnées.
Les coordonnées seules, ne suffisent pas. ouai mais ... je travail moi!... ;-) pas le temps de faire des captures... ;-) non ça viendra mais je le sens pas bien mes réponses... j'attends les indices... |
|
|
 | |

1624
35
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Mar 18 Avr 2006 - 10:39 | |
| Re ! Un jour de plus, voici donc le quatrième indice : "Trouver la plus haute"1er indice : 19372ème indice : Blé /Armes /Cheval3ème indice : Dans un parc national4ème indice : Presque 1 kmVoila... Bonne continuation... :drunken:  |
|
|
 | |

1624
35
Lausanne, Suisse
Etudiant
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Mer 19 Avr 2006 - 9:42 | |
| Alors toujours personne ? Il est si dur que ça mon défi ou tout le monde est en vacances ?!? Voici donc un cinquième indice... :
"Trouver la plus haute" 1er indice : 1937 2ème indice : Blé /Armes /Cheval 3ème indice : Dans un parc national 4ème indice : Presque 1 km 5ème indice : 7 étoiles
Voila, alors à bientôt... |
|
|
 | |
chams Surfeur (niv 4)

387
80
Trans en provence ( Var )
horreur de la ville à l' aise dans la verte .
Comité feux de foret , polybricolage , peche à la mouche ,etc..
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams) Mer 19 Avr 2006 - 12:19 | |
| BJR Freeze , Comment à bientot , NON à demain pour le 6 eme indice . Personne n'est en vacance , mais j'ai l'impression que tout le monde cale et attend l'indice suivant . Tout comme moi d' ailleurs .  :Triste: C'est un défi " EXPERT " ton truc . A+ BBYE .  |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plus haute cascade: Salto Angel (Trouvé par Chams)  | |
| |
|
|
 | |
|