| | | |
Auteur | Message |
---|
toto Membre
37 st saturnin d'apt instit vététiste à l'arrêt because mal au dos
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Mar 23 Déc 2008 - 19:51 | |
| https://i.servimg.com/u/f78/13/38/40/78/logo_m15.jpg cette fois je crois que j'y suis arrivé bon Noël toto |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Mer 24 Déc 2008 - 6:56 | |
| Voici ta petite bannière. Je l'ai placé sur le portail avec un lien direct sur ton site. Joyeux Noël. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Ven 26 Déc 2008 - 0:54 | |
| Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Après modif du code, voici une nouvelle carte. Cette fois-ci, le choix est enfin possible entre "Google earth", "Satellite" et "Plan". J'y suis arrivé. Essayez ces fonctions. Malheureusement, tout le code a été modifié, et je me suis perdu dans les possibilités de recherche de lieu qui ne fonctionnent plus. La carte n'est encore intégrée à tsge mais vous pouvez essayer les fonctions sauf celle de la recherche qui ne fonctionne pas. https://www.tout-sur-google-earth.com/Api-google-earth-choix-h47.htm "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | toto Membre
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Ven 26 Déc 2008 - 14:19 | |
| salut
j'ai la fenetre de recherche et un écran noir sous firefox ça ne marche pas
A+ didier |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Ven 26 Déc 2008 - 14:56 | |
| https://www.tout-sur-google-earth.com/Sans-recherche-h48.htm
Ben oui, ne pas s'étonner donc que je n'aime pas firefox que beaucoup mettent sur un pied d'estal. Ca marche parfaitement sur IE et non sur firefox.
Je me suis donc cassé la tête pour rien à cause d'un navigateur qui n'accepte pas ce code ? Je suis vraiment dégouté. Je laisse tombé. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | toto Membre
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Ven 26 Déc 2008 - 18:48 | |
| salut
pourquoi n'essaies tu pas d'insérer le code que j'ai trouvé sur cette page? il fait ce que tu as mis sur ta page avec en plus le bouton de superposition du plan et de l'image satellite http://mycomenius.free.fr/google_earth_essai.html ça marche sur IE et firefox A+ didier |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Ven 26 Déc 2008 - 23:17 | |
| - toto a écrit:
- salut
pourquoi n'essaies tu pas d'insérer le code que j'ai trouvé sur cette page? il fait ce que tu as mis sur ta page avec en plus le bouton de superposition du plan et de l'image satellite http://mycomenius.free.fr/google_earth_essai.html ça marche sur IE et firefox A+ didier Oui mais j'avais déjà essayé et abandonné car malheureusement le réglage de la taille est impossible sur ce code. Merci à toi. Merci aussi à Ptiroutier qui essaie de m'aider en mp. Ptiroutier, la cause des erreurs que tu peux avoir sur ton éditeur sont le fait de la clé Api. Le code ne peut pas fonctionner correctement sans cette clé. Ces propositions de m'aider m'encouragent à continuer. De plus, comme je suis têtu et que je n'aime pas rester sur un échec, j'ai repris mon précédent code de A à Z et j'ai réussi à faire fonctionner ma carte sur IE et aussi sur Firefox. Voici le lien. https://www.tout-sur-google-earth.com/Sans-recherche-h48.htm Dites-moi si ça marche. Il ne me reste plus qu'à trouver l'astuce pour intégrer un module de recherche. Je vais aussi essayer de voir si je peux intégrer le bouton de superposition du plan et satellite du code de toto "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | toto Membre
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Ven 26 Déc 2008 - 23:23 | |
| ça marche sur firefox !!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis têtu, je cherche A+ et bonne année didier |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Ven 26 Déc 2008 - 23:25 | |
| Ok; et je viens de trouver le truc pour agrandir la carte de ton code. Je crois que je vais maintenant me pencher sur ton code, ça permettra d'avoir aussi le 4ème bouton. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Ven 26 Déc 2008 - 23:45 | |
| Trouvé.
Voici un nouveau lien. https://www.tout-sur-google-earth.com/Mixte-sat-plan-ge-h49.htm
Il se voit ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Sam 27 Déc 2008 - 0:29 | |
| Je commence à bien comprendre le code de ces cartes.
J'ai rajouté un module de recherche assez intéressant. Il faut ouvrir plan, sat ou mixte pour accéder à ce module. https://www.tout-sur-google-earth.com/Mixte-sat-plan-ge-recherche-h49.htm
Il y a tout un tas de moyen pour améliorer cette carte. Je vais essayer de rajouter des scripts pour vous permettre de contrôler la carte en mode plan, sat et mixte.
Tu veux le code pour toi toto si ça t'intéresse ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Sam 27 Déc 2008 - 1:51 | |
| Voici ce à quoi je suis arrivé à faire. Cette carte commence à être vraiment complète. Il y a tout ce dont on a besoin. -Le plug-in google earth avec module de contrôle (très important pour les membres de tsge ) -Une carte plan avec module de contrôle -Une vue satellite avec module de contrôle -Une carte mixte (plan satellite) avec module de contrôle -Un module de recherche (pays, villes, adresses précises) assez complet Donnez-moi votre avis. https://www.tout-sur-google-earth.com/Mixte-sat-plan-ge-recherche-h49.htm Toto, si cette carte t'intéresse pour ton site, je te donne le code. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 56 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Sam 27 Déc 2008 - 2:25 | |
| Bonsoir, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir 36 000 fenêtres d'ouvertes, mais pour le moment je n'ai rien (sur firefox) en dehors de ce qui est sur le forum, comme la barre de navigation, le père noël et le bas du forum..mais pas de carte a l'horizon... IE: FF : Vais peut être laisser l'ordi ce reposer lol et reviendrais voir demain Bonne nuit @ vous |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Sam 27 Déc 2008 - 7:45 | |
| Waouhhhhhhh ! :bien: La dernière mouture est bien sûr la plus aboutie. Par contre , si l'on peut suggérer quelques améliorations.. Y a t-il un moyen de contrôler la vitesse d'arriver lorsqu'on lance une recherche ? Bravo Monty ! |
| |
| | toto Membre
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? Sam 27 Déc 2008 - 9:49 | |
| salut t'es un chef 5/5 sur firefox je vais essayer de mettre ton code sur mon site merci beaucoup didier
peut etre pourrait-on arriver à mettre aussi un bouton relief on voit ce bouton quand on clique sur autres résultats dans la fenetre de recherche |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment insérer google earth dans ma page web? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |