|
| | Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Pas possible..... Mar 16 Déc 2008 - 19:31 | |
| Je viens de recevoir ça par mail, je vous le livre brut de décoffrage: Au cas où vous auriez besoin de nouvelles preuves que la connerie repousse sans cesse ses limites, jetez donc un oeil à ceci, relevé sur des notices d'emploi ! On ne nous prendrait pas un peu pour des ...?
Sur un savon DOVE : « Utiliser comme un savon normal » (C'est à dire?)
Sur un tiramisu Tesco's : « A consommer avant .. voir ci-dessous », et en dessous, juste à côté de la date limite de consommation : « Ne pas retourner » (Trop tard, j'ai tout renversé ?)
Sur un pudding Marks & Spencer : « Le produit sera chaud après avoir été réchauffé » (ça, si tu l'avais pas dit...!)
Sur le paquet d'un fer ROWENTA : « Ne pas repasser les vêtements à même le corps » (Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)
Sur un somnifère Nytol : « Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence » (Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)
Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire « Ne pas utiliser en dormant » (Sans commentaire)
Sur un sachet de FRITOS: « Grand concours, nombreux prix. Gratuit sans obligation d'achat. « Détails à l'intérieur du paquet »( Concours spécial pour couillons !?)
Sur un sirop pour la toux pour enfant : « Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tractopelle alors qu'ils sont malades !)
Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël : « Pour usage intérieur et extérieur uniquement » (Oui, mais par rapport à quoi ?)
Sur un robot de cuisine japonais : « Ne doit pas être utilisé pour un autre usage » (Là, il va falloir m'aider avec celle-là. Parce que franchement je suis assez dubitatif ...?)
Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury : « Avertissement : contient des cacahuètes » (Non ! ... sérieux ?)
Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines: « Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit (Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !! )
Et la meilleure pour la fin :Sur une tronçonneuse suédoise : « Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales » (Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? ) Si ce n'est pas une erreur de traduction, ils sont balaises ces suédois !!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Pas possible..... Mar 16 Déc 2008 - 21:22 | |
| Excellent gollum!!!! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Pas possible..... Mar 16 Déc 2008 - 21:49 | |
| (ma femme me demande pourquoi je rigole !!!) :Lol: Excellent !! |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Pas possible..... Mar 16 Déc 2008 - 21:51 | |
| :rire2:
Il me semble qu'ils ont mentionné, à un moment, du moins, qu'il ne fallait pas mettre les animaux domestiques dans les micro-ondes... On ne nous dit pas tout! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Pas possible..... Mar 16 Déc 2008 - 21:55 | |
| - chantale a écrit:
- Excellent gollum!!!!
Je dirais même plus ! : :kkk: |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Pas possible..... Mar 16 Déc 2008 - 22:51 | |
| La dernière est vraiment terrible Sont fous ces suédois |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Pas possible..... Mer 17 Déc 2008 - 13:53 | |
| - Pierrex a écrit:
- :rire2:
Il me semble qu'ils ont mentionné, à un moment, du moins, qu'il ne fallait pas mettre les animaux domestiques dans les micro-ondes... On ne nous dit pas tout! Ben justement non , j'ai entendu dernièrement qu'une femme faisait un procès à une marque de micro-ondes car elle avait mis son chat à l'interieur du four , la pauvre bête est morte et il n'etait mentionné nulle part qu'il ne fallait pas mettre d'animaux à l'interieur . |
| |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Pas possible..... Mer 17 Déc 2008 - 15:21 | |
| Super génial Gollum |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Pas possible..... Mer 17 Déc 2008 - 19:51 | |
| :rire: Merci Gollum ! Ca fait du bien de rire un bon coup |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas possible..... | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |