| | | Auteur | Message |
---|
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Probleme avec GTA San Andreas Jeu 11 Déc 2008 - 0:29 | |
| Bonjours Petits amis de TSGE J'ai un probleme, je viens d'avoir le jeu GTA San Andreas, je l'ai installé sans aucuns problème mais quand je le lance, juste après les videos du début, ça plante et j'ai le message classique "gta a rencontré un probleme et doit fermer bla bla bla bla bla....." Et là grouk il est pas du tout content, non non non. :neutral: Quelqu'un peut il me dire a quoi ça peut etre dû Ma config est un peu juste pour ce jeu, mais normallement, ça devrait quand même passer. Configuration minimale pour jouer a GTA SA : Microsoft Windows 2000 ou XP AMD Athlon 1 GHz ou Intel Pentium III 1 GHz 256 Mo de RAM Lecteur DVD 8x 3,6 Go d'espace disque Carte graphique DirectX 9 / 64 Mo (GeForce 3 ou supérieure) Carte son DirectX 9 Clavier / souris Configuration recommandée pour jouer a GTA SA : Microsoft Windows 2000 ou XP AMD Athlon XP ou Intel Pentium 4 384 Mo de RAM Lecteur DVD 16x 4,7 Go d'espace disque (installation complète) Carte graphique DirectX 9 / 128 Mo (GeForce 6 ou supérieure) Carte son DirectX 9 Clavier / souris / joypad avec deux axes analogiques Et la Config de grouk : Microsoft Windows XP Intel Centrino 1,4 Ghz 512 Mo de RAM ATI Mobility Radeon 9700 SE DirectX 9 DD 80Go
Dernière édition par grouk le Jeu 11 Déc 2008 - 19:01, édité 1 fois |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22126 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Probleme avec GTA San Andreas Jeu 11 Déc 2008 - 0:35 | |
| Oui, j'ai peur qu'elle soit vraiment trop juste ta config Grouk. 512 en RAM, trop peu. Sur ta carte graphique, c'est combien de RAM que tu as ? Petit truc : si tu ne joues qu'en "local", tente de désactiver tout ce que tu peux, notamment ton antivirus et ton pare feu. Mais tout ce que tu peux est bon à prendre, regarde ce qui se lance automatiquement comme service et dont tu n'as pas besoin (dans les outils administrateurs) ou comme application, genre word ou money. Tiens nous au courant. |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Probleme avec GTA San Andreas Jeu 11 Déc 2008 - 0:52 | |
| Merci a toi Vano Je viens d'aller verifier, ma carte graphique a 128 mo. Je vais essayer de désactiver quelques trucs pour voir si ça marche. Merci EDIT: ça pourrait changer quelque chose si je désactivais l'anticrenelage et anti-aliasing ?? |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Probleme avec GTA San Andreas Jeu 11 Déc 2008 - 8:16 | |
| Salut Pour l'anticrenelage et anti-aliasing oui en effet cela peut faire planter . Pour les jeux gourmand de ce genre je commence par tout enlever et j'ajoute petit à petit j'usqu'à un rendu acceptable ou un plantage . |
| |
| Sujet: Re: Probleme avec GTA San Andreas Jeu 11 Déc 2008 - 8:55 | |
| De rien Grouky. Tiens nous au courant des progrès. |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Probleme avec GTA San Andreas Jeu 11 Déc 2008 - 19:01 | |
| Coucou c'est encore grouk Ca y est ça marche enfin ça a marché, 1 fois, peut être par erreur. ^^ J'ai descendu la qualité d'affichage de ma carte graphique au maximum pour augmenter la performance. Et je me suis aperçu que depuis que j'ai changé de disque dur et que donc tout mes parametre on été remis en truc par défaut, mon processeur Centrino M 1,4Ghz était en fait cadencé a 600Mhz C'est une caractéristique des processeur Centrino M pour portable, pour économisé la batterie il se met en 600Mhz et faut changer un machin pour le remettre au maximum. J'ai pas réussi a modifié ça en passant par le panneau de configuration de Windows mais j'ai telechargé un petit logiciel qui permet de le faire. En tout cas ça marche les graphismes sont pas terrible mais grouk il est content quand même. Merci à vous Vano et Cany. Vous pouvez me dire quelles autres options peuvent être désctivé (sans risque) pour gagner un peut en performance ???? |
| |
| Sujet: Re: Probleme avec GTA San Andreas Jeu 11 Déc 2008 - 22:41 | |
| Tant mieux ! Pour te répondre grouky, difficile à dire tant qu'on ne connait pas précisément ton matériel. Par contre, il me semblait que sur un portable, on pouvait modifier la performance quelque part dans la "gestion de l'énergie" et passer le bazar en mode "performance"... Il est en réseau ce jeu ? Si pas en réseau, désactive tout ce qui concerne réseau et internet (dans les services, tu peux les shooter temporairement). Pense à les remettre pour revenir de temps en temps nous voir hein... :Clin: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Probleme avec GTA San Andreas Jeu 8 Jan 2009 - 3:13 | |
| Ton problème étant résolu Grouk je déplace dans PTG résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec GTA San Andreas | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |