|
| | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Stade du 1er mai, Pyongyang, Corée du Sud Sam 21 Juil 2007 - 0:08 | |
| Et le Stade le plus grand du monde est le Stade du 1er mai à Pyongyang en Corée du Sud. Ce stade peu contenir 150 000 spectateurs. 39° 2'58.42"N 125°46'30.86"E http://www.kcckp.net/fr/tourism/attraction/attract-view.php?1+6 |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Sam 21 Juil 2007 - 21:16 | |
| - guizmo a écrit:
- Je ne sais pas si c'est de haut niveau, mais ils ont pas mal de terrains de baseball ????
Ok, mais je suis pas sur qu'un stade de foot (sauf 'biscornu', voir tes post sur les stades de foot américain - à Los Angeles je pense) puise conevir comme terrains de base-ball - Johan JS96 a écrit:
- Le football asiatique est en constante progression et le football devient un sport très populaire là-bas, surtout depuis que la Coupe du Monde 2002 y a été organisée avec notamment un très bon parcours de la Corée du Sud (demi-finaliste).
Au Japon, les stades sont de plus en plus remplies, je ne connais pas trop le football sud-coréen mais cela ne m'étonnerait pas que ce soit pareil.
Donc je doute que ce soit un investissement pour seulement trois malheureux matchs. La Corée à toujours eu de 'bon' résultats dans les grandes 'réunions' de foot ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Dim 22 Juil 2007 - 11:01 | |
| - doublemexpress a écrit:
- guizmo a écrit:
- Je ne sais pas si c'est de haut niveau, mais ils ont pas mal de terrains de baseball ????
Ok, mais je suis pas sur qu'un stade de foot (sauf 'biscornu', voir tes post sur les stades de foot américain - à Los Angeles je pense) puise conevir comme terrains de base-ball Non, biensur que non, les terrains de foot de conviennent pas pour le baseball, mais dans presque toutes les villes Coréenne, ont peu distinguer des terrains de baseball. |
| |
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Dim 22 Juil 2007 - 21:06 | |
| Ok, donc l'investissement pour le stade aux 3 matchs de CM ne peut servir au Base Ball, une utilité de moins ! ! ! ! ! ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Jeu 23 Aoû 2007 - 17:29 | |
| J'ai fait une petite liste de tous les stades qui ont été trouvés dans ce sujet. Je la mettrai aussi dans le premier post afin de la retrouver plus facilement. Stade de Gerland, Lyon, France Stade de la Beaujoire, Nantes, France Parc des Princes, Paris, France Stade Vélodrome, Marseille, France Stade de France, Saint-Denis, France Giant Stadium, New-York, United States Stade Maracana, Rio de Janeiro, Brésil Rungnado May Day Stadium, Pyongyang, Corée du Sud Stade de Wembley, Londres, Grande-Bretagne Estadio Aztoca, Mexico, Mexique Camp Nou, Barcelone, Espagne Stade Olympic, Barcelone, Espagne Olympiastadion, Munich, Allemagne Allianz Arena, Munich, Allemagne Bernabeu, Madrid, Espagne Stade de la Juventus, Turin, Italie Stade de Chelsea, Londres, Grande-Bretagne Stade Louis 2, Monaco Telstra Stadium, Sydney, Australie Stade Olympique, Tunis Stade Jose Alvalades, Lisbonne, Portugal Frankenstadion, Nuremberg, Allemagne Old Trafford, Manchester, Grande-Bretagne Stade Olympique, Berlin, Allemagne Stade de la Route de Lorient, Rennes, France Stade de la Meineau, Strasbourg, France Stade Chaban-Delmas, Bordeaux, France Seahawks Stadium, Seattle, Etats-Unis San Siro, Milan, Italie Stade du Roi Baudoin, Bruxelles, Belgique Stade de Porto, Portugal Stade Lille, Villeneuve d'Asq, France Stade Grimonprez-Jooris, Lille, France La Turbie, Monaco Inonu Stadium, Istanbul, Turquie San Paolo, Naples, Italie Kin Fehd Stadium, Riyadh, Arabie Saoudite Stade Felix Bollaert, Lens, France Telstra Dome, Melbourne, Australie Eden Park, Auckland, Nouvelle-Zélande Rotawa Stadium, Nouvelle-Zélande Stadium of Singapour, Singapour Stade de Radès, Tunis, Tunisie Emirates Stadium, Arsenal, Londres, Grande-Bretagne Highbury, Arsenal, Londres, Grande-Bretagne Wankdorf, Suisse Manoliu, Bucarest Stade Saint-Symphorien, Metz, France Stade Delaune, Reims, France Busan Asiad Stadium, Corée du Sud |
| |
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Jeu 23 Aoû 2007 - 21:18 | |
| Quel boulot Félicitations Ca doit venir de la "mémoire d'éléphant" |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Ven 24 Aoû 2007 - 10:33 | |
| sûrement Mais ça nous montre aussi qu'on a encore du boulot si on veut tous les avoir |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Futur stade de l'O.L. - Lyon - France Mar 2 Oct 2007 - 21:59 | |
| Futur stade de l'O.L. - Lyon - France 45°45'53.29"N 4°58'46.16"E Au vu de la capture plus bas, il me semble que c'est là... A proximité de la Bases nautiques de Decines-Charpieu et Meyzieu "Le Grand Large". Capture GE : Lyon dévoile son «OL LAND» Par Régis AUMONT De Sports.fr L'ambitieux projet lyonnais insufflé par son président Jean-Michel Aulas a été dévoilé jeudi à Décines-Charpieu, lieu de l'implantation du prochain grand complexe sportif et de loisir du club sextuple champion de France. Le futur grand stade de l'OL, d'une capacité de 60 000 places, mais aussi un centre d'entraînement, un autre de loisirs, des hôtels et des bureaux devraient ainsi s'ériger dès 2010 sur un site de 50 hectares situé dans l'Est de l'agglomération lyonnaise. Mais à Lyon, «OL LAND» n'emballe pas tout le monde... La suite de l'article : http://sports.linternaute.com/fr/cmc/football/200738/lyon-devoile-son-ol-land_149104.html Le lieu de l'implantation OL Land, le nouveau stade lyonnais (DIAPORAMA COMPLET) : http://www.linternaute.com/sport/visitez-ol-land/ol-land-le-nouveau-stade-lyonnais.shtml http://www.linternaute.com/sport/visitez-ol-land/le-lieu-de-l-implantation.shtml GEforumprofr_Ivanovitch
Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 10:37, édité 1 fois |
| |
| Sujet: KMZ KML Stade OL Lyon Mar 2 Oct 2007 - 22:06 | |
|
Dernière édition par ivanovitch le Jeu 23 Mai 2013 - 22:02, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Mar 2 Oct 2007 - 23:38 | |
| Avec Geoportail : |
| |
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Mer 3 Oct 2007 - 12:54 | |
| La vache, c'est même plus un stade, c'est un complexe sportif entier ! Et tout ça pour l'Olympique Lyonnais ? Ca devient un peu de la folie je trouve |
| |
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Mer 3 Oct 2007 - 23:20 | |
| La ville dans la ville...
La FIFA a plus de pouvoir que l'ONU, c'est connu... |
| |
| | Johan JS96 Membre
29 34 Franche-Comté Football - Géographie
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Jeu 4 Oct 2007 - 11:50 | |
| C'est malheureusement une des nombreuses conséquences de la perte du football populaire au profit du "foot-business".. :evil: |
| |
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Jeu 4 Oct 2007 - 12:52 | |
| Surtout quand on voit les résultats actuels de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions (et oui, on est comme Chabal, on est en France, on "speak french" )... Franchement, c'est à se demander s'il faut vraiment le construire leur complexe et j'espère sincèrement que le rugby ne va pas devenir comme ça ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth Ven 5 Oct 2007 - 12:11 | |
| - Beatriz a écrit:
- Surtout quand on voit les résultats actuels de l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions (et oui, on est comme Chabal, on est en France, on "speak french" )... Franchement, c'est à se demander s'il faut vraiment le construire leur complexe
la bourse, la bourse malheureusement ... qu'il est loin le temps où l'on "jouait" au foot , maintenant, ils "travaillent" au foot .... - Beatriz a écrit:
- et j'espère sincèrement que le rugby ne va pas devenir comme ça !
avec le "Stade français" je crois qui amène de plus en plus de "show" (pom-pom girls par exemple), j'ai bien peur qu'on arrive assez vite sur du "rugby-business" :neutral: ---> c'était l'avis de quelqu'un qui regarde ça de son canapé, donc sans doute pas le meilleur avis |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stades de football dans Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |