|
| | Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: STREET VIEW : Homme dans un coffre, Alondra Park, Californie, USA Lun 14 Juil 2008 - 6:37 | |
| |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: STREET VIEW : Homme dans un coffre, Alondra Park, Californie, USA Lun 14 Juil 2008 - 8:51 | |
| C'est une poupée gonflable usagée ??? |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: STREET VIEW : Homme dans un coffre, Alondra Park, Californie, USA Lun 14 Juil 2008 - 11:25 | |
| c'est le Yoga du citadin .... Bien vu Guizmo |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: STREET VIEW : Homme dans un coffre, Alondra Park, Californie, USA Lun 14 Juil 2008 - 11:52 | |
| je ne veux pas être rabat-joie mais je crois qu'elle est déjà quelque part sur le fofo ou alors je l'ai vue ailleurs ........ |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: STREET VIEW : Homme dans un coffre, Alondra Park, Californie, USA Mar 15 Juil 2008 - 6:57 | |
| Et ben en voilà une position originale pour faire le ménage de son véhicule...très zen. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: STREET VIEW : Homme dans un coffre, Alondra Park, Californie, USA Ven 18 Juil 2008 - 21:41 | |
| :Lol: :Lol: mais je suis vache, car pour chercher quelque chose comme ça, ça doit être important pour la personne. mais :Lol: quand même !!!! |
| |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: STREET VIEW : Homme dans un coffre, Alondra Park, Californie, USA Mar 22 Juil 2008 - 23:08 | |
| il a peut-etre peur d'etre reconnu par la F.BI.??? jolie poste...et maintenant que streetview est aussi visible en france(trajet tour de France)qui sait se qeu ca va donner??? Mb |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : Homme dans un coffre, Alondra Park, Californie, USA | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |