| | | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Réduction pour une nespresso Lun 8 Déc 2008 - 14:12 | |
| Bonjour.
J'ai un bon de réduction de 70€ à proposer sur le prix d'une nespresso. Vous savez, George Clooney !!!
Prix normal d'une nespresso, à partit de 100€ si je ne me trompe pas. Moins 70€ le compte est vite fait. Personne de mon entourage ne veut de cette réduction parce-que ils ont déjà une nespresso ou qu'ils n'en veulent pas tout simplement.
Date limite de cette réduction, le 15 décembre. Je la propose à qui veut. L'intéressé me passe au plus vite son adresse perso en mp afin que je puisse lui envoyer le bon par la poste. Il ne reste pas beaucoup de jours. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Réduction pour une nespresso Lun 8 Déc 2008 - 20:01 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Réduction pour une nespresso Lun 8 Déc 2008 - 20:18 | |
| c'est sympa d'en faire profiter !! Mais vu le prix des capsules après, ça devient un cadeau empoisonné ... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Réduction pour une nespresso Lun 8 Déc 2008 - 20:22 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Réduction pour une nespresso Lun 8 Déc 2008 - 21:10 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: Réduction pour une nespresso Mar 9 Déc 2008 - 10:54 | |
| - djn06 a écrit:
- c'est sympa d'en faire profiter !!
Mais vu le prix des capsules après, ça devient un cadeau empoisonné ... Oui, les dosettes sont plus onéreux qu'un simple café classique fait dans une cafetière classique, mais "vraiment" que ce café est délicieux !!! Et puis il ne faut pas boire ce café comme on boit du "Grand mère" ou du "L'or" tous les jours. Mon épouse et moi nous profitons du weekend ensemble pour se faire un Nespresso après le repas de midi, car le reste de la semaine, pas ou peu le temps pour se voir. Pas question pour moi de faire la pub de ce café. ¨ Mais il faut reconnaître que ce café est vraiment fameux. C'est un vrai plaisir. Le père Noël va passer chez l'un d'entre-vous.Le bon de réduction de 70€ va partir ce matin. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réduction pour une nespresso | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |