5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Ferrari F430, Rue de Rivoli, Paris Ven 21 Jan 2011 - 16:34
Rue de Rivoli ce genre de voiture est plus facile a trouver que la dodoche
Ferrari F430
48°51'54.27"N 2°19'40.82"E
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Austin Mini, Col de Turini, Alpes Maritimes Mer 20 Avr 2011 - 21:19
Une concentration d'Austin Mini au col de Turini.
43°58'37.89"N 7°23'30.21"E
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Lotus Elise, Levallois-Perret Ven 24 Juin 2011 - 22:59
Lotus Elise a Levallois-Perret.
48°53'45.68"N 2°17'51.53"E
snoopy411 Membre
38 48 bus
Sujet: Re: STREET VIEW : belles voitures (France) Sam 25 Juin 2011 - 20:14
limousine place vendome à paris:
48°54'23.92" N 2°22'07.90" E
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 35 Paris tranchante
Sujet: Re: STREET VIEW : belles voitures (France) Mar 28 Juin 2011 - 19:03
Bien que je sache où se trouve la place Vendôme, sache que tes coordonnées nous envoient à Aubervilliers
snoopy411 Membre
38 48 bus
Sujet: Re: STREET VIEW : belles voitures (France) Jeu 30 Juin 2011 - 19:46
rectificatif, 48°52'03.06" N 2°19'45.84" E
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Renault 16, Saint Nazaire Ven 23 Déc 2011 - 19:33
Voici une voiture plutôt rare sur les routes de nos jours, il s'agit d'une Renault 16, elle fut produite de 1965 a 1980, celle-ci date d'avant 1975 (calandre en aluminium).
La version TS a été la première voiture française a pouvoir bénéficier de vitres électriques a l'avant (en option), tandis que 16 TX est la première voiture française à posséder une condamnation électromagnétique centralisée des portes.
47°16'43.25"N 2°12'10.02"W
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: STREET VIEW : belles voitures (France) Sam 24 Déc 2011 - 8:18
Très rare en effet on n'en voit plus rouler , pourtant c'était une voiture qui avait une bonne réputation .
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: STREET VIEW : belles voitures (France) Sam 24 Déc 2011 - 11:13
...Bonne voiture, trés confortable et fiable ! J'en ai eu une, une TL, bleu 448, comme celle là
La suspension arrière était très souple, à tel point qu'il fallait rigidifier la liaison voiture-caravane pour éviter d'atteindre les butées... Le type qui me l'a rachetée l'a fichue en l'air au bout de 15 jours ! Dommage !
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Lincoln Continental 1963, Vernon, Eure Dim 13 Mai 2012 - 13:36
Une Lincoln Continental 1963 a Vernon, devant le "Pacific Garage", spécialisé dans les voitures américaines et notamment les Ford Mustang comme en témoignent les deux qui sont garées devant.
Notez les potières arrières qui s'ouvrent dans le sens inverse.
Sujet: STREET VIEW : belles voitures (France), Citröen, Bourges Sam 9 Juin 2012 - 20:11
Un très beau Citröen (je pense..) à Bourges
47° 5'1.54"N 2°23'54.68"E
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 73 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: STREET VIEW : belles voitures (France) Jeu 29 Aoû 2013 - 10:52
Je vous en propose une qui est en mauvaise état... 4ch sur remorque 46°26'46.06"N 3°21'47.77"E
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 66 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Austin A40 Somerset, Crozon Dim 30 Mar 2014 - 17:47
Une Austin A40 Somerset de 1950 bien conservée à Crozon.
48.246146,-4.49243
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16881 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Jaguar Type E - Cogolin - Var Jeu 17 Déc 2015 - 18:51
Celle-là, elle me faisait rêver.
Elle me faisait même....je ne vous dirai pas quoi.
Des hanches de starlettes, ses 3 essuie-glaces, ses 4 pots d’échappement qui relevaient à l'arrière, une ligne à couper le souffle,...
Avec elle, les anglais ont montré qu'ils savaient faire aussi bien que les italiens en matière de design.
Celle qui est sur l'image SV est une série III.
Je préférais la série 1 dont la ligne était d'origine, et, en 1964, par rapport à la toute première (la surnommée "flat floor"), elle avait la 1ère synchronisée et le 6 cylindre en ligne était passé de 3.8 litres à 4.2 litres, avec 2 carburateurs double-corps SU.
Une des premières voitures à bénéficier des freins à disques.
un bijou.
Dans sa catégorie elle n'était pas très chère par rapport aux productions italiennes, mais Jaguar n'était pas en odeur de sainteté en matière de fiabilité, à cette époque.