PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:33

jmst a écrit:
C’était l'image de 2009 les suivantes n'ont pas ce bug, GE ne mets pas les derniers SV, comme Gmaps, mais Gmaps permet de voir d'autres dates.

Nous sommes encore sur un forum TSGE Bien

Je ne m'y suis pas inscrit il y a quelques années pour étudier et faire des messages avec GMaps STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Non

De plus l'image GMaps de2014 n'a aucune raison d'être dans "Bugs, collages, défauts dans l'image"


Si tu cherches la perfection, il te faudra encore un peu de temps et d'études study


Ce qui est le lot de tout un chacun mais qui me semble plus prononcé pour toi ; en personne. Very Happy



Etan donné que la critique est aisée mais que l'art est difficile !! !!



A+ Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
La Baronne

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1612
Age 66
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 10:06

Sur GM, l'historique est souvent faux. J'avais espoir d'y trouver les anciennes SV du 64, ave du Prado à Marseille. Mais en remontant jusqu'à 2008, c'est exactement la même vue des travaux actuels, alors que jusqu'en 2011 (je ne suis plus passée par là depuis), il y avait encore deux superbes cariatides sur la façade. Déçue, je suis  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015 - 17:52

jmst a écrit:

Pourquoi afficher dans GE des SV moins récent que Gmaps STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Ch_ais_p

Parce que nous sommes dans le forum "Tout sur Goofle Earth" Bien

Google Maps, tout le monde l'a dans son PC Google Earth il faut le télécharger et nous tâchons de l'expliquer au mieux Exclamation

Voilà pourquoi. Very Happy Si Google Maps peut nous servir à montrer avec Google Earth, servons en nous et montrons le afin d'expliquer.  study

Seulement sauf erreur Google Earth est notre logiciel de base ou TSGE deviendrait TSGM et là STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Non


Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:01

jmst a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
jmst a écrit:

Pourquoi afficher dans GE des SV moins récent que Gmaps STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Ch_ais_p

Parce que nous sommes dans le forum "Tout sur Goofle Earth" Bien

Google Maps, tout le monde l'a dans son PC Google Earth il faut le télécharger et nous tâchons de l'expliquer au mieux Exclamation

Voilà pourquoi. Very Happy Si Google Maps peut nous servir à montrer avec Google Earth, servons en nous et montrons le afin d'expliquer.  study

Seulement sauf erreur Google Earth est notre logiciel de base ou TSGE deviendrait TSGM et là STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Non


Jean-Jacques


C’était juste pour te monter que GE et Gmaps ne sont pas synchrone et que quelque fois cela nous aide STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour JMST,

Oui ça marhe pour moi...Quelque fois cela peut nous aider donc continue avec GMaps, puis a vrai dire,
je commence à bien aimer m'en servir aussi  Smile Exclamation Exclamation

Les deux font la paire Bisousssssss !! -riiire- STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bon

A+ Jean-Jacques STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:03

Je fais juste remarquer que les belles découvertes de jmst disparaitront à la première mise à jour SV.

Je pense qu'il serait bon de faire des copie écran de G-Maps, plutôt que d'intégrer l'image G-Maps directement.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 12:48

winnie a écrit:
Je fais juste remarquer que les belles découvertes de jmst disparaitront à la première mise à jour SV.

Je pense qu'il serait bon de faire des copie écran de G-Maps, plutôt que d'intégrer l'image G-Maps directement.

Ben oui, on se répète un peu, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2015 - 7:09

Bonjour jmst, STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour 

Alors tu es tombé dans le brouillard à voir devant Very Happy

Le bug, il est là :

49°55'32.22"N  3°45'22.53"E

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bug_vu10

A+ Jean-Jacques STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:53

Hoogstraten, charmante petite ville du Nord de la Belgique, célèbre pour son béguinage et ses fraises... Mais vous n'en verrez rien. Car gros foutage de gueule oblige, ces idiots de chez Google ont fait tout le tour de la ville avec les caches sur les objectifs Exclamation Certes, c'est bête mais ça peux arrivé (ce n'est pas le seul cas). Là où ça devient intolérable, c'est de l'avoir quant même mit en ligne Exclamation:

Il est superbe le béguinage (si si, c'est le béguinage que je vous montre):

51°24'12.63"N   4°45'44.97"E
STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Hoogst10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:14

okapi07 a écrit:
Hoogstraten, charmante petite ville du Nord de la Belgique, célèbre pour son béguinage et ses fraises... Mais vous n'en verrez rien. Car gros foutage de gueule oblige, ces idiots de chez Google ont fait tout le tour de la ville avec les caches sur les objectifs Exclamation Certes, c'est bête mais ça peux arrivé (ce n'est pas le seul cas). Là où ça devient intolérable, c'est de l'avoir quant même mit en ligne Exclamation:

Il est superbe le béguinage (si si, c'est le béguinage que je vous montre):

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Hoogst10

Bonsoir Okapi, STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour

Faire tout le tour de la ville avec les caches sur les objectifs c'est bête mais ça ne devrait pas arriver et l'avoir quant même mis en ligne c'est très bête.

Pour les fraises et sans béguinage car les béguines aiment aussi les fraises  Smile

Il y a a en Belgique une ville très réputée où les fraises sont un délice des Dieux Exclamation

Les "Fraise de Wépion" Exclamation Exclamation

Tu connais, c'est certain, c'est ici :

50°25'15.33"N  4°51'59.08"E

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Ch_ais_p où sont les endroits puis si je savais je ne le dirais pas, il y a beaucoup de gourmands -riiire-

A bientôt, Jean-Jacques STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour3


Dernière édition par Jean-Jacques le Mer 13 Jan 2016 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2016 - 6:41

Évidement que je connais les fraises de Wépion Exclamation Qui ne connais pas les fraises de Wépion ( les "frinçais" comme on dit avec l'accent namurois Exclamation). Elles sont un peu chère mais elles sont bonnes.

Quant je passe sur la chaussée de Dinant, je m’arrête parfois aux aubettes. D'ailleurs pour ne pas être complètement hors-sujet, la Google Car s'est fait attaqué par une feuille morte devant lesdites aubettes:
STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Wypion10
( 50°24'09.30" N 4°52'46.84" E )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Primavera do Leste, Mato Grosso au Brésil.   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:02

Bonjour, STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour


A Primavera do Leste,dans le Mato Grosso au Brésil, nous ne verrons pas ce superbe ciel en GC...

Elle a du arriver en retard, disons à la décharge du conducteur, que l'état des routes n'était pas parfait qui sait? Une prochaine mise à jour  Smile
Ou alors une panne de phares ou pire, d'essence... Pauvre de lui, le conducteur et de plus, la GC y sont certainement encore à l'heure actuelle affraid

15°34'48.69"S 54°25'35.90"W

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bug_vu10

Espérons qu'on nous regarde un peu et que quelqu'un en GC aille y voir de plus près tout en nous amenant de belles images STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bon

Comme celle que nous avons avec Panoramio : "  POR DO SOL BR 70 "

15° 34' 49.96" S 54° 25' 48.78" W

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 31464810

Source

Bonne nuit et A+, Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:57

Jean-Jacques a écrit:
A Primavera do Leste,dans le Mato Grosso...

Qu'est-ce que tu est allé faire dans le Mato Grosso ? Y a des trucs à voir là-bas ?

Si oui, je suis impatient de lire le topic sur ce coin de la planète, histoire de me faire une idée.



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:42

winnie a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
A Primavera do Leste,dans le Mato Grosso...

Qu'est-ce que tu est allé faire dans le Mato Grosso ? Y a des trucs à voir là-bas ?

Si oui, je suis impatient de lire le topic sur ce coin de la planète, histoire de me faire une idée.




Bonsoir Winnie, STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour 

Un peu hors des sentiers battus comme souvent, j'ai vu un petit point bleu qui m'a intrigué, là tout seul dans le Mato Grosso Smile 

J'y suis arrivé avec un peu de difficulté et tout étonné de ce que l'on y voyait pas Exclamation 

La question de savoir le pourquoi du comment m'est venue naturellement ... S'il y a des trucs à voir là-bas, très bonne question  STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bon

Si on allait y voir un peu de plus près Question Bonne idée que tu as là !! !!

A bientôt et bonne route ou sentier battus ou même sans sentier du tout, GE nous le permet Bien 

A+, Jean-Jacques STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Chapada dos Guimarães, Mato Grosso au Brésil.   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:24

winnie a écrit:
Jean-Jacques a écrit:
A Primavera do Leste,dans le Mato Grosso...

Qu'est-ce que tu est allé faire dans le Mato Grosso ? Y a des trucs à voir là-bas ?

Si oui, je suis impatient de lire le topic sur ce coin de la planète, histoire de me faire une idée.




Re Bonsoir Winnie, STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour

Comme le parc national de Chapada dos Guimarães qui est une zone protégée au Brésil,
il est souvent impossible à la GC d'y entrer, alors sauf les villes et les terres cultivées, ce qui est peu relarivemeznt à l'étendue et aux merveilles que l'on peut trouver au Brésil.
Je pense que le Mato Grosso n'intéresse que certains touristes qui à mon avis se soucient peu de comuniquer avec les peuples d'origine, je parle des amérindiens.

Ainsi que des chasseurs d'images et pilleurs de bois que nous verrons difficilement avec la couverture actuelle de street view et certainement même jamais.

Il doit bien y avoir quelques messages dans note forum, personnellement, j'en resterai là si je ne trouve mieux à mon gout.
On poste bien mieux en aimant les endroits et le choses que l'on en dit quel que soit le genre quitte à bien en faire la critique.

En vues SV la limite accessible en GC et la seule image en bug que j'y trouve au sol de ce parc en SV vu de près au sol pour ce qui est du titre de ce topic Smile

15°28'33.37"S 55°46'18.86"W

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Mato_g12

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Mato_g13


Quelle belle région on aurait réussi à visiter cependant...

Paredão - Chapada dos Guimarães-MT

15° 28' 35.74" S 55° 46' 10.89" W

STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 22511610

Source

J'y ai vu de très surprenantes images satellite pour ceux qui veulent encore poster dans les images du mois maintenant c'est ICI  Very Happy

Bonne nuit à vous et A bientôt, Jean-Jacques STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 11:15

Comment faire pour de belle image come vous, cest dur ici cest conpliqué jen ai mare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image   STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET VIEW : Bugs, collages, défauts dans l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bugs, collages, défauts, erreurs dans Google Earth [Data Problems Compendium v 1110]
» Les images doublées dans Google Earth [Bugs, collages]
» Les "rectangles migrateurs" dans Google Earth [BUGS, COLLAGES]
» Deux BUGs en Arizona - Etats-Unis [Bugs, collages]
» STREET VIEW : street art, grafs, tags et collages
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Street View-Google maps :: Divers-
 
 
Sauter vers: